-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un Dieu Tout-Puissant ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Invité Mer 6 Nov 2019 - 11:07

[...] Pour moi, c'est un Seigneur jaloux, un Tout-Puissant dont les disputes retentissent de colère et de malédiction, un fichu caractère aussi malcommode que le peuple à la nuque raide qu'il a décidé d'adopter coûte que coûte.
Voilà qui tombe bien, j'appartiens à ce peuple, j'ai la nuque raide et une solide raison pour poser une question personnelle au Seigneur Tout-Puissant.
Une seule.
Rescapé d'Auschwitz avec ses deux parents, Otto Dov Kulka raconte, dans Paysages de la Métropole de la Mort, que son père enregistra en Israël de nombreux entretiens où il posait à tous cette question que j'ai faite mienne : s'il y avait un Seigneur Tout-Puissant, où était-il et comment a-t-il laissé advenir la Shoah ? [...]

Catherine Clément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Totem Mer 6 Nov 2019 - 11:46

De mon point de vue il y a la Source de toutes choses qui a créé les dieux dont certains ont tourné le dos à la Source. Le problème est que certains humains ont décidé d'avoir chacun leur Dieu et il se pourrait bien que ce soit ces Dieux là qu'ils adorent, ça explique donc leurs déboires.
D'après les gnostiques ces mêmes Dieux déchus doivent aussi faire le chemin de retour vers la source mais pour l'heure ils jouent avec les humains qui ne sont que des Dieux comme eux oublieux de l'être.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par ness Mer 6 Nov 2019 - 12:16



je recommande ce film de Costa Grava, AMEN, pour comprendre..

hors des théories livresques et philosophiques, une réalité, froide et glaçante: l'eglise savait! prévenue, elle n'a rien fait, et pire encore, aprés les faits, elle a aidé a faire sortir du pays les principaux protagoniste de la shoah; ceux qui ont participés directement , sans aucune conscience humaine.
c'est incroyable a croire et pourtant:Dieu était bien présent mais les hommes n'ont pas écouté leur coeur ou Dieu dans leur coeur, par peur, par lacheté contre une machine infernale.
beaucoup de  pays savaient..
pour moi Dieu etait présent, mais ce sont les hommes qui ont oubliés leur missions, celle de ne pas laisser faire l'oeuvre d'un fou, de  proteger par le silence l'innomable.

une question demeure : si aujourd'hui cela recommençait? vers d'autres formes , vers d'autres peuple, dans d'autres circonstances? serions nous assez mature pour contrer cela?
il est dit que si le peuple allemand avait su, il se serait opposé, et Hitler aurait cesser son action purificatrice de suprémaciste blanc et de sa race arienne.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Professeur X Mer 6 Nov 2019 - 14:33

Hum , que signifie dans le "Notre Père " , " Que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel " , cette Terre serait'elle soumise à la volonté de l'homme , l'homme doit 'il se débrouiller en ce qui concerne l'organisation de ses sociétés , les lois et les actes qui en découlent , la Shoah est un des épisodes dramatique et insoutenable de la folie humaine , il y en a tant d'autres , et pourquoi croire qu'on en restera là , que l'histoire nous servira de leçon , le pire est peut être à venir .

Qu'est-ce que Dieu a avoir avec la cruauté humaine , l'amour est venue nous parler il y a deux mille ans , Il n'a pas vécu longtemps et a fini cloué sur une croix , heureux les doux car le royaume des cieux leur est acquit , Dieu n'est pas le Dieu des cruels des assassins , de ceux qui n'ont ni amour ni miséricorde , nous nous devons de régler entre nous nos problèmes , cette guerre affreuse et sans pitié c'est quand même terminée pour le mieux , sur le fil , il en aurait pas fallut beaucoup pour que les avancées en matière d'armes nucléaires favorisent une hégémonie Allemande mondiale .

" Mon royaume n'est pas de ce monde " nous rappel Jésus , ce monde ci nous appartient nous nous le sommes partagé et c'est notre justice qui s'y opère pas celle de Dieu , si le monothéisme est né avec Abraham , nous sommes tous ceux qui croient en un Dieu unique des enfants d'Abraham , nom qui signifie " Père d’innombrables nations " , ce Dieu unique n'est pas que le Dieu des Juifs , et si Dieu est Notre Père , Il n'est pas notre papa , Il n'a pas sur nous d'autorité parentale , Il n'est en rien responsable de nos actes et de notre cruauté , nous n'avons pas à Lui demander des comptes et la véritable question est :" Pourquoi l'homme à t'il laissé advenir la Shoah " , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Totem Mer 6 Nov 2019 - 15:16

ness a écrit:
une question demeure : si aujourd'hui cela recommençait? vers d'autres formes , vers d'autres peuple, dans d'autres circonstances? serions nous assez mature pour contrer cela?
il est dit que si le peuple allemand avait su, il se serait opposé, et Hitler aurait cesser son action purificatrice de suprémaciste blanc et de sa race arienne.

Je remet la vidéo sur Dresde qui a mon avis a été zappée pour voir la monstruosité qui a été tue à la dernière guerre mondiale....
La race aarienne n'est pas la vraie raison de la 2è guerre mondiale, faut juste creuser pour la trouver et cette même raison est celle qui à l'heure actuelle suit son cours. Il ne sert à rien de s'évertuer à ressasser le passé si on ne veut pas aller jusqu'au fond du problème, mais tout est fait pour que personne n'aille jusqu'au fond de celui-ci.
L'histoire cachée de cette guerre qui a tué des millions d'êtres humains...même après la paix retrouvée :
https://jeune-nation.com/culture/tempete-infernale-hellstorm-2015-un-film-de-kyle-hunt-video.html

La Source n'a rien à voir là dedans, mais les faux Dieux oui et l'histoire de l'humanité est une histoire occulte et nous n'avons pas fini d'en payer les pots cassés,  tant que l'Esprit ne sera pas délivré de sa cécité..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Hakaan Mer 6 Nov 2019 - 15:31

Moi je vais me préparer des pop corns en vous lisant chercher un semblant de logique à tout ça parce que je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par ness Mer 6 Nov 2019 - 16:03

@ totem ecrit:"
La race aarienne n'est pas la vraie raison de la 2è guerre mondiale, faut juste creuser pour la trouver et cette même raison est celle qui à l'heure actuelle suit son cours. Il ne sert à rien de s'évertuer à ressasser le passé si on ne veut pas aller jusqu'au fond du problème, mais tout est fait pour que personne n'aille jusqu'au fond de celui-ci."


non la race aarienne n'est pas la vrai raison de la 2EME guerre mondiale, mais elle l'est pour la Shoah.
la Shoah, c'est ce qu'il s'est passé et qu'on nomme aussi "la solution finale", et Hitler a profité de la situation de la guerre , et de sa position de vainqueur pour élaborer en toute discrétion son plan personnel: celui de faire du peuple Allemand un peuple pur , et de commencer une extermination systématique et efficace de tout ce qui pouvait l'en empecher.. on sait qu'il avait dans son plan cet envie de grandeur et la mise en application s'est faite sous couvert de quelques SS qui ont plié aux délires de leur dément de Maitre: un peuple ELU pour devenir le maitre du monde..le délire de beaucoup d'homme de pouvoir sous fond ésotérique, en récupération d'ecrits en tout genre qui ont alimentés son profil de pervers sadique et narcissique qu'il était en fait depuis sa naissance..

ce qui s'est passé la, dans le camps soi disant de prisonniers, est une véritable machinerie  dont la plupart des hommes dirigeants des autres pays ont eu du mal a le croire tant ça dépassait l'entendement, et la logique humaine.. mais pourtant! les preuves de ce délire hors  controle bien caché et bien secret pendant des années durant nous ont prouvés que c'était bien autre chose qu'une guerre avec des combattants, des guerriers, comme on en connait de partout, on appelle ça une épuration ethnique je crois.
pour ce qui est des faux Dieux, il faudrait expliquer un peu plus clairement, je vais d'ailleurs aussi me faire des popcorns pour entendre l'explication, si tant est qu'il y en ai une..

mais, je me dis que Dieu etait bien la, car on sait aussi maintenant,que des personnes lambda simples citoyens, ayant compris ce qu'il se passait, ont caché des familles entieres, chez eux, dans leur caves et leur greniers, (j'en connais en Françe qui l'ont fait) , au peril de leur vie, pendant les heures sombres de cette guerre.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Lilpowow Mer 6 Nov 2019 - 16:20

il n'y a pas de dieu tout puissant, juste un soleil et un champ d'énergie unifié de l'univers conscient ! les mayas adoraient le dieu soleil et le serpent de la terre, ils étaient dans la spiritualité de la nature ! jésus christ au lieu de croire aux textes sacrés qui appelent dieu une entité inconnue aurait mieux fait de croire aux esprits et au dieu soleil ! j'ai été posséder par ce dieu, il m'a fait réciter des paroles de jésus christ, le soleil aussi est un esprit croyant ! au lieu de me laisser faire j'ai imposer mon pouvoir de chamane en disant que cen'était pas moi qui prononçait ces paroles christiques !


Dernière édition par Lilpowow le Mer 6 Nov 2019 - 16:28, édité 1 fois
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Invité Mer 6 Nov 2019 - 16:23

Totem a écrit:De mon point de vue il y a la Source de toutes choses qui a créé les dieux dont certains ont tourné le dos à la Source. Le problème est que certains humains ont décidé d'avoir chacun leur Dieu et il se pourrait bien que ce soit ces Dieux là qu'ils adorent, ça explique donc leurs déboires.
D'après les gnostiques ces mêmes Dieux déchus doivent aussi faire le chemin de retour vers la source mais pour l'heure ils jouent avec les humains qui ne sont que des Dieux comme eux oublieux de l'être.

Le sujet ici n'aborde pas la gnose ni un quelconque polythéisme. Cette femme évoque le Dieu hébreux, Yahvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Professeur X Mer 6 Nov 2019 - 16:46

Totem a écrit:https://jeune-nation.com/culture/tempete-infernale-hellstorm-2015-un-film-de-kyle-hunt-video.html
La Source n'a rien à voir là dedans

Hum , un peu quand même , à propos de " source " ce lien pointe sur un site connu pour son utra nationalisme ," Jeune nation" nom au passé plus que douteux ,  son antisémitisme sous couverts d'antisionisme , et son révisionnisme , toutes les qualités qu'il faut pour passer à coté de ce présent sujet , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Lilpowow Mer 6 Nov 2019 - 16:50

il est dit dans le film que j'ai regarder cette nuit que tous les rationalistes qui se sont détourné de dieu ce sont adonnés aux massacres de masse !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Hakaan Mer 6 Nov 2019 - 17:00

Ben oui bien sur Daesh al quaida les guerres de croisades en Europe le génocide espagnol au mexique l'imquisition l'obscuratisme etc c'était des athées pures et dures
Franchement entre ceux qui nous postent des vidéo de propagande pro nazi sans même s'en rendre compte et ceux qui viennent nos dire que seul les athées sont méchants ici j'hallucine,
loin de moi l'idée d'avoir la vérité absolue mais les chemins que vous prenez pour la trouver sont vraiment flippants et même des explications en eux mêmes de certaines horreurs de l'histoire
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Lilpowow Mer 6 Nov 2019 - 17:09

j'ai dit que c'était un film pas la vérité absolue ! Moi je crois que tout vient de la méconnaissance de l'esprit de la nature comme la connaissance du tao et de la théologie maya des amérindiens apporte la paix de l'esprit !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Professeur X Mer 6 Nov 2019 - 17:22

Hum , qu'ils soient athées ou religieux l’inhumanité des hommes est à mettre sur leurs propre compte , avant le monothéisme et la notion de " Dieu tout puissant" l'homme était tout aussi cruel et destructeur , on a pensé que l'idée d'un Dieu unique pouvait unir les hommes , ou qu'un message d'amour venant de Sa propre incarnation y ferait quelque chose , l'humanité reste un model d'inhumanité , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Lilpowow Mer 6 Nov 2019 - 17:41

c'est la civilisation qui veut cela ! la civilisation a toujours été un pouvoir incarné dans le territotialisme ! et c'est le territorialisme qu'il faut condamné, mais il est contraire a la loi humaine comme le communisme l'a prouver ! l'abscence de territorialisme ne peu se faire que dans la nature la plus pure, pas dans la civilisation !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Hakaan Mer 6 Nov 2019 - 17:44

Et donc tu fais ca comment concrètement ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Lilpowow Mer 6 Nov 2019 - 17:55

en étant animiste ! un animal dans la civilisation ! je crois aux amérindiens, aux maya, au tao, au bouddhisme mais certainement pas en un dieu de la civilisation ! je suis chamane avant tout !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Invité Mer 6 Nov 2019 - 18:30

Voici la réponse qu'écrivit Otto Dov Kulka tandis qu'il était encore emprisonné à Auschwitz :

"Et j'ai vu le terrible chagrin de Dieu, qui était là. Tout ce temps. Dans Son image. Au départ, je L'ai senti, telle une espèce de mystérieuse douleur irradiante, coulant vers moi depuis le vide obscur de la partie non éclairée des crématoires. Une douleur irradiante d'une intensité insupportable, à la fois vive et sourde. Après quoi, Il a commencé à prendre la forme d'une sorte d'immense embryon, contracté de douleur... Contracté comme quelque chose, comme quelqu'un (...) Il était vivant, contracté, voûté sous l'effet d'une douleur fulgurante, comme dans la posture enroulée du Penseur de Rodin. Un personnage à l'échelle de Ses créatures, sous la forme d'un être humain qui vint et qui était là aussi (...) Et ici aussi Il est venu et Il était dans le rêve, dans cette effroyable incarnation, qui vit le jour en réponse à la question qu'il leur était interdite de poser là-bas, mais qui fut posée et flottait dans cet air sombre."
Un Dieu Tout-Puissant ? Cq5dam10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par eole Mer 6 Nov 2019 - 18:31

.
Si Dieu n'existe pas, à qui alors attribuer tous les errements qui provoquent tant de misères et de souffrances chez les humains?

Aux pissenlits, aux coccinelles, aux moustiques......ou à je ne sais quel manque de pot?

L'humanité commet des actes à la fois merveilleux et horribles, mais dans le cas de ceux-ci elle ne veut surtout pas en assumer la responsabilité, qu'elle soit collective ou individuelle.
Très souvent, nous sommes amenés à attribuer la cause de notre souffrance à quelqu'un d'autre ce qui revient à dire que c'est de sa faute et non de la nôtre.

Dans ce cas de figure, Dieu est le plus grand responsable, et plus l'horreur est gigantesque et plus la responsabilité lui incombe....

Est-ce l'effet de sa toute puissance, ou d'un libre-arbitre bien mal exercé?

scratch

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Invité Mer 6 Nov 2019 - 18:37

Je crois au contraire que nous sommes responsables de nos actes, nous les hommes. De plus, je ne crois pas en un Dieu Tout-Puissant. Bien au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Lilpowow Mer 6 Nov 2019 - 18:42

et si dieu n'était qu'une entité amoureuse de l'humanité, un être humain devenu dieu tout puissant, mais pas si puissant que cela face a l'âge de fer, l'âge de la raison sans dieu ! le kali yuga  ! je suis désolé pour toi melon, dieu existe mais ce n'est qu'un être humain !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Hakaan Mer 6 Nov 2019 - 18:51

Ouais un Dieu qui sert à rien et s'appelle Dieu juste pour le fun quoi
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Lilpowow Mer 6 Nov 2019 - 18:57

dieu sert a quelque chose ! il essai d'éduquer l'humanité a la civilisation! mais l'être humain a besoin de la nature pour être en paix avec lui même !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Hakaan Mer 6 Nov 2019 - 19:14

Pourquoi ne pas avoir fait l'humanité directement capable ?
c'est bien lui qui a conçu l'univers de façon à ce que les espèces soient en compétition permanente et en constante obligation d'évoluer

Alors pourquoi aurait il crée un univers qui nous a fait comme nous sommes pour ensuite nous obliger à devenir autrement qu'il nous a poussé à être ? est il sadique ?

Devenir pacifique et civilisés ça tient qu'à des petites modifications génétiques, ça se vérifie avec tout les animaux domestiques, les chiens si gentils et obéissants descendent d'un loup qu'on préférait ne pas croiser la nuit, donc Dieu attendrait qu'on devient un truc qu'on peut devenir en changeant quelques clefs sur le code de fabrication ? quel est le sens et l'intérêt de tout ça ? Dieu est psychiatre ? Dieu se prend pour super Nanny ? Dieu aurait il accomplis son oeuvre si nous modifions génétiquement l'humanité pour lui retirer toute tendance aux comportements véhéments ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Mélanie Mer 6 Nov 2019 - 20:40

Quelle est la définition du mot "dieu" aussi?
On a seulement vu des prophètes : Jesus, Bouddha, Shiva (toujours des hommes soit dit en passant).
Ce sont des personnes qui ont apportés des messages, et qui avait des capacités à soigner et guérir lorsqu'ils sont arrivés, parce qu'il y a eu des périodes où le mal s'abattait sur la terre, ce qui a ensuite provoqué l'arrivée de ses "dieux".

Et aujourd'hui on n'en voit plus, l'humanité est dans le chaos bien que la majorité est envie que le monde s'améliore.
La solution ne serait pas à la place, à l'humanité de grandir, de s'harmoniser pour vivre plus en cohérence avec le respect de la vie et de la nature pour arriver à gérer la situation et redresser un monde à la dérive.

A attendre l'arrivée d'un dieu sauveur, n'est ce pas laisser son sort au destin et à la miséricorde d'un inconnu, au lieu de prendre sa vie en main et de reprendre soi-même son propre pouvoir.
J'avais déjà entendu une fois que en fait chaque être humain a une part de divin en soi.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Un Dieu Tout-Puissant ? Empty Re: Un Dieu Tout-Puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum