[Anonyme] Sujet test
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
[Anonyme] Sujet test
Rappel du premier message :
Sujet test pour un concept qui consiste à anonymiser totalement les réponses à l'intérieur d'un sujet
Au départ une simple idée qui est passée dans une discussion sur Discord et plusieurs membres ont dit que ça pourrait être intéressant
donc pour rendre un sujet anonyme autant que faire se peut
(pas de signature, pseudo, avatar, pas de possibilité de citer avec le bouton, suppression de la mention "édité par..", suppression de la mention "par Machin à .." dans la colonne de droite) :
⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓
il suffit d'ajouter la balise [Anonyme] dans le titre du sujet,
et le sujet sera automatiquement anonymisé
Hakaan
Sujet test pour un concept qui consiste à anonymiser totalement les réponses à l'intérieur d'un sujet
Au départ une simple idée qui est passée dans une discussion sur Discord et plusieurs membres ont dit que ça pourrait être intéressant
donc pour rendre un sujet anonyme autant que faire se peut
(pas de signature, pseudo, avatar, pas de possibilité de citer avec le bouton, suppression de la mention "édité par..", suppression de la mention "par Machin à .." dans la colonne de droite) :
⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓
il suffit d'ajouter la balise [Anonyme] dans le titre du sujet,
et le sujet sera automatiquement anonymisé
Hakaan
Dernière édition par Hakaan le Mer 23 Oct - 21:39, édité 4 fois
Hakaan- Admin
-
Re: [Anonyme] Sujet test
Bon en fait c'est juste un sujet sur l'anonymat de façon anonyme , ça apporte quoi ce genre d'expérience littéraire , ça se mord pas un peu la queue , c'est encore Akaan qui nous torture avec ses expériences .
Dernière édition par Professeur X le Jeu 31 Oct - 13:03, édité 1 fois
Professeur X- Titan
Complètement immature, comme quasiment tout le reste du forum.
(Quand je suis bien luné vous me faites tous marrés mais ce n'est pas tout le temps.)
L'immaturité, l'ignorance est partout autour de nous. On y est tout le temps confronté et ce forum est un microcosme de ce qui se passe en irl, à savoir une distorsion entre les paroles et les actes.
Je crois que chacun fait comme il peut, souvent de son mieux.
D'ou la question que j'avais posé, mais peut être pas dans le bon topic : "est-il autorisé de signer ses messages ?"
Pourquoi les signer ? Puisqu'on ne cesse de dire qu'on parle des idées et non de la personne.
Moi aussi je cherche comment savoir, qui écrit... mais j'aimerais qu'il y ait un sujet pour tenter l'expérience.
Et certains membres peuvent être intéressés pour savoir qui a posté un message. Pourquoi leur refuser cette possibilité ?
(C'est visible en cliquant sur le pseudo, puis cliquer sur "statistiques" et sur "trouver tous les messages")
Il y a de multiples manières de savoir qui a posté, et certaines surviennent involontairement. Quand on veut savoir, c'est facile.
Edit:
J'ai commencé par dire que l'anonymat devait être préservé, mais finalement, cela fait probablement partie du jeu... alors on fera avec ce qu'il y aura.
(Quand je suis bien luné vous me faites tous marrés mais ce n'est pas tout le temps.)
L'immaturité, l'ignorance est partout autour de nous. On y est tout le temps confronté et ce forum est un microcosme de ce qui se passe en irl, à savoir une distorsion entre les paroles et les actes.
Je crois que chacun fait comme il peut, souvent de son mieux.
D'ou la question que j'avais posé, mais peut être pas dans le bon topic : "est-il autorisé de signer ses messages ?"
Pourquoi les signer ? Puisqu'on ne cesse de dire qu'on parle des idées et non de la personne.
Moi aussi je cherche comment savoir, qui écrit... mais j'aimerais qu'il y ait un sujet pour tenter l'expérience.
Et certains membres peuvent être intéressés pour savoir qui a posté un message. Pourquoi leur refuser cette possibilité ?
(C'est visible en cliquant sur le pseudo, puis cliquer sur "statistiques" et sur "trouver tous les messages")
Il y a de multiples manières de savoir qui a posté, et certaines surviennent involontairement. Quand on veut savoir, c'est facile.
Edit:
J'ai commencé par dire que l'anonymat devait être préservé, mais finalement, cela fait probablement partie du jeu... alors on fera avec ce qu'il y aura.
genzai- Hypérion
A no name a écrit: à savoir une distorsion entre les paroles et les actes.
A quel moment as tu pu prendre connaissance des actes des participants de ce forum pour pouvoir en juger .
Professeur X- Titan
-
A commencer par la mienne de distorsion.
Que chacun s'observe sur les phrases de bienveillance, d'amour à l'égard d'autrui, de non séparation, de non jugement prononcées et sur ses réactions vis à vis de l'autre.
On est humain, c'est tout.
Que chacun s'observe sur les phrases de bienveillance, d'amour à l'égard d'autrui, de non séparation, de non jugement prononcées et sur ses réactions vis à vis de l'autre.
On est humain, c'est tout.
genzai- Hypérion
-
Humain avant tout, c'est vrai.
Lio- Vesta
-
Le but de cette expérience n'est pas de deviner qui a écrit quoi (même si on peut le savoir), mais de tenter de jouer le jeu.
Je ne vois pas bien le lien entre l'anonymat et la maturité.
Et si le manque de maturité existe bel et bien sur ce forum, que la personne qui a exprimé cela, ouvre donc un sujet afin de nous sortir de l'immaturité. J'attends l'ouverture de ce sujet avec impatience.
Je ne vois pas bien le lien entre l'anonymat et la maturité.
Et si le manque de maturité existe bel et bien sur ce forum, que la personne qui a exprimé cela, ouvre donc un sujet afin de nous sortir de l'immaturité. J'attends l'ouverture de ce sujet avec impatience.
Melon et bottes de cuir- Eris
-
Il n'y a pas de lien entre maturité et anonymat. Je sais pas trop où tu as lu qu'on cherchait à en faire un.
J'expliquais juste que selon moi, une attitude mature consisterait à jouer pleinement le jeu de l'anonymat quand on participe à l'expérience, ou alors de ne pas y participer et de continuer dans la communication nominative.
J'expliquais juste que selon moi, une attitude mature consisterait à jouer pleinement le jeu de l'anonymat quand on participe à l'expérience, ou alors de ne pas y participer et de continuer dans la communication nominative.
Hridaye- Pluton
-
Le manque de maturité existe sur ce forum n'en déplaise à d'aucuns mais également partout autour de nous comme l'a justement fait remarquer Sod.
Quand à ouvrir un sujet qui finira fatalement en eau de boudin versée dans la choucroute non merci je passe mon tour (plus suffisamment de temps à perdre).
Intervenir sporadiquement une fois ou l'autre me suffit amplement
Quand à ouvrir un sujet qui finira fatalement en eau de boudin versée dans la choucroute non merci je passe mon tour (plus suffisamment de temps à perdre).
Hridaye- Pluton
-
caca boudin, prout.
Sowhat- Quetzálcoatl
-
Hridaye- Pluton
-
Tu as du temps à perdre pour écrire que d'aucuns sont immatures ici et ailleurs, pour conclure hâtivement que le sujet une fois ouvert partira en sucette, et tu ne prends pas la peine (le temps) d'ouvrir une nouvelle voie ? Je suis sûr que l'expérience en vaudrait la peine justement. Le sujet anonyme pourrait porter sur la maturité.
Tu as du temps à perdre pour écrire que d'aucuns sont immatures ici et ailleurs, pour conclure hâtivement que le sujet une fois ouvert partira en sucette, et tu ne prends pas la peine (le temps) d'ouvrir une nouvelle voie ? Je suis sûr que l'expérience en vaudrait la peine justement. Le sujet anonyme pourrait porter sur la maturité.
-
Devant l’immaturité il faut de la patience et de l'amour , ça sert à rien d'arroser à outrance ce ne fait que pourrir les racines . Un participant anonyme .
Professeur X- Titan
-
Bah, je ne conclue pas hâtivement, le fofo celui-ci et le précédent, je les ai tout de même suffisamment expérimenté sur la durée, pour anticiper ce que ça peut donner.
Je dis pas qu'il n'y a pas eu des choses pour lesquelles j'ai eu de l'intérêt, même récemment, mais là en ce moment, bof quoi.
Et on peut ouvrir des centaines de sujets sur l'immaturité, ça ne rendra jamais les contributions plus matures
J'étais prête à tenter l'expérience des sujets anonymes pour voir ce que ça pouvait donner d'un point de vue des échanges. Mais comme au final ils n'ont d'anonyme que l'entête... Je vous laissedébattre (vous ébattre) entre vous.
Je dis pas qu'il n'y a pas eu des choses pour lesquelles j'ai eu de l'intérêt, même récemment, mais là en ce moment, bof quoi.
Et on peut ouvrir des centaines de sujets sur l'immaturité, ça ne rendra jamais les contributions plus matures
![[Anonyme] Sujet test - Page 8 Icon_lol](https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
J'étais prête à tenter l'expérience des sujets anonymes pour voir ce que ça pouvait donner d'un point de vue des échanges. Mais comme au final ils n'ont d'anonyme que l'entête... Je vous laisse
Hridaye- Pluton
-
Vraiment, si j'avais une idée de sujet, je tenterais.
genzai- Hypérion
-
Y aurait-il possibilité d'ôter la surveillance des sujets sur les topics avec mention anonyme pour éviter les tentations
?

Hridaye- Pluton
-
Quel lien entre la spiritualité et la maturité?
Chacun avance à son rythme et tout le monde n'a pas le même âge sur le forum.
Cela sent le jugement de valeur de modérateur qui visiblement de savent pas composer avec les caractères et la diversité des membres du forum..
Chacun avance à son rythme et tout le monde n'a pas le même âge sur le forum.
Cela sent le jugement de valeur de modérateur qui visiblement de savent pas composer avec les caractères et la diversité des membres du forum..
Mélanie- Miranda
-
Ai-je bien compris que tu crois que l'ouverture d'un topic pourrait rendre plus mature ?
Si j'ai bien compris, cette croyance est un bel exemple de ce que j'appelle l'immaturité, que je serais bien en peine de définir, mais qui a au moins la caractéristique de se tromper grandement.
Ai-je bien compris que tu crois que l'ouverture d'un topic pourrait rendre plus mature ?
Si j'ai bien compris, cette croyance est un bel exemple de ce que j'appelle l'immaturité, que je serais bien en peine de définir, mais qui a au moins la caractéristique de se tromper grandement.
Sod- Triton
-
Demande à EyadirH ou Iazneg, ça semble être eux les professionnels de la maturité, ils ont eu de bonnes notes et obtenu leur diplôme en maturité après avoir déboursé une certaine somme bien entendu
![[Anonyme] Sujet test - Page 8 Icon_lol](https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
Cornalin- Téthys
-
Y-a-t-il une maturité en spiritualité ?
Cogitop- Dioné
-
Les adultes sont des cons et nous, les ados, on a l’esprit spirituel.
A nous de le garder, notre esprit ado.
A nous de le garder, notre esprit ado.

Cogitop- Dioné
-
Ouvrir un sujet sur la maturité, que tu sembles connaître pour l'avoir exprimé, me semble une excellente idée. Alors, j'attends patiemment que tu nous dises ce qu'elle est. Mais étant donné que tu retardes son ouverture, je m'en viens à douter que tu connaisses vraiment le sujet. De plus, qui parle de croyance ? On cherche bien à s'approcher de la Conscience, du Soi, de l'Esprit, etc. Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas tenter une approche de la maturité.
P.S Ce n'est pas ouvrir un sujet qui rend les personnes matures, mais l'existence et ses expériences. Toutefois, rien n'empêche de glisser cela sur une plage virtuelle.
-
j'aVoue!!sur ce forum,
j'ai passé parfois la théma "chantal goya"ahah, et me suis retrouvé dans "arsenic et vieille dentelle "souvent!!
Oh..vraiment que Dieu vous protege!!mes freres et soeurs!!
signé fantomette!
j'ai passé parfois la théma "chantal goya"ahah, et me suis retrouvé dans "arsenic et vieille dentelle "souvent!!
Oh..vraiment que Dieu vous protege!!mes freres et soeurs!!
![[Anonyme] Sujet test - Page 8 1139498192](https://7img.net/users/4012/63/91/61/smiles/1139498192.gif)
signé fantomette!

ness- Dioné
-
Pourquoi le sujet anonyme sur la maturité/immaturité n'est plus accessible ?
genzai- Hypérion
-
tu n'as pas expliqué ton sujet !
Lilpowow- Mimas
-
Tu réponds au hasard ?
genzai- Hypérion
-
parce que balancer "Amusez vous bienPourquoi le sujet anonyme sur la maturité/immaturité n'est plus accessible ?

si quelqu'un veut le réouvrir dans une version un peu plus élaborée je fusionnerais ce qui a déjà été écrit
Hakaan- Admin
-
J'ai noté aussi. Celui qui a écrit ça n'est pas maitre du débat, mais c'est clair qu'il joue sur la notion de maturité (si c'est volontaire).
Cela dit, autant le supprimer. (le sujet!)
Cela dit, autant le supprimer. (le sujet!)
genzai- Hypérion
-
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9