Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mutation de l'ADN humain

Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Mutation de l'ADN humain

Message par eole Mer 23 Oct - 9:52

.
J'ouvre ce fil de discussion qui n'avait pas sa place dans un autre post de ce forum et je replace ici mon commentaire.

L'ADN humain est en mutation selon certains chercheurs en génétique:

Le Dr Berrenda Fox travaille en Californie elle  a un doctorat en physiologie et en naturopathie, et a étudié la mutation génétique et explique ses conclusions dans un rapport qui est sorti en Mars 2002:

Tout le monde a une double hélice de l'ADN. Ce que nous constatons, c'est qu'il ya d'autres hélices qui sont en formation. Dans la double hélice il ya deux brins d'ADN enroulé en spirale.
Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant ce temps, qui semble avoir commencé il ya peut-être 5 à 20 ans, nous avons été en mutation. Telle est l'explication scientifique.
Il s'agit d'une mutation de notre espèce en quelque chose pour lequel le résultat final n'est pas encore connue. Les changements ne sont pas connus publiquement, parce que la communauté scientifique estime qu'il pourrait effrayer la population.

Cependant, les gens changent au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont trois hélices d'ADN. La plupart des gens savent et sentent bien. Beaucoup de religions ont parlé du changement et sais que cela va se faire de différentes manières. Nous savons que c'est une mutation positive, même si physiquement, mentalement et émotionnellement il peut être mal compris et effrayant."

PR: Quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète et comment nos corps sont-ils affectés?

BF: Selon les généticiens, il y a des changements majeurs, des mutations qui ne se sont pas produites depuis le moment où nous sommes supposés sortir de l’eau. Il y a plusieurs années à Mexico, une convention réunissant des généticiens du monde entier avait pour thème principal le changement de l’ADN. Nous faisons un changement évolutif, mais nous ne savons pas en quoi nous évoluons.

PR: Comment notre ADN change-t-il?

BF: Tout le monde a une double hélice d’ADN. Nous constatons que d’autres hélices sont en train de se former. Dans la double hélice, il y a deux brins d’ADN enroulés dans une spirale. Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant cette période, qui semble avoir commencé il y a peut-être 5 à 20 ans, nous avons muté. Ceci est l’explication scientifique. C’est une mutation de notre espèce en quelque chose dont le résultat final n’est pas encore connu.

Les changements ne sont pas connus publiquement, car la communauté scientifique pense que cela effrayerait la population. Cependant, les gens changent au niveau cellulaire. Je travaille actuellement avec trois enfants qui ont trois hélices d’ADN. La plupart des gens le savent et le ressentent. Beaucoup de religions ont parlé du changement et savent qu’il se produira de différentes manières. Nous savons que c’est une mutation positive même si physiquement, mentalement et émotionnellement, cela peut être mal compris et effrayant.

PR: Ces enfants présentent-ils des caractéristiques différentes des autres enfants?

BF: Ce sont des enfants qui peuvent déplacer des objets à travers la pièce simplement en se concentrant sur eux, ou ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. En pensant que ces enfants sont à moitié angéliques ou surhumains, vous penseriez presque, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous allons devenir au cours des prochaines décennies.

PR: Pensez-vous que cela va nous arriver à tous?

BF: Il semble que la plupart des personnes nées avant 1940 n’aient pas été en mesure de faire le changement, mais ont initié quelque chose dans la prochaine génération qui leur donne la capacité de former une autre spirale au cours de notre vie. Nos systèmes immunitaire et endocrinien sont les plus évidents de ces changements. C’est l’une des raisons pour lesquelles je collabore avec la recherche sur les tests et la thérapie immunologiques.

Certains adultes que j’ai testés ont effectivement une autre hélice d’ADN en formation. Certains obtiennent même leur troisième. Ces personnes subissent de nombreux changements majeurs dans leur conscience et leur corps physique, parce que tout ne fait qu’un. À mon avis, la Terre et tout le monde ici élève sa vibration. Beaucoup d’enfants nés récemment ont un corps magnétiquement plus léger.

Ceux d’entre nous qui sont plus âgés et qui choisissent de changer doivent subir de nombreux changements physiques.

PR: Quelles sont les causes du changement dans les corps nés avec un ADN normal à deux brins?

BF: Le moyen le plus simple de transformer notre ADN consiste à utiliser un virus. En conséquence, les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus ne vivent que sur les tissus vivants. Les virus à ADN comme Epstein Barr et Herpes # 6 modifient la structure cellulaire. Le rétrovirus VIH n’est pas un virus à ADN. Au lieu de muter le corps, il le mange réellement. La plupart des gens qui passent par ce processus et sortent de l’autre côté ont un nouveau métier, une nouvelle façon de penser, ou du moins le début d’un nouveau mode de vie.

Même s’ils peuvent se sentir vraiment malades, fatigués ou désespérés, c’est un cadeau. On leur donne une chance de changer la structure de leur ADN et de leur corps en un corps plus léger et en meilleure santé, capable de les voir dans la prochaine génération. Les anges que l’on voit sont des signes que nous sommes en train de changer. Si j’ai bien compris, il nous reste quelques temps pour achever ce processus.

PR: Quels autres changements devrions-nous nous attendre à voir?

BF: Il n’y aura pas de maladie, nous n’aurons pas besoin de mourir. Nous pourrons apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l’amour. L’ancien système doit s’effondrer et ne le fait pas sans une grosse bagarre. Donc, vous avez toutes les guerres; beaucoup de guérisons médicales ne fonctionnent pas; le gouvernement ne fonctionne pas.

Beaucoup de vieux paradigmes ne peuvent plus exister mais se battent pour être maintenus, mais il ne fait aucun doute que cela change. Ceux d’entre nous qui ont choisi de vivre à cette époque sont les précurseurs de presque une nouvelle espèce. C’est humain, pourtant nous manifestons en même temps le paradis sur Terre. Nous recevons une aide supplémentaire de la part de maîtres et d’extraterrestres, d’êtres angéliques, et apprenons à aller de l’intérieur. Plus nous pouvons entrer et écouter cette voix calme, plus nous sommes en phase avec les changements en cours.

PR: Quels sont certains des effets secondaires de ces changements?

BF: Avec un changement cellulaire, vous allez parfois vous sentir comme si vous n’étiez pas là. Vous pouvez vous sentir épuisé, car nous changeons littéralement de cellules et devenons de nouveaux êtres. Comme un nouveau bébé, vous aurez peut-être besoin de beaucoup de repos. La confusion mentale et le fait de ne pas pouvoir se concentrer sur des tâches de routine peuvent arriver, car nous sommes programmés pour quelque chose de plus grand. Les maux et les douleurs dans tout le corps pour lesquels il n’y a pas de cause spécifique sont fréquents. Beaucoup de gens ont l’impression de devenir fous.

S’ils vont dans un cabinet médical orthodoxe, ils seront probablement mis sur le Prozac, car ils ne peuvent pas définir ce que c’est. C’est difficile pour les professionnels de la santé car ils ne sont pas habitués à traiter avec le corps énergétique. Parce que les chakras sont liés à notre système endocrinien, les femmes subiront des changements hormonaux. Il peut y avoir des pleurs sans savoir pourquoi car les pleurs libèrent des hormones. Beaucoup de femmes traversent la ménopause plus tôt parce que nous accélérons.

Les hommes peuvent être très frustrés par l’épuisement alors qu’ils sont habitués à être très actifs. Elles peuvent sentir leur côté féminin sortir parce que c’est le côté intuitif. La thérapie émotionnelle qui est apparue au cours des 20 à 30 dernières années a été accélérée avec de nouvelles techniques pour ces changements. En réalité, nous accomplissons énormément de travail émotionnel en très peu de temps, ce qui aurait pris des milliers d’années.

PR: Comment traitez-vous quelqu’un qui subit ces changements?

BF: Je l’aborde du point de vue du travail avec des êtres individuels au lieu de traiter une maladie. «Docteur» en latin signifie éducateur. En tant que véritable guérisseur, le seul service efficace que vous puissiez rendre est de donner aux individus les outils nécessaires et de les rassurer sur le fait que ce qui se passe est réel et qu’ils peuvent guérir et se libérer des symptômes «négatifs» tout en guérissant.

Premièrement, j’ai besoin de tests immunologiques qui ne sont pas effectués traditionnellement. Il s’agit d’un test de laboratoire sanguin réalisé par un laboratoire de recherche spécialisé de pointe. Ensuite, je donne les informations au patient lui-même. Cela ressemble beaucoup à une carte des changements afin qu’ils puissent avoir le pouvoir de guérir.
Je ne suis pas le guérisseur, mais seulement un instrument dans leur processus de guérison individuel. Il y a du pouvoir chez une personne qui regarde ses propres analyses de sang et voit la carte de ce qui se passe dans son corps et qui provoque un déclic dans le subconscient.

La vraie clé est que la personne assume ses responsabilités et effectue son propre travail. Ce que j’utilise comme outils ne sont pas couramment utilisés. J’utilise beaucoup d’organothérapie, qui est un traitement glandulaire en Europe, pour construire le système hormonal afin d’accepter les modifications de l’ADN. En outre, j’utilise l’homéopathie pour travailler sur le corps énergétique, les vitamines, les herbes et la thérapie au laser froid. La thérapie dépend entièrement des besoins individuels.

Une grande partie de ce que je fais a été consultée par ceux que j’appellerais des sœurs aînées et des frères qui nous ont précédés. Ils proviennent d’autres systèmes solaires dont nous sommes tous issus pour aider cette planète dans sa transition.

PR: Comment voyez-vous votre travail évoluer?

BF: Je considère mon travail comme un pont ou une transition. C’est à la fois scientifique et artistique. La guérison est un art et une science. Utiliser uniquement la science ou simplement l’art de guérir ne suffit pas pour une santé complète. Je ne pense pas que je serai un guérisseur toute ma vie parce que je crois que la maladie sera éliminée. En tant que personnes conscientes, nous éliminerons la maladie et la souffrance.


Sources:

https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_cambio03.htm

Read more at http://mediastro.e-monsite.com/pages/changement-de-frequenc…a-fox.html#KzpYg8LdLurVxp27.99


Mutation de l'ADN humain 362767258

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message par Invité Mer 23 Oct - 10:13

Excellente initiative ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message par Hakaan Mer 23 Oct - 13:39

donc je reprend ici sur :
eole a écrit:
Haakan a écrit:C'est quoi "les 10 brins" ? parce qu'à part dans le 5ème élément j'ai jamais vu personne avec plus de 2 brins appairés, et surtout je vois pas bien ce que ça apporterait de plus au processus de synthèse des protéines qui se suffit déjà en lui même

Le Dr Berrenda Fox travaille en Californie elle  a un doctorat en physiologie et en naturopathie, et a étudié la mutation génétique et explique ses conclusions dans un rapport qui est sorti en Mars 2002:

Tout le monde a une double hélice de l'ADN. Ce que nous constatons, c'est qu'il ya d'autres hélices qui sont en formation. Dans la double hélice il ya deux brins d'ADN enroulé en spirale.
Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant ce temps, qui semble avoir commencé il ya peut-être 5 à 20 ans, nous avons été en mutation. Telle est l'explication scientifique.
Il s'agit d'une mutation de notre espèce en quelque chose pour lequel le résultat final n'est pas encore connue. Les changements ne sont pas connus publiquement, parce que la communauté scientifique estime qu'il pourrait effrayer la population.

Cependant, les gens changent au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont trois hélices d'ADN. La plupart des gens savent et sentent bien. Beaucoup de religions ont parlé du changement et sais que cela va se faire de différentes manières. Nous savons que c'est une mutation positive, même si physiquement, mentalement et émotionnellement il peut être mal compris et effrayant."

Read more at http://mediastro.e-monsite.com/pages/changement-de-frequences/adn-le-processus-de-mutation-par-le-docteur-berenda-fox.html#KzpYg8LdLurVxp27.99

Mon cher Haakan, tu as le droit d'être ignorant, mais cette ignorance n'a nullement a être érigée en vérité   lol!

Je ne la possède pas non plus, mais je partage ici avec plaisir et intérêt le fruit de très nombreuses années d'investigations et de recherches sur bien des faits et découvertes qui sont dissimulées sciemment au public de cette planète.

à priori j'ai érigé quelque chose en vérité en posant une question avec un fond argumenté d'incrédulité,
tu me réponds avec copier/coller qui entame sur un argument d'autorité (t'as l'air d'en être friand quasi tout ce que tu copies colle commence en parlant de gens dont il faut faire l'étalage des diplômes dont parfois on ne retrouve aucunes traces),
donc en attendant ça ne répond pas à la question, ou sont ces gens avec des brins supplémentaires ? ou sont les documents ? à quoi sert d'avoir plus de 2 brins ? ça se passe comment ensuite avec le ribosome ? etc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message par Professeur X Mer 23 Oct - 14:28

Dr Berrenda Fox a écrit:Il s'agit d'une mutation de notre espèce en quelque chose pour lequel le résultat final n'est pas encore connue. Les changements ne sont pas connus publiquement, parce que la communauté scientifique estime qu'il pourrait effrayer la population.

Beaucoup de religions ont parlé du changement et sais que cela va se faire de différentes manières. Nous savons que c'est une mutation positive, même si physiquement, mentalement et émotionnellement il peut être mal compris et effrayant."

Ce sont des enfants qui peuvent déplacer des objets à travers la pièce simplement en se concentrant sur eux, ou ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. En pensant que ces enfants sont à moitié angéliques ou surhumains, vous penseriez presque, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous allons devenir au cours des prochaines décennies.

Une grande partie de ce que je fais a été consultée par ceux que j’appellerais des sœurs aînées et des frères qui nous ont précédés. Ils proviennent d’autres systèmes solaires dont nous sommes tous issus pour aider cette planète dans sa transition.

Hum , je trouve personnellement qu'il n'y a rien de scientifique dans sa démarche , juste un fatras de présomptions pseudo spirituelles  et fictionnelles , love .

Traduction d'un article sur ce sujet :

https://jlnavarro.blogspot.com/2010/05/dr-berrenda-fox-is-fraud.html

Suite de l'article traduit :

https://jlnavarro.blogspot.com/2010/07/dr-berrenda-fox-is-still-fraud.html


Dernière édition par Professeur X le Mer 23 Oct - 14:49, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message par eole Mer 23 Oct - 14:32

.
Je poursuis sur ce sujet pour ceux que ça intéresse car il me paraît complètement d'actualité de nos jours.

La science moderne reconnaît que l'ADN subit l'influence de son environnement au point de se modifier, ce qui a débouché  sur la création d'une nouvelle branche d'étude nommée épigénétique.

En voici une définition:

" L’épigénétique désigne des modifications biochimiques sur notre ADN, cette molécule qui transmet notre patrimoine génétique de génération en génération. Mais ces modifications n’affectent pas l’intégrité de notre ADN. Plus exactement, l’épigénétique est « la science qui étudie les modifications transmissibles à la descendance, de l’expression des gènes, sans modification de l’ADN ». Elle remet ainsi en cause le déterminisme exclusivement génétique.

Rappelons que « épi » veut dire « au-dessus de ». Au dessus de la génétique, ce n’est pas cette dernière qui « commande », mais plutôt notre environnement et notre mode de vie au sens large : alimentation, climat, pollution, sommeil, exercice, stress, jusqu’à nos pensées…"

https://www.antiageintegral.com/anti-aging/vieillir-jeune-grace-epigenetique

En voici une autre qui complète celle ci-dessus:

" Il faut savoir que nos gènes constituent seulement 2% de notre ADN.
On appelle cela l’ADN codant, c’est lui qui est responsable de la personne que nous sommes.

→ Notre sexe, la couleur de nos yeux, notre physique, notre personnalité etc.

Qu’en est-il des 98 % d’ADN restants ?

N’étant pas constituée de gènes, les chercheurs pensaient qu’ils ne servaient à rien et les nommaient « Junk DNA = ADN poubelle ».

Avec l’épigénétique, on s’est rendu compte que ces 98% d’ADN « poubelle » sont en réalité directement responsables de l’expression de nos gènes (les 2% codant).
Et leur activité est directement influencée par notre environnement, notre mode de vie et nos habitudes !

Cela ouvre un champ d’action et de possibilités immenses !

Concrètement, cela veut dire que l’expression de nos gènes (donc la personne que nous sommes) est directement influencée par notre environnement :

   notre alimentation
   notre niveau d’activité physique
   notre rythme de vie (stress, sommeil)
   notre environnement social
   notre niveau de satisfaction dans la vie en général......

........Il faut savoir que nos 2% de gènes ne sont pas utilisés dans leur intégralité. Certains sont fermés et inutilisés alors que d’autres sont ouverts et actifs et comme nous venons de le voir c’est notre environnement qui va décider quels gènes vont s’exprimer et lesquels vont se taire!

→ C’est la puissance de l’épigénétique:  nous déterminons notre santé et notre être futur par nos actions présentes ! "

https://www.mangervivant.fr/epigenetique-changer-de-vie/


De mon point de vue, un des aspects qui n'est pas pris en compte par cette science, c'est l'influence vibratoire, énergétique et informationnelle de phénomènes liés à l'invisible tels la puissance de certains lieux sacrés ,  de guérisseurs, de phénomènes cosmiques liés aux planètes, ou à l'évolution de la conscience de l'individu, point qui m'intéresse le plus, et sur lequel l'épigénétique actuelle ne se penche pas du tout...

Il est probable, sans que cela puisse être démontré pour l'instant, que la conscience est étroitement liée à la structure de notre ADN, dont la caractéristique principale est de nature quantique, c'est à dire vibratoire, énergétique, et informationnelle.

Certains domaines "hérétiques" de la biologie moléculaire ou des neurosciences, commencent à transcender l'aspect biologique et moléculaire de la médecine classique pour aborder celui de champ informationnel du vivant, et de la relation avec un champ universel dont l'ADN serait l'interface.

Voilà qui ouvrirait des espaces magnifiques de compréhension et de connaissance de qui nous sommes, comment nous sommes constitués, et quels sont notre place et notre rôle dans l'immense mosaïque cosmique dont nous ferons intégralement partie......entre autres sujets de questionnement.

sunny

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message par Hakaan Mer 23 Oct - 15:14

"La science moderne reconnaît que l'ADN subit l'influence de son environnement au point de se modifier, "

"Mais ces modifications n’affectent pas l’intégrité de notre ADN. Plus exactement, l’épigénétique est « la science qui étudie les modifications transmissibles à la descendance, de l’expression des gènes, sans modification de l’ADN "

Mais tout ça n'a pas grand chose à voir avec ces histoires de multibrins

Il faut savoir que nos 2% de gènes ne sont pas utilisés dans leur intégralité. Certains sont fermés et inutilisés alors que d’autres sont ouverts et actifs et comme nous venons de le voir c’est notre environnement qui va décider quels gènes vont s’exprimer et lesquels vont se taire!

Oui évidemment, sinon les cellules ne pourraient pas produire telle ou telle chose suivant les besoins, elles ne pourraient pas non plus se différencier, etc, mais ça ça fait longtemps qu'on le sait
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message par eole Jeu 24 Oct - 10:10

.
Je transmets ci-dessous une canalisation de Monique Mathieu qui me paraît explicite, à destination de ceux à qui ce message parlera:

ADN humain et ADN de l'âme

« D'une certaine manière, l'ADN humain a été « fabriqué » avec celui d'êtres n'étant pas de ce monde. Il y a eu beaucoup de manipulations génétiques, souvent au profit de l'évolution de la vie. Malheureusement, d'autres manipulations génétiques ont été faites au détriment de la vie.

L'ADN tel que vous le connaissez a été bridé. Vous n'avez pas conscience de vos douze brins. Bientôt, avec l'élévation de la conscience humaine, vous récupérerez beaucoup de brins manquants et cela vous donnera accès à des parties de vous-mêmes auxquelles vous n'avez actuellement pas accès.

Il y a l'ADN physique que vous connaissez au travers des analyses que vous faites dans vos laboratoires, et il a aussi l'ADN (ce mot n'est d'ailleurs pas tout à fait correct) contenu dans l'âme où se trouve la connaissance de ceux qui ont voyagé de monde en monde, cela pratiquement depuis la naissance de votre Terre.

Toutes les expériences que vous faites s'imprègnent dans l'âme et, ce qui est intéressant, s'imprime dans son ADN.

Parler de l'ADN de l'âme est un peu compliqué, mais c'est pourtant là que se trouve la vraie richesse de la connaissance depuis le commencement des temps. Cette connaissance ne se trouve pas dans l'ADN humain, mais dans celui de l'âme. L'ADN humain disparaît lorsqu'un être humain quitte ce monde puisqu'il se trouve dans le sang ; donc il y a automatiquement une « sauvegarde » très importante de l'histoire de l'humanité dans l'ADN de l'âme. C'est d'ailleurs plus une imprégnation vibratoire et énergétique qu'une imprégnation physique.

Il y a eu énormément d'expériences faites sur l'ADN, et les hommes continuent à en faire en manipulant le monde végétal, en faisant des expériences sur le règne animal et sur les êtres humains.

Les manipulations de l'ADN datent de la nuit des temps et ont été faites par des civilisations, notamment celle des Pléiadiens qui étaient extrêmement avancés. D'une certaine manière, au travers de cette mutilation (car c'en est une), ils ont voulu voir la façon dont les êtres humains se comporteraient et évolueraient avec trois brins d'ADN. Ils ont été très surpris de constater que malgré cette « mutilation » l'être humain était capable de prouesses qui ont stupéfait les Pléiadiens et certains dieux créateurs.

A ce niveau là, tout va également évoluer d'une façon considérable, parce que les Pléiadiens, en faisant ce qu'ils ont fait aux humains, se sont créés une sorte de karma. Ils n'avaient pas le droit de mutiler l'ADN des humains pour faire leurs expériences.

Il faut dire que l'ADN humain a été mélangé à l'ADN des Pléiadiens et à celui d'autres races, mais c'est un vaste sujet qui demanderait un développement qui ne serait pas particulièrement évolutif et ne vous servirait pas à mieux comprendre la vie.

Encore une fois, tout arrive à terme, même les manipulations génétiques. Ce n'était pas une mutilation dans le sens réel du mot. »

Ils me montrent que les Pléiadiens ont mis en sommeil une partie de l'ADN humain et que les douze brins seront récupérés avec la nouvelle conscience des hommes et avec leur aide, ce qui, de cette façon, leur permettra de racheter leurs erreurs.

« C'est encore une nouvelle page de la vie sur Terre qui, pour l'instant, ne correspond pas à ce que vous êtes et à votre vie actuelle.

Tout va aller en s'accélérant d'une façon considérable, et il faudra que vous vous adaptiez à tout ce qui se passera en vous et autour de vous".


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  qu'il ne soit pas coupé
  qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

.

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message par Fol le Fou Jeu 24 Oct - 10:55

Bonjour.

J'aurais pensé qu'un sujet comme celui-ci serait étayé avec plus de rigueur.

Exemple : Question : Pour quoi avont nous 23 tablatures de l'ADN, alors qu'il devrait y en avoir 24.

Si vous désirez parler sérieusement de ce sujet, faites de vraies recherches, sans ânonner ce que vous ne comprenez pas.

Merci.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum