Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les Djinns (vidéo)

Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Les Djinns (vidéo)

Message par Krem Dim 13 Oct 2019 - 21:18

Bonjour, bonsoir

Je vous mets ici une petite vidéo d'un jordanien connu pour ses expéditions dans des maisons inhabitées et son courage admirable.
Ca parle encore de Djinns, vous allez vous dire qu'ils m'obsédent et qu'ils vont finir par me bouffer le cerveau, je confirme.
Pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, il répéte continuellement des prières et des psaumes de protection.

Qu'en pensez-vous ?

Krem
Krem
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2019

Localisation : Le Désert du Sahara
Emploi/loisirs : Cartomancie
Humeur : Taciturne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Hakaan Dim 13 Oct 2019 - 21:31

C'est un remake de REC sans le budget ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Krem Dim 13 Oct 2019 - 22:01

Je précise que les vidéos ont étaient faites avec l'application snapchat, et diffusées en live.
Pour ceux qui connaissent, snapchat est une application qui ne permet pas de faire de montages ou de modifications d'élèments.

Bien à vous
Krem
Krem
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2019

Localisation : Le Désert du Sahara
Emploi/loisirs : Cartomancie
Humeur : Taciturne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Hakaan Dim 13 Oct 2019 - 22:03

Oui ben tu sais 3 ficelles et un couillon derrière l'armoire c'est vite fait, en passant les numéros de magie sont aussi faits en direct et on voit rien, CQFD
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 6:41

Bonjour,

Je connais ses vidéos, pour moi c'est fake.
On ne voit absolument rien de spécial, avec un ami on regarde régulièrement ce genre de vidéos, Youtube en regorge.
L'exemple du lampadaire qui bouge ou des bruits sont facilement expliqués avec un complice qui serait présent, hormis ça, il ne se passe rien, les prières et ses cris posent une ambiance "pesante" qui pour moi est calculée pour s'attirer des vues.
Ça reste juste mon avis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Krem Lun 14 Oct 2019 - 7:57

Hum ... D'accord c'est votre avis.
Moi je sais pense que tout est vrai, sa peur est palpable, on ressent vraiment qu'il a peur, il ne joue pas un rôle, ses réactions sont spontannées et pas calculées, quand on voit ses autres vidéos il ne change jamais de comportement ou le ton de sa voix n'est jamais différent.

Même un acteur a des failles. Et là j'en vois pas.

Krem
Krem
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2019

Localisation : Le Désert du Sahara
Emploi/loisirs : Cartomancie
Humeur : Taciturne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par ness Lun 14 Oct 2019 - 9:30

fake ou pas fake (pour la vidéo) ce genre d'experience existent reellement.. mais il faut l'avoir vécu pour le savoir, sans cela, beaucoup pensent que c'est une dinguerie..
une fois qu'on sait. on n'a plus aucun doute sur la question..
clairement.
bien sur qu'on a toujours peur dans ce genre de chose, c'est vraiment ce qui en ressort, et pour tout le monde en général.. meme pour les plus affranchis!  affraid
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 10:27

Sujet peu convaincant dans l'ensemble étant donné que les djinns ont une nature double. L'une malveillante, et l'autre bienveillante. En fin de compte, comme l'écrit Ness, c'est selon son expérience.

P.S Peut-être un témoignage dans les parages ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Krem Lun 14 Oct 2019 - 12:05

Melon et bottes de cuir a écrit:Sujet peu convaincant dans l'ensemble étant donné que les djinns ont une nature double. L'une malveillante, et l'autre bienveillante. En fin de compte, comme l'écrit Ness, c'est selon son expérience.

Effectivement, ils ont bien une nature double, tout comme les êtres humains, le truc c'est que imaginons que tu sois un être invisible, en paix dans une maison abandonnée que tu as décréter que ça deviendrai la tienne, et qu'un humain s'amuse (car les djinns nous voient mais nous on ne les voit pas) à "blasphémer" ton territoire sacré, et à déranger ta tranquillité, comment réagirai-tu ?
Personnellement, je ferai tout pour qu'il s'en aille, en faisant bouger des objets, en baissant la température de l'endroit, en employant une voix inquiétante etc...

Selon mon expérience, il m'ai souvent arrivé d'entendre des bruits inquiétants chez moi, provenant de ma terrasse à l'étage, un sentiment de malaise et de peur inexpliquée qui me prend au moment même où je passe le seuil de la porte de la terrasse m'obligeant à rerentrer pour me sentir mieux.

Suite à ça, j'ai commencé à leurs montrer du respect, à déposer des plats non-salés en guise d'offrande dans la terrasse etc... et ils se sont directement calmés.
Lors de soirées dans la terrasse ils se sentent aussi parfois mis à l'écart, je leur réserve toujours un assiete de côté ou un petit quelque chose juste pour rappeler qu'on les estimes et qu'ils sont tout autant chez eux, que nous sommes chez nous.

D'ailleurs dans une maison où les djinns vivent en harmonie avec les locataires, celà se ressent tout de suite, chaque personne invitée chez moi au moment de passer le seuil de la porte d'entrée ressent une énergie harmonieuse, un calme et se sent en confiance par rapport à lui même et aussi aux gens qui l'habitent (la maison).

Notre maison nous l'avons depuis 60 ans, je peux vous dire, qu'on en a vu des sorcières nous jeter des objets maudits à la figure, des papiers avec des écritures incompréhensibles et des mélanges d'herbes et de poudres.

Sans faire de grands rituels d'exorcisme ou de grandes purifications la majorité des tentatives ont toujours échouées car une protection de base préétablies par les djinns (ou appelés aussi chez nous gardiens du foyer).

D'ailleurs ma grand-mère qui est la maîtresse de maison, les voit souvent dans ses rêves, ils apportent des nouvelles, bonnes ou mauvaises, des conseils, parfois des endroits de la maison ou de la sorcellerie à été caché, afin qu'on les purifies, parfois même des indices sur les personnes qui nous ont fait ça.
Krem
Krem
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2019

Localisation : Le Désert du Sahara
Emploi/loisirs : Cartomancie
Humeur : Taciturne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Krem Lun 14 Oct 2019 - 13:33

Hakaan a écrit:Oui ben tu sais 3 ficelles et un couillon derrière l'armoire c'est vite fait, en passant les numéros de magie sont aussi faits en direct et on voit rien, CQFD

Comment expliques-tu les entités qu'on voit dans le miroir dérrière le protagoniste, et qui se volatilisent une fois retourné ?

Le regard des entités est carrément vide et sans expression...
Ils ont peut-être la possibilité de prendre notre apparence, mais ils n'ont pas notre âme qui rend notre regard vivant (l'étincelle dans les yeux, la brillance etc...) et nos expressions faciales si expréssives.
Krem
Krem
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2019

Localisation : Le Désert du Sahara
Emploi/loisirs : Cartomancie
Humeur : Taciturne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Hakaan Lun 14 Oct 2019 - 13:47

Tu parles du truc là ?Vidéo - Les Djinns (vidéo) Screenshot-pixlr.com-2019.10.14-13_45_47

Moi je vois surtout un mec avec un bonnet à moitié penché en arrière, la question ce serait plutôt :
Depuis quand les entités sont éclairées par des lampes torches ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 17:36

Krem a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:Sujet peu convaincant dans l'ensemble étant donné que les djinns ont une nature double. L'une malveillante, et l'autre bienveillante. En fin de compte, comme l'écrit Ness, c'est selon son expérience.

Effectivement, ils ont bien une nature double, tout comme les êtres humains, le truc c'est que imaginons que tu sois un être invisible, en paix dans une maison abandonnée que tu as décréter que ça deviendrai la tienne, et qu'un humain s'amuse (car les djinns nous voient mais nous on ne les voit pas) à "blasphémer" ton territoire sacré, et à déranger ta tranquillité, comment réagirai-tu ?
Personnellement, je ferai tout pour qu'il s'en aille, en faisant bouger des objets, en baissant la température de l'endroit, en employant une voix inquiétante etc...

Selon mon expérience, il m'ai souvent arrivé d'entendre des bruits inquiétants chez moi, provenant de ma terrasse à l'étage, un sentiment de malaise et de peur inexpliquée qui me prend au moment même où je passe le seuil de la porte de la terrasse m'obligeant à rerentrer pour me sentir mieux.

Suite à ça, j'ai commencé à leurs montrer du respect, à déposer des plats non-salés en guise d'offrande dans la terrasse etc... et ils se sont directement calmés.
Lors de soirées dans la terrasse ils se sentent aussi parfois mis à l'écart, je leur réserve toujours un assiete de côté ou un petit quelque chose juste pour rappeler qu'on les estimes et qu'ils sont tout autant chez eux, que nous sommes chez nous.

D'ailleurs dans une maison où les djinns vivent en harmonie avec les locataires, celà se ressent tout de suite, chaque personne invitée chez moi au moment de passer le seuil de la porte d'entrée ressent une énergie harmonieuse, un calme et se sent en confiance par rapport à lui même et aussi aux gens qui l'habitent (la maison).

Notre maison nous l'avons depuis 60 ans, je peux vous dire, qu'on en a vu des sorcières nous jeter des objets maudits à la figure, des papiers avec des écritures incompréhensibles et des mélanges d'herbes et de poudres.

Sans faire de grands rituels d'exorcisme ou de grandes purifications la majorité des tentatives ont toujours échouées car une protection de base préétablies par les djinns (ou appelés aussi chez nous gardiens du foyer).

D'ailleurs ma grand-mère qui est la maîtresse de maison, les voit souvent dans ses rêves, ils apportent des nouvelles, bonnes ou mauvaises, des conseils, parfois des endroits de la maison ou de la sorcellerie à été caché, afin qu'on les purifies, parfois même des indices sur les personnes qui nous ont fait ça.

Merci pour ton témoignage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Krem Lun 14 Oct 2019 - 18:48

Hakaan a écrit:Tu parles du truc là ?Vidéo - Les Djinns (vidéo) Screenshot-pixlr.com-2019.10.14-13_45_47

Moi je vois surtout un mec avec un bonnet à moitié penché en arrière, la question ce serait plutôt :
Depuis quand les entités sont éclairées par des lampes torches ?

Je trouve en effet l'éclairage de la lampe torche assez bizarre ne penses-tu pas ? j'ai l'impression que son visage n'est pas complétement illuminé comme il devrait l'être, merci de m'avoir fait remarquer ce détail Vidéo - Les Djinns (vidéo) 1679551000

D'ailleurs les entités sont oui éclairées par des lumières, ils n'ont juste pas d'ombre.
Krem
Krem
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2019

Localisation : Le Désert du Sahara
Emploi/loisirs : Cartomancie
Humeur : Taciturne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 19:27

Ce que je voulais dire, c'est qu'il existe nombre de fakes en vidéos dans ce domaine, il faut se méfier, de tout ce que j'ai pu voir, seules quelques exceptions m'ont vraiment mis un doute et fait frissoner, mais dans l'ensemble beaucoup de montages, de coup montés avec des complices, des fils invisibles à l'oeil nu pour tirer les objets etc ...
Regardez où sont placés les angles de vues, quand les objets de déplacent il y a toujours un coin de la pièce qu'on ne voit pas, ou bien comme par hasard, les plans sont fait sur des personnes placées à droite ou à gauche, laissant le champ libre pour que l'esprit se manifeste dans l'angle libre de la caméra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Shaman tigre blanc Sam 26 Oct 2019 - 15:01

Que cherchez-vous donc auprès des djinns, ou djnouns, ou génies... ?
S'ils existent ?
Depuis le temps que les humains et des djins s'entrecroisent entre leurs mondes respectifs, cela ne fait aucun doute.
Pourtant vous doutez...
Si vous en aviez rencontré un, ou une, il est clair que pour vous la question ne se poserait plus.
Mais attention, ils sont facétieux, pas du tout ambivalents et parfois dangereux. Seul votre intuition et votre courage peut vous prémunir de leurs sauts d'humeur. Lol

Shaman tigre blanc
Cléobule

Dragon
Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2019

Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Professeur X Dim 27 Oct 2019 - 13:57

Hum , les Américains ont leurs " Grimlins " , cause de tout leurs malheurs en rapport avec leur civilisation technologique , chaque culture a ses petites bestioles maléfiques qui viennent animer leur superstitions respectives , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Les Djinns (vidéo) Empty Re: Les Djinns (vidéo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum