Sensation étrange dans les mains

Sensation étrange dans les mains Empty Sensation étrange dans les mains

Message par matheo35212 le Jeu 26 Sep - 20:59

Bonjour a tous,

Ça fait presque un an que je ressens quelque chose d'étrange dans mes mains comme si je touchais quelqu'un; des fois c'est plus intense et je ressens ça la quasi totalité du temps.
J'arrive aussi à faire comme une boule entre mes deux mains en me concentrant. On m'a déjà dit que je percevais les auras ou que j'absorbais les énergies négatives mais au fond je ne sais pas ce que c'est donc est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce mystère ?

Merci d'avance .

matheo35212
Cléobule

Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Sensation étrange dans les mains Empty Re: Sensation étrange dans les mains

Message par Chercheur le Ven 27 Sep - 0:56

Salut Matheo,

Avant de partir sur une explication spirituel/énergétique est-tu allé voir un médecin par rapport a cela ? Ainsi il pourras te prescrire une batterie d'examen pouvant montrer une cause anatomique ou alors aucune cause visible/connu. Dans le premier cas tu sauras à quoi t'en tenir dans l'autre tu pourras alors explorer plus avant le domaine énergétique.
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat

Message par genzai le Ven 27 Sep - 4:08

@matheo35212 a écrit:Bonjour a tous
Sa fait presque un an que je ressent quel que chose d'étrange dans mes mains comme si je touché quel qu'un des fois c'est plus intense et je ressent ça la quasi totalité du temps , j'arrive aussi a faire comme une boule entre mes deux mains en me concentrant on m'a déjà dit dit que je percevais les auras ou que j'absorbé les énergies négatives mais au fond je ne sait pas ce que c'est donc est ce vous pourriez m'aidé à résoudre ce mystère ?
merci d'avance .
C'est pas forcément négatif de ressentir de l'énergie dans les mains. C'est le premier endroit où on sent de l'énergie quand on pratique le tai chi, mais il faut bien quelques temps de pratique.
genzai
genzai
Phoebe

Cheval

Message par matheo35212 le Sam 28 Sep - 11:11

@Chercheur a écrit:Salut Matheo,

Avant de partir sur une explication spirituel/énergétique est-tu allé voir un médecin par rapport a cela ? Ainsi il pourras te prescrire une batterie d'examen pouvant montrer une cause anatomique ou alors aucune cause visible/connu. Dans le premier cas tu sauras à quoi t'en tenir dans l'autre tu pourras alors explorer plus avant le domaine énergétique.

salut oui je fais de l'art thérapie j'ai déjà évoqué plusieurs fois le problème mais aucune cause anatomique mais on m'a plutôt dit que c'étais que je ressentais quelque chose mais que c'étais a moi de le découvrir et justement dans le domaine des énergie .

matheo35212
Cléobule

Dragon

Message par Envol le Sam 28 Sep - 17:04

Salut Matheo,

Je serais portée à te dire que tu as probablement une sensibilité particulière aux vibrations, ce qui fait que tu es en mesure de ressentir plus facilement la présence de tes corps subtiles. A toi maintenant de la développer, si c'est ce que tu souhaites, et d'aller plus loin. Je te recommanderais de jeter un œil sur ce livre:

Sensation étrange dans les mains Bablep11
http://www.bnfa.fr/livre?biblionumber=35940

Voir aussi: Question: Où est passé Laura?

Tu peux aussi essayer de contacter les êtres de lumières qui t'accompagnent sans doute depuis d'autres plans dimensionnels et leur demander de te guider et ensuite, vois par toi-même ce que ça donne...

J'ai aussi une certaine faculté à absorber les souffrances et les énergies négatives lourdes, mais je te préviens, ce n'est pas une tâche facile, ça peut aussi être très éprouvant et même douloureux. Il faut aussi apprendre à se protéger. Je fais toujours un "cercle de grâce" pour me purifier après ces expériences. Il faut toujours avancer avec prudence sur cette voie. Personnellement, je ne me sentirais pas capable d'en faire un métier par exemple, c'est trop épuisant.
Envol
Envol
Amalthée

Cochon

Message par matheo35212 le Sam 28 Sep - 17:22

Salut envol,
Merci pour ta réponse en fait je m'en doutais un peu ...
Mais je n'en étais pas très sur , en fait ça fait un an ans que je ressent ces sensations et six mois que je cherche une explication . Donc merci pour le livre et j'essayerai pour les être de lumières .
Et en parlent de douleurs , je ne suis presque jamais joyeux mais bon je fais avec. Alors bonne chance a toi et encore merci.

matheo35212
Cléobule

Dragon

Message par Envol le Sam 28 Sep - 17:47

La joie vient avec la purification et l'ouverture du chakras du cœur, il te faut persévérer et ouvrir ton cœur. Il est très important d'ouvrir le chakras du cœur avant tout. Tu peux en formuler la demande à voix haute aux êtres de lumière qui t'accompagnent. L'ouverture du chakras du cœur te fournira les moyens d'approfondir, de clarifier et d'affiner encore plus ta perception des plans éthériques, car le cœur a une sensibilité particulière et unique, il est le seul qui peut te relier directement à la Source d'Amour infini qui anime toute vie. Sans cela, tu n'auras pas la force de combattre les forces obscures à toi seul, tu risque d'y laisser des plumes.

Ouvrir son cœur ne veux pas dire ouvrir seulement pour quelques personnes, quand tu en as envie parce que tu as rencontré une jolie femme que tu aimerais bien connaître, ça ne marche pas comme ça. Quand on ouvre son cœur, on doit l'ouvrir pour l'ensemble des êtres vivants, si tu ne te sens pas capable d'aimer tout le monde, tu peux au moins essayer de comprendre et d'éprouver de la compassion pour ceux qui t'inspirent de la haine ou du dégoût et de ne pas juger car le jugement te coupe de l'unité. Ne perd jamais de vue que nous sommes UN.
Envol
Envol
Amalthée

Cochon

Message par matheo35212 le Sam 28 Sep - 21:17

Merci pour ce texte , je vais voir ce que je peux faire il y a seulement une personne dans ce monde que j'aime vraiment et a qui je fais totalement confiance et a qui je peux tout dire. Mais je suis déjà de nature très méfiant envers la plupart des personne j’ignore pourquoi mais je suis instinctivement repoussé par la plupart des personne, aussi a chaque fois que je vais dans un groupe je suis toujours l’intrus et on me rejette, et en boucle depuis 3 ans et a cause d'eux en plus je m'attire des ennuis ... comme si j'étais un aimants a douleur et quand je commence a avoir une bonne relation avec quelqu'un un événement nous brise ce lien d'un seul coup.

matheo35212
Cléobule

Dragon

Message par cl777 le Dim 29 Sep - 10:33

Bonjour

matheo35212, je t'invite à lire ce que j'ai écrit sur le domaine de l'énergétique vital.
Je te donnerai ensuite des précisions si ce n'est pas suffisant.

http://chemin-spiritualite.forumactif.com/t763-energie-vitale-manifestations-effets

Ressentir avec les mains donne l'accès à un sens supplémentaire de perception du manque énergétique des êtres vivants malades.
Cette perception peut se manifester à plusieurs mètres de distance lorsque l'aspiration d'énergie vitale est importante mais elle permet aussi en imposant les mains d'affiner le ressenti en allant jusqu'à identifier des traumatismes anciens ayant laissé une trace d'altération de l'organisme.

C'est donc un monde nouveau qui se présente et c'est très important d'aider, avec cette perception, ceux qui souffrent (après bien sûr diagnostic et traitements officiels sans résultat) avec la récompense d'un sourire de ces personnes sorties de leur problème de santé.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Aimelavie le Mer 2 Oct - 15:35

Salut,

je pense que la question que tu poses Matheo est : rassurez-moi, je ne suis pas fou ? Je pense que ce n'est pas le cas. Mais si oui, bienvenu au club. En fouillant les médias, on trouve toutes sortes d'infos aujourd'hui. Y'en a bien une qui a dû te plaire et t'amener à réfléchir.

Ce que les gens disent n'a en général pas beaucoup d'importance. Ce qu'ils te transmettent, c'est ce que tu entends. Entendre dans le sens de capter l'information à tous les niveaux de l'être, de ton être. Si ça s'arrête à la pensée, alors soit. Sinon, c'est pas mal.

Je pense qu'il faut apprendre à se faire confiance tout en acceptant l'éclairage alentour. Avec la maturité, nous prenons plus d'autonomie et relativisons. Ici, tu découvres probablement ce monde, le monde. Par ces rencontres et ces expériences, peut-être découvriras-tu une merveille.

Les perceptions énergétiques portent sur le domaine subjectif. Un univers fascinant. Mais il existe également beaucoup d'écueils. Je peux te proposer d'approfondir ta sensation en relâchant la volonté. Juste la conscience du corps. Derrière tout ça ... Mystère.

Bonne découverte
Aimelavie
Aimelavie
Mithra

Buffle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé