Synchronicité et 11:11

Synchronicité et 11:11 Empty Synchronicité et 11:11

Message par Envol le Jeu 5 Sep - 18:43

Bonjour,

Ce sujet est inspiré par un phénomène qui se répète constamment chez certaines personnes, la série de chiffres 11:11 est fréquemment aperçu par hasard au moment de regarder une horloge. Après avoir googliser le nombre 11:11, je tombe sur la première rubrique qui dit ceci:

"L’heure miroir 11h11 est l’une des plus marquantes quand on l’observe, composée de deux 11 elle attire souvent l’attention de notre subconscient, il nous arrive fréquemment de tomber dessus. Vous allez ici connaitre la signification de l’heure double 11h11 et ce qu’elle essaie de vous communiquer comme message au travers des anges ou de la numérologie.

En effet l’heure onze heures onze minutes est considérée par de nombreux numérologues comme une heure miroir reliée au monde spirituel ou surnaturel. 11h11 représente bien le concept de synchronicité de Jung, elle dispose de 4 chiffres identiques sur le plan des heures et des minutes.

S'il vous arrive assez souvent de tomber par hasard sur ce chiffre, vous avez certainement essayer de comprendre la signification de ce phénomène et le pourquoi. C'est toujours la version numérologique qui pointe mais est-ce que la numérologie est la seule explication? Et si ce n'était pas en rapport avec la numérologie mais autre chose???
Envol
Envol
Amalthée

Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité et 11:11 Empty Re: Synchronicité et 11:11

Message par skambah le Jeu 5 Sep - 18:49

Oui mais moi je vois toujours le cinq cinq.

skambah
Encelade

Chèvre

Message par skambah le Jeu 5 Sep - 19:04

Le 55 est un nombre qui me suit et la dernière tour informatique que j'ai échangé avait le nombre 555.

skambah
Encelade

Chèvre

Message par Professeur X le Ven 6 Sep - 13:50

Hum , on peut programmer notre subconscient à ce qu'on remarque n'importe quelle suite de chiffre , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé