Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre - Page 2 Empty Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Envol Jeu 29 Aoû 2019 - 6:24

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà entendu parlé de Dolores Canon, une hypnothérapeute qui a développer la technique de QHH (‎Quantum Healing Hypnosis), sur une très longue période au cours de sa carrière. Au début j'étais plus ou moins septique mais en écoutant ses vidéos attentivement, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de choses intéressantes dans ses découvertes. À partir d'une technique d'hypnose profonde qu'elle a spécialement développer, elle interroge des milliers de sujets avant de découvrir que plusieurs d'entre eux tenaient à peu près le même discours et étaient porteur de messages étrangement similaires. C'est à partir de ces résultats qu'elle a ensuite élaborer sa théorie des trois vagues de volontaires qui fut à l'origine de ce livre:

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre.


Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre - Page 2 Dc-1

Ce qui intéressant, c'est qu'elle est plutôt optimiste quand à l'avenir de l'humanité. Les sujets interrogés lui parlait souvent de la profonde transformation qui s'opère actuellement sur un très grand nombre d'individus ainsi que sur la Terre elle même. Ce qui, d'après les témoignages entendus, serait sensé mener à l'ascension de la Terre et de ceux qui sont prêts à intégrer sa nouvelle dimension. Elle illustre ses dires avec des détailles qui lui aurait été transmit par certaines entités plus évolués la contactant à travers les patients sous hypnose. Ces détails se portent entre autres sur la façon dont la Terre se dédoublera pareil à une cellule qui se dédouble pour former la "nouvelle Terre". J'ai trouvé l'ensemble de son discours intéressant, cette vielle dame toute simple et sans prétention m'a semblé honnête.
Envol
Envol
Amalthée

Cochon
Messages : 241
Date d'inscription : 28/07/2019

Localisation : Montréal
Humeur : nostalgique

Revenir en haut Aller en bas


Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre - Page 2 Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Cornalin Sam 31 Aoû 2019 - 11:13

Fol le Fou a écrit:Qu'esce qu'il ne faut pas lire... Mad
Fol

C'est juste mon opinion Razz de ceux qui y croient mais je crois aussi que tu as très bien compris ce que je voulais dire sans que j'aie à te faire de dessin, enfin espérons le...

Cornalin
Dioné

Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre - Page 2 Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par pelerin Sam 31 Aoû 2019 - 14:14

De prime abord Quantum Healing Hypnosis, ça fait drôlement marketing Nouvel Age, racoleur.  Messieurs, mesdames, à vos discernements. Je vais vous donner un truc pour vous aider à séparer le vrai du faux. Il y a cette règle sensible qui régit la dissémination de ce que je considère être l'enseignement authentique qui nous parvient du fond des âges. On ne peut tirer aucun gain personnel de son témoignage, que ce gain soit de nature physique (pécunier), affectif (chercher à susciter l'admiration ou l'adulation) ou mental (établir son autorité). Il s'agit de bien comprendre ici l'esprit dans lequel le chemin doit être foulé et l'enseignement donné.

pelerin
Mimas

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre - Page 2 Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Assam Sam 31 Aoû 2019 - 14:22

Dolores Cannon avoues avoir été manipulée par les Ets

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=126552

Assam
Umbriel

Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre - Page 2 Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Hakaan Sam 31 Aoû 2019 - 15:20

pelerin a écrit:De prime abord Quantum Healing Hypnosis, ça fait drôlement marketing Nouvel Age
Ah bon ? moi je trouve ça trop sobre, à sa place j'aurais mis 24D quantum frequency experience instant über regeneration, mais bon les américains sont toujours très frileux avec les titres ronflants surtout quand il s'agit de mettre un terme scientifique à coté de n'importe quoi pour le rendre cool
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre - Page 2 Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Envol Sam 31 Aoû 2019 - 16:47

Assam a écrit:Dolores Cannon avoues avoir été manipulée par les Ets

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=126552

N'importe qui peut dire comme ça sur Internet qu'un médium a canalisé Dolores Canon qui lui a dit qu'elle avait été manipulé par des ET. Ça ne veut pas dire que c'est vrai pour autant, ça ne prouve rien. Je ne dis pas que je crois tout ce qu'elle dit, mais certaines choses dans son histoire me semblaient collées à une réalité. Après, il faut savoir faire la part des choses.
Envol
Envol
Amalthée

Cochon
Messages : 241
Date d'inscription : 28/07/2019

Localisation : Montréal
Humeur : nostalgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre - Page 2 Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum