-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Débutante, question suite à mon soin énergétique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Bella* Ven 9 Aoû 2019 - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,
C'est la 2e fois cette année que je vais faire un soin spirituelle. Toutefois, cette fois-ci c'était different. Je me sentais vraiment épuisée, incapable de me concentrer, c'est ce qui m'a pousséa retourner la dame pour un soin. Elle m'a expliqué qu'en me voyant, elle comprennait tout de suite que je devais être si fatiguée, elle m'a dit que je traînais dans mon dos plusieurs défunts (que je connais pas). Elle dit que ça me prenait beaucoup d'énergie et c'est pour ça que j'avais autant de douleur à la nuque. Elle disait que j'avais presque plus de lumière qui passait. Elle semblait me dire que c'est quelque chose de très banale, que ça arrive souvent! Elle dit que je suis une personne très empathique et que je prends pas assez ma place donc certains se permettent de s'accrcoher à moi. Elle dit que le fait que je travaille comme intervenante avec des gens suicidaires ça ouvre des portes aussi. Bref, moi sur le coup ça m'a pas trop questionné, mais après le soin je me suis mise à réfléchir!! Est-ce banale pour vrai?? Elle m'a montré comment faire ma bulle et augmenter ma lumière... est-ce normale que j'avais supposémemt des defunts après moi, mais que je ne les ai pas senti ??
Merci de m'éclairer, je suis très débutante, je m'intéresse à tout cela depuis peu Smile

Bella*
Mithra

Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2019

Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas


Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019 - 16:21

Ta sollicitude me touche mais vois-tu, je suis sûr d'aller au paradis car j'ai déjà servie mon temps en enfer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Totem Dim 11 Aoû 2019 - 16:28

cl777 a écrit:Totem

Tu as raison, c'est ton dernier com. puisque malheureusement à chaque fois que j'échange avec toi, c'est la même chose, tu ne comprends pas mais au lieu de me demander de reformuler qui permettrait une convergence, tu continues dans ta croyance en pensant que tu domines le sujet. C'est d'ailleurs certainement ce qui t'empêche d'aller plus loin alors la critique est facile.


J'avais dit que c'était mon dernier com. mais je vais faire une dernière entorse....

Si tu estimes que les autres ne dominent pas le sujet ça veut dire à contrario que toi tu le domines avec 30 ans pour enfoncer le clou mais qui n'est pas un critère ailleurs absolu pour n'importe quel savoir mais que tu le répètes à l'envie à tous tes interlocuteurs pour les dénigrer.... C'est cela qui empêche d'aller plus loin et la critique elle vient surtout de toi quand tu ne te mets pas en plus de verser dans l'attaque personnelle (ça s'est vu ici et ailleurs, les preuves existent sur le net), tu devrais te relire de temps en temps.....

Tu n'es pas le seul dans ce cas, Eole aussi et d'autres.

Je me demande comment il faut que je m'exprime pour être compris par certains.

Bien sûr, les autres ont depuis longtemps fait le tour de la question, ils n'interviennent donc plus.
Si tu veux que je te fasse la liste des remerciements pour justement avoir clarifié et expliqué le sujet sur les différents forums.
. Et non pure perte de temps, et en plus certains viendraient dire que j'ai pris le melon.

Fais donc cette liste avec le lien vers ces différents forums sur lesquels à ne point douter il y a des voix divergentes....
Sinon je peux aussi te faire la liste avec lien à l'appui sur ces divergences.

Faut-il que je te rappelle les polémiques que tu provoques sur le sujet du réchauffement climatique alors que toi et les autres essaient de faire passer leur avis.

La polémique qui nous concerne ici n'est pas le réchauffement climatique qui est une théorie du moment entre 2 factions pas d'accord sur le sujet et non une expérience personnelle de membres sur l'énergie vitale, mais ta propension à vouloir les écraser avec tes 30 années que tu leur jette à chaque fois à la figure pour asseoir ton opinion finit par être indigeste...
Tu n'es donc pas dans l'échange...


Tu remarqueras que l'essentiel de mes interventions sont sur le sujet des LENR puisque le problème n'est pas ce qui se passe mais ce qui va se passer. Combien de temps il a fallu pour qu'un membre réagisse malgré mes relances? Jusqu'à ce qu'un sujet spécifique soit ouvert alors qu'il est au cœur de la solution pour sauver l'humanité.

Je ne suis pas ce sujet puisque je ne le connait pas donc rien à voir avec le sujet qui nous occupe.

Je n'ai donc pas de leçon à recevoir, j'ai passé l'âge de perdre du temps en polémiques stériles.

Je te renvoie la balle sur ce point....et note que je te ménage en ne mettant pas les liens qui démontrent ce que j'ai écrit plus haut, mais ma patience a parfois des limites et je serais toi, je lâcherais l'affaire avant que je la perde.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par cl777 Dim 11 Aoû 2019 - 16:42

Et tu continues..

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019 - 16:53

Azaël a écrit:Ta sollicitude me touche mais vois-tu, je suis sûr d'aller au paradis car j'ai déjà servie mon temps en enfer Wink
Ha! c'est pour ça que tu traînes cette odeur de sainteté avec des effluves de bouc Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Bella* Dim 11 Aoû 2019 - 19:33

Bon et bien, je pense que nous pouvons oublié mes questions..le sujet va un peu trop loin, merci à ceux qui ont prit le temps de me donner des conseils sans jugement Smile

Bella*
Mithra

Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2019

Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019 - 19:37

Bella* a écrit:Bon et bien, je pense que nous pouvons oublié mes questions..le sujet va un peu trop loin, merci à ceux qui ont prit le temps de me donner des conseils sans jugement Smile

Bella* a écrit:la dame est d'un très grand professionnel, mon soin a été super agréable comme chaque fois. Elle est connue dans ma région, elle m'a été recommandée plusieurs fois, elle ne fais aucune pub de ces services, elle ne prétend rien du tout, c'est une femme hyper équilibrée, je suis pas du genre à gober n'importe quoi, mais elle, elle nous lit vraiment comme un livre ouvert.
Disons que ce n'était pas facile de contredire ou pas, ton jugement sur cette dame, alors que c'est toi, qui l'as rencontrée.

ps:
dans ta description, elle fait penser à la Papesse !
Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 La-papesse-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Kolam Dim 11 Aoû 2019 - 20:02

Modération:
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3078
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019 - 20:12

Kolam a écrit:Aux intervenants(es) de ce topic
(...)
Même si tu n'es pas h24 sur le forum, pour rédiger ta remarque au moment propice ... afin d'empêcher que cela dégénère;
est-ce que tu n'aurais pas d'autres méthodes pour éviter de mettre tous les intervenants de ce topic, dans le même panier, et ne pas faire d'amalgames avec ceux qui n'ont participé dans le fil à aucun conflit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019 - 20:21

Je viens de relire le sujet de Bella*
Elle y parle de soins spirituels et non de soins énergétiques...
Et oui c'est ça de lire trop rapidement avec nos lunettes déformante... (comme dirait Sod)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Kolam Dim 11 Aoû 2019 - 20:24

Legend a écrit:Même si tu n'es pas h24 sur le forum, pour rédiger ta remarque au moment propice ... afin d'empêcher que cela dégénère;
est-ce que tu n'aurais pas d'autres méthodes pour éviter de mettre tous les intervenants de ce topic, dans le même panier, et ne pas faire d'amalgames avec ceux qui n'ont participé dans le fil à aucun conflit...


Désolée Legend, mais je n'ai pas voulu "détailler" et nommer les intervenants concernés non;
tu ne fais pas partie des personnes concernées bien sur, et je pense que celles et ceux qui le sont seront tout-à-fait à même de se reconnaitre. Basketball
C'est déjà assez navrant de devoir faire ce type de modération en ayant l'impression que les protagonistes ne se rendant absolument pas compte (comme d'hab') des proportions que cela peut prendre et du ressentit que l'auteur d'un sujet/questionnement peut avoir face à cela... Neutral
Bref; je te présente mes excuses, ainsi qu'à celles et ceux qui pourraient se sentir "dans le sac sans y être" Razz , mais comme je l'ai dit précédemment, je crois que les choses sont claires à la lecture de ce topic.

Il y aura un tri de "débordements" plus tard. Merci de votre compréhension. Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 1679551000

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 2450762705
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3078
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019 - 20:39

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 3793568265

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par cl777 Dim 11 Aoû 2019 - 21:07

Azaël a écrit:Je viens de relire le sujet de Bella*
Elle y parle de soins spirituels et non de soins énergétiques...
Et oui c'est ça de lire trop rapidement avec nos lunettes déformante... (comme dirait Sod)


C'est l'exemple type de ce qui peut amener une polémique:

La citation est celle là:

"Elle dit que ça me prenait beaucoup d'énergie"

Sans commentaire..

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019 - 21:50

Pourrais-tu @Bella* nous faire un petit post de présentation dans la section adéquat comme il est d'usage de faire sur ce forum s'il te plaît ?

Nous pourrions te souhaiter la bienvenue de manière plus cordiale.

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Resize12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Bella* Dim 11 Aoû 2019 - 23:06

Certainnement, avec plaisir !

Bella*
Mithra

Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2019

Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 0:26

Hello Bella* sunny

Ravi de te lire Very Happy

Tes questionnements sont tout naturels et j'y trouve une certaine ressemblance avec mes propres interrogations lors d'un soin que m'a prodigué une énergéticienne, ma nuque étant sujette à des blocages eux aussi très fort. L'avis de la praticienne était un blocage dû à un soucis d'ordre ésotérique tout comme toi alors je suis allé voir un ostéopathe qui a réglé l'affaire en me manipulant hihi

Je te conseillerais toujours de te fier à l'avis de plusieurs praticien avant de trop se tordre les méninges, parfois l'un peut cibler ce qu'un autre est capable de régler autrement   Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Bella* Lun 12 Aoû 2019 - 0:49

Bonjour Lio Smile
Merci pour ta réponse!! Oui tu as bien raison, je suis un peu métigée en ce moment! Oui en effet, vérifier plusieurs avis et se faire une idée et deux méthodes peuvent se compléter aussi! Dans mon cas, je trouve difficile de croire ce que je ne peux voir, donc tu as bien raison, peut-être devrais-je vérifier plusieurs avenues, peut-être j'arriverai à la même réponse, ou non!

Bella*
Mithra

Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2019

Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 1:12

Le terme de défunt est complexe à saisir puisque nous ne sommes pas encore passé par cette étape vitale à la régénération de la vie, pour moi il s'agit d'une énergie, un flot mémoriel en constant mouvement vibratoire et en aucun cas un fantôme de l'âme d'une personne voulant nous faire du tord dans l'au delà ! Ceci dit il appartient à chacun de concevoir les choses comme il le souhaite et je ne peux pas être en désaccord avec cela  Wink

Tu ne peux pas voir l'espace qui t'entoure et pourtant il contient bien toute chose qui puisse être perceptibles, je pense qu'il est question de vibrations, élève ta propre vibration et tu serais surprise de voir se révéler à toi des choses qui étaient invisibles jusqu'alors, je parle ici d'une vision tangible de... Disons " au delà " des sens  Smile

Pour ce qui est d'élever sa vibration je ne connais pas la recette, je ne peux que te conseiller de te retirer un certain temps dans la nature et de voir si cela fonctionne pour toi. Sinon il y a de mauvais raccourcis qui ne mène à rien alors je ne nommerais pas les substances qui induisent de tels états modifiés de conscience car ils sont trop dangereux pour la santé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par cl777 Lun 12 Aoû 2019 - 8:19

Lio a écrit:Le terme de défunt est complexe à saisir puisque nous ne sommes pas encore passé par cette étape vitale à la régénération de la vie, pour moi il s'agit d'une énergie, un flot mémoriel en constant mouvement vibratoire et en aucun cas un fantôme de l'âme d'une personne voulant nous faire du tord dans l'au delà ! Ceci dit il appartient à chacun de concevoir les choses comme il le souhaite et je ne peux pas être en désaccord avec cela  Wink

Tu ne peux pas voir l'espace qui t'entoure et pourtant il contient bien toute chose qui puisse être perceptibles, je pense qu'il est question de vibrations, élève ta propre vibration et tu serais surprise de voir se révéler à toi des choses qui étaient invisibles jusqu'alors, je parle ici d'une vision tangible de... Disons " au delà " des sens  Smile

Pour ce qui est d'élever sa vibration je ne connais pas la recette, je ne peux que te conseiller de te retirer un certain temps dans la nature et de voir si cela fonctionne pour toi. Sinon il y a de mauvais raccourcis qui ne mène à rien alors je ne nommerais pas les substances qui induisent de tels états modifiés de conscience car ils sont trop dangereux pour la santé .


La recette est très simple: un peu de respiration abdominale en évitant d'aller jusqu'à l'excès d'oxygène surtout si on est sujet à la tétanie.

Autre moyen qui rejoint le précédent sans en avoir l'inconvénient: l'exercice physique en privilégiant la respiration ample, l'oxygène est consommé et le plein d'énergie vitale se fait avec un taux vibratoire augmentant fortement pendant l'exercice et redescendant ensuite avec fuite dans l'environnement et retour au niveau moyen nécessaire à tout être vivant.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par pamp Lun 28 Oct 2019 - 18:11

bonsoir Bella Pour répondre à ta question " est ce normal que tu n'aies pas senti ce défunt ou ces défunts autour de toi ? "

Premièrement , as tu tes capacités médiumnique ouverte (clairvoyance,claireaudience etc etc) ? ou d'habitude ressens tu les entités ? mais que cette fois ci tu ne l'as pas senti ?

Lui as tu demandé pourquoi les défunts s'étaient accrochés à toi ? t'a t'elle donné une explication ?

Bonne soirée

pamp
Mithra

Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2019

Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 3 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum