Débutante, question suite à mon soin énergétique

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 2 Empty Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Bella* le Ven 9 Aoû - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,
C'est la 2e fois cette année que je vais faire un soin spirituelle. Toutefois, cette fois-ci c'était different. Je me sentais vraiment épuisée, incapable de me concentrer, c'est ce qui m'a pousséa retourner la dame pour un soin. Elle m'a expliqué qu'en me voyant, elle comprennait tout de suite que je devais être si fatiguée, elle m'a dit que je traînais dans mon dos plusieurs défunts (que je connais pas). Elle dit que ça me prenait beaucoup d'énergie et c'est pour ça que j'avais autant de douleur à la nuque. Elle disait que j'avais presque plus de lumière qui passait. Elle semblait me dire que c'est quelque chose de très banale, que ça arrive souvent! Elle dit que je suis une personne très empathique et que je prends pas assez ma place donc certains se permettent de s'accrcoher à moi. Elle dit que le fait que je travaille comme intervenante avec des gens suicidaires ça ouvre des portes aussi. Bref, moi sur le coup ça m'a pas trop questionné, mais après le soin je me suis mise à réfléchir!! Est-ce banale pour vrai?? Elle m'a montré comment faire ma bulle et augmenter ma lumière... est-ce normale que j'avais supposémemt des defunts après moi, mais que je ne les ai pas senti ??
Merci de m'éclairer, je suis très débutante, je m'intéresse à tout cela depuis peu Smile

Bella*
Mithra

Singe

Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 2 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 16:49

@Totem a écrit:
@cl777 a écrit:Alors répète moi la remise en question, ça m'intéresse, la plupart du temps la remise en question se base sur des écrits sans que les intervenants aient vérifié eux mêmes la véracité de leur affirmation, dans ces conditions, il n'y a pas de retour expérimental.

Là tu exagères, je pourrais te citer des personne avec qui tu as discuté du sujet dont moi-même et qui avaient des retours d'expériences et cela déjà sur spirit partage mais comme ça s'est terminé comme ici-même, donc les personnes qui aussi ont tes capacités préfèrent ne plus en discuter...
Je t'ai déjà dit être canal tout comme un de mes frères qui est en plus médium et peut voir l'aura des gens et les décédés (une forme énergétique en somme) donc une capacité supplémentaire dont tu ne parles jamais en ce qui te concerne sans doute parce que tu n'as pas cette capacité.... Aussi il faut élargir sa vision sur ce qui concerne l'énergétique qui est forcément bien plus complexe qu'on ne croit.

Comme d'habitude Totem, tu as fait quelques expériences et à partir de là, tu penses pouvoir t'exprimer en connaissant bien le sujet, tu vas donc pouvoir répondre à quelques questions.

Tu es canal ? Ah bon et comment as tu pu le déterminer? Tu as soigné combien de personnes? Quelles pathologies?

Effectivement je ne vois pas les auras. Je ne mentionne pas ce que je ne connais pas, désolé.

On se fout de l'aura quand on possède un potentiel énergétique vital largement supérieur à la moyenne permettant de répondre à l'aspiration des organismes en manque énergétique. La Relation de cause à effet est évidente avec de plus, ce que perçoivent tous ceux qui reçoivent l'énergie vitale et ça tu devrais le savoir.

Il faut bien comprendre que ce sont les organismes qui cherchent à aspirer l'énergie vitale, alors voir les auras..

L'énergétique est bien plus complexe: avec ça tu as tout dit sauf que depuis que l'on échange, as tu fait toutes les expérimentations que j'ai décrites? Non forcément, tu te serais empressé d'en faire part.

cl777
Hypérion

Débutante, question suite à mon soin énergétique - Page 2 Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Azaël le Sam 10 Aoû - 17:16

Je pense @Bella* que tu as été bien accompagnée par cette médium et qu'il ne faut pas trop te faire de soucis.
Beaucoup de gens trimbales à leur insu des "casseroles" (je suis pas sympa avec les défunts Wink ) sans le savoir.
Dans le groupe où je vais il est parfois possible d'aider ces défunts afin qu'ils n'importunent plus la personne.
Dans tout les cas pense à avoir une bonne hygiène spirituelle.
Tu peux porter des pierres protectrices, des symboles qui représentent la foi pour toi, visualiser ta bulle de lumière etc.
D'une manière générale, toutes les professions de soin ou assimilés devraient faire attention à ce genre de choses.
(Une belle Labradorite dans un cabinet est toujours du plus bel effet)
Comme tu t'occupes de personnes ayant une grande souffrance en eux tu es dans cette catégorie de "soignants".

Azaël
Makemake

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 17:34

@Azaël a écrit:Je pense @Bella* que tu as été bien accompagnée par cette médium et qu'il ne faut pas trop te faire de soucis.
Beaucoup de gens trimbales à leur insu des "casseroles" (je suis pas sympa avec les défunts Wink ) sans le savoir.
Dans le groupe où je vais il est parfois possible d'aider ces défunts afin qu'ils n'importunent plus la personne.
Dans tout les cas pense à avoir une bonne hygiène spirituelle.
Tu peux porter des pierres protectrices, des symboles qui représentent la foi pour toi, visualiser ta bulle de lumière etc.
D'une manière générale, toutes les professions de soin ou assimilés devraient faire attention à ce genre de choses.
(Une belle Labradorite dans un cabinet est toujours du plus bel effet)
Comme tu t'occupes de personnes ayant une grande souffrance en eux tu es dans cette catégorie de "soignants".

Puisque tu attribues les problèmes de santé à la présence de défunts, je n'ai plus rien à dire. Si tu estimes, en plus, qu'elle a été bien accompagnée, c'est encore pire.

Avec cette explication, il ne faut pas s'étonner d'être pris pour des rigolos.

Chacun son chemin.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Azaël le Sam 10 Aoû - 17:45

C'est mon sentiment oui.

J'ai moi même vécu pas mal d'expériences médiumniques (avec des vérifications et des recoupements pour la plupart)
De plus, j'ai énormément progressé dans ma vie grâce à des guides qui ont communiqués avec moi par l'intermédiaire de visions.
Peut-être que cela fait de moi un "rigolo" a tes yeux.

Que veux-tu, on est tous le "rigolo" de quelqu'un.

Oui, chacun son chemin (ce serait bien que tu mettes en pratique cette maxime et que tu arrêtes de juger ce que vivent les autres)
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Professeur X le Sam 10 Aoû - 18:03

Hello Bella et bienvenue , je suppose que ces " soins spirituels " ne sont pas gratuits , je serais curieux de connaitre les tarifs , concernant la découverte de cette nouvelle pathologie spirituelle , le fait de trimbaler des " fantômes " , c'est tout à l'avantage de ta guérisseuse médium car je suppose encore qu'elle peut t'en débarrasser moyennant finance , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Azaël le Sam 10 Aoû - 18:14

Je ne peux pas répondre pour Bella* bien sûr mais pour le groupe que je fréquente à Lyon c'est gratuit.
Cela demande une disponibilité de fou : 3 demi-journées par semaine pour certains médiums.
Ils ne le font que par amour du prochain et ne reçoivent pas les gens ensuite en consultation privée.
Une boîte est fixée à un mur et ceux qui veulent peuvent laisser un peu d'argent à discrétion pour couvrir les frais de location de la salle etc. mais en aucun cas pour rémunérer qui que ce soit.
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 19:02

@Azaël a écrit:C'est mon sentiment oui.

J'ai moi même vécu pas mal d'expériences médiumniques (avec des vérifications et des recoupements pour la plupart)
De plus, j'ai énormément progressé dans ma vie grâce à des guides qui ont communiqués avec moi par l'intermédiaire de visions.
Peut-être que cela fait de moi un "rigolo" a tes yeux.

Que veux-tu, on est tous le "rigolo" de quelqu'un.

Oui, chacun son chemin (ce serait bien que tu mettes en pratique cette maxime et que tu arrêtes de juger ce que vivent les autres)

Je me suis peut-être mal exprimé, le sujet est "mon soin énergétique", donc il s'agit uniquement de ce domaine.

Je ne juge pas ce que je ne connais pas, par contre quand j'ai du recul et de l'expérience et que l'on me contredit, j'attends des arguments de la part des intervenants. Normal, non?

Curieusement, j'attends toujours.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 19:05

@Professeur X a écrit:Hello Bella et bienvenue , je suppose que ces " soins spirituels " ne sont pas gratuits , je serais curieux de connaitre les tarifs , concernant la découverte de cette nouvelle pathologie spirituelle , le fait de trimbaler des " fantômes " , c'est tout à l'avantage de ta  guérisseuse médium car je suppose encore qu'elle peut t'en débarrasser moyennant finance ,  love .

Sauf que ce type de pathologie n'a rien à voir avec les fantômes et nécessite une compensation de manque énergétique.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 19:07

@Azaël a écrit:Je ne peux pas répondre pour Bella* bien sûr mais pour le groupe que je fréquente à Lyon c'est gratuit.
Cela demande une disponibilité de fou : 3 demi-journées par semaine pour certains médiums.
Ils ne le font que par amour du prochain et ne reçoivent pas les gens ensuite en consultation privée.
Une boîte est fixée à un mur et ceux qui veulent peuvent laisser un peu d'argent à discrétion pour couvrir les frais de location de la salle etc. mais en aucun cas pour rémunérer qui que ce soit.

Que font ces médiums?

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Azaël le Sam 10 Aoû - 19:40

@cl777 a écrit:
@Professeur X a écrit:Hello Bella et bienvenue , je suppose que ces " soins spirituels " ne sont pas gratuits , je serais curieux de connaitre les tarifs , concernant la découverte de cette nouvelle pathologie spirituelle , le fait de trimbaler des " fantômes " , c'est tout à l'avantage de ta  guérisseuse médium car je suppose encore qu'elle peut t'en débarrasser moyennant finance ,  love .

Sauf que ce type de pathologie n'a rien à voir avec les fantômes et nécessite une compensation de manque énergétique.

Tu établi des diagnostics comme ça toi ? Sans photo, sans contact, sans connaître l'identité de la personne ?
C'est courant ça dans ta pratique ?
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Totem le Sam 10 Aoû - 20:04

@cl777 a écrit:
@Totem a écrit:
@cl777 a écrit:Alors répète moi la remise en question, ça m'intéresse, la plupart du temps la remise en question se base sur des écrits sans que les intervenants aient vérifié eux mêmes la véracité de leur affirmation, dans ces conditions, il n'y a pas de retour expérimental.

Là tu exagères, je pourrais te citer des personne avec qui tu as discuté du sujet dont moi-même et qui avaient des retours d'expériences et cela déjà sur spirit partage mais comme ça s'est terminé comme ici-même, donc les personnes qui aussi ont tes capacités préfèrent ne plus en discuter...
Je t'ai déjà dit être canal tout comme un de mes frères qui est en plus médium et peut voir l'aura des gens et les décédés (une forme énergétique en somme) donc une capacité supplémentaire dont tu ne parles jamais en ce qui te concerne sans doute parce que tu n'as pas cette capacité.... Aussi il faut élargir sa vision sur ce qui concerne l'énergétique qui est forcément bien plus complexe qu'on ne croit.

Comme d'habitude Totem, tu as fait quelques expériences et à partir de là, tu penses pouvoir t'exprimer en connaissant bien le sujet, tu vas donc pouvoir répondre à quelques questions.

Tu es canal ? Ah bon et comment as tu pu le déterminer? Tu as soigné combien de personnes? Quelles pathologies?

Effectivement je ne vois pas les auras. Je ne mentionne pas ce que je ne connais pas, désolé.

On se fout de l'aura quand on possède un potentiel énergétique vital largement supérieur à la moyenne permettant de répondre à l'aspiration des organismes en manque énergétique. La Relation de cause à effet est évidente avec de plus, ce que perçoivent tous ceux qui reçoivent l'énergie vitale et ça tu devrais le savoir.

Il faut bien comprendre que ce sont les organismes qui cherchent à aspirer l'énergie vitale, alors voir les auras..

L'énergétique est bien plus complexe: avec ça tu as tout dit sauf que depuis que l'on échange, as tu fait toutes les expérimentations que j'ai décrites? Non forcément, tu te serais empressé d'en faire part.

Oui j'ai fait les expériences que tu décris notamment de l'aspiration et on en avait discuté plus d'une fois sur SP et aussi la forte aspiration chez une personne cancéreuse mais qu'il est impossible de soigner....
Je t'avais aussi dit que parallèlement quand il y aspiration par le corps d'une personne, elle est aussitôt compensée par de l'énergie environnante que je sentais entrer dans mon corps, donc pas besoin de monter des marches pour me recharger comme tu dit le faire.
Nos discussions au début était bien un échange intéressant mais ça n'a pas duré et je me souviens comment tu as critiqué Eole quand il est venu parler de ses connaissances sur l'énergie vitale et que tu coups il a décider de ne plus s'impliquer dans ce genre de discussion qui ne sont plus des échanges fructueux. J'ai juste remarqué que du coup ceux qui pratiquent ne s'investissent plus et seul les néophytes s'y intéressent quand tu en parles vu qu'il ne connaissent pas trop le sujet.
De plus il y a eu une discussion sur Maître Philippe de Lyon et de Jésus où tu as voulu démontrer que ce qu'ils faisaient était la même chose que ce dont tu parles sauf qu'il y a une autre dimension dont tu ne veux pas entendre parler à cause de ton côté scientifique et cartésien qui est bloquant pour aller au delà...
Je sais que tu ne voudras rien entendre et c'est bien dommage, sans compter que nos paroles ou arguments à tous peuvent être vues comme subjectives pour d'autres puisque personne n'est là pour vérifier quoi que ce soit et nous ne pouvons prouver rien du tout scientifiquement...parce que lorsqu'on se réclame de la démarche scientifique on sait bien que les témoignages seuls ne peuvent être pris en compte, donc on marche sur des oeufs....
Autre chose, je peux discuter des heures entières avec mon frère qui est médium et canal et bien meilleur que moi sur ce sujet et  d'autres sujet sur le monde subtil où je suis meilleur que lui sans qu'aucun des deux rabaisse l'autre, au contraire on partage nos connaissances pour faire avancer notre compréhension ce monde subtil qui n'est pas "Que l'énergie vitale" mais "Des énergies diverses". Si les choses étaient aussi simples les grands maîtres spirituels que tu récuses aussi n'auraient pas laissé tout leur savoir au petit homme encore dans l'enfance...
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 21:03

@Azaël a écrit:
@cl777 a écrit:

Tu établi des diagnostics comme ça toi ? Sans photo, sans contact, sans connaître l'identité de la personne ?
C'est courant ça dans ta pratique ?

il est bien évident que la personne a déjà consulté un médecin et qu'il n'y a rien de grave, en conséquence sans que je fasse un diagnostic, il est habituel que ce soit un problème musculaire au niveau de la nuque.

Ma pratique est simple: je demande un diagnostic médical par précaution pour éviter tout retard de prise en charge en cas de pathologie gravissime. Ensuite, je fais un scan de l'organisme en imposant les mains quand l'aspiration est légère et que je n'ai pas déjà identifié, à distance, la zone en souffrance. Suite à ce scan, je connais la zone en souffrance et je reste en imposition sur cette zone pour assurer le maximum de débit du fluide, je stoppe quand l'aspiration disparait pratiquement.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 21:26

@Totem a écrit:
@cl777 a écrit:
@Totem a écrit:

Oui j'ai fait les expériences que tu décris notamment de l'aspiration et on en avait discuté plus d'une fois sur SP et aussi la forte aspiration chez une personne cancéreuse mais qu'il est impossible de soigner....
Je t'avais aussi dit que parallèlement quand il y aspiration par le corps d'une personne, elle est aussitôt compensée par de l'énergie environnante que je sentais entrer dans mon corps, donc pas besoin de monter des marches pour me recharger comme tu dit le faire.
Nos discussions au début était bien un échange intéressant mais ça n'a pas duré et je me souviens comment tu as critiqué Eole quand il est venu parler de ses connaissances sur l'énergie vitale et que tu coups il a décider de ne plus s'impliquer dans ce genre de discussion qui ne sont plus des échanges fructueux. J'ai juste remarqué que du coup ceux qui pratiquent ne s'investissent plus et seul les néophytes s'y intéressent quand tu en parles vu qu'il ne connaissent pas trop le sujet.
De plus il y a eu une discussion sur Maître Philippe de Lyon et de Jésus où tu as voulu démontrer que ce qu'ils faisaient était la même chose que ce dont tu parles sauf qu'il y a une autre dimension dont tu ne veux pas entendre parler à cause de ton côté scientifique et cartésien qui est bloquant pour aller au delà...
Je sais que tu ne voudras rien entendre et c'est bien dommage, sans compter que nos paroles ou arguments à tous peuvent être vues comme subjectives pour d'autres puisque personne n'est là pour vérifier quoi que ce soit et nous ne pouvons prouver rien du tout scientifiquement...parce que lorsqu'on se réclame de la démarche scientifique on sait bien que les témoignages seuls ne peuvent être pris en compte, donc on marche sur des oeufs....
Autre chose, je peux discuter des heures entières avec mon frère qui est médium et canal et bien meilleur que moi sur ce sujet et  d'autres sujet sur le monde subtil où je suis meilleur que lui sans qu'aucun des deux rabaisse l'autre, au contraire on partage nos connaissances pour faire avancer notre compréhension ce monde subtil qui n'est pas "Que l'énergie vitale" mais "Des énergies diverses". Si les choses étaient aussi simples les grands maîtres spirituels que tu récuses aussi n'auraient pas laissé tout leur savoir au petit homme encore dans l'enfance...

Tu as fait toutes les expériences? non.

"quand il y aspiration par le corps d'une personne, elle est aussitôt compensée par de l'énergie environnante que je sentais entrer dans mon corps, donc pas besoin de monter des marches pour me recharger comme tu dit le faire"

Ce qui prouve que tu n'as pas expérimenté et que tu n'as pas compris. L'aspiration par le corps d'une personne n'est pas aussitôt compensée par de l'énergie environnante sinon il n'y aurait pas besoin de l'intervention d'un émetteur énergétique vital pour remonter le niveau.

L'énergie environnante est déjà dans ton corps puisque tu es censé l'avoir accumulé sinon tu ne pourrais pas en distribuer. Tu n'as donc pas non plus compris l'expérience que j'ai effectuée puisque partant d'un potentiel énergétique permanent élevé, j'ai constaté, bien malgré moi, une augmentation importante de mon potentiel dû à l'exercice physique donc je n'ai pas besoin de remonter des marches pour me recharger.

J'ai simplement mis Eole dans la situation peu confortable de la personne qui sort des généralités sans avoir un retour d'expérience.

Il est bien évident que n'importe qui peut s'exprimer ici mais il est vrai que ce n'est pas très agréable que mes réponses soient du type de celles que je viens de faire, j'en suis désolé mais je ne vais pas te dire, pour te faire plaisir que tu as raison alors que chaque ligne est à côté.

Naturellement avec ce niveau de compréhension, tu ne pouvais pas comprendre mon avis sur Maitre Philippe de Lyon et Jésus.

Dans cette position, on cherche à comprendre, désolé d'en remettre une couche.

As tu compris quel est le problème?

Il te manque 30 ans de pratique et d'expérimentation et surtout tu penses avoir compris et connaitre alors que tu as encore du chemin à faire.

Si je te donnais des cours sur le sujet pour un prix significatif, j'aurais moins de contestation, non? Je serais forcément crédible puisque me présentant dans le schéma habituel plutôt qu'à discutailler sur le forum.

Je répète: comment peux tu affirmer que tu es canal?

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Azaël le Sam 10 Aoû - 21:31

Un jour tu te poseras peut-être la question de pourquoi tu avais ce don et qu'en as-tu fais.
Tu as soigné des tas de gens : tant mieux, bravo ! Mais qu'en as-tu appris ?
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Bella* le Sam 10 Aoû - 23:58

Merci Azaël! Merci pour tes conseils, je vais aller lire sur la Labradorite.

Bella*
Mithra

Singe

Message par Totem le Dim 11 Aoû - 3:29

@cl777 a écrit:

J'affirme être canal de la même façon que tu affirmes l' être aussi tout en sachant que je ne peux le prouver tout comme toi d'ailleurs.
Tu ne fais que témoigner comme tout le monde et rien de plus et on doit te croire sur parole, alors pourquoi ne peux tu pas croire les autres sur paroles surtout quand on sait que ça ne peut qu'être que subjectif pour celui qui les reçoit....
Tu n'a pas confiance aux dires des autres ici alors attend toi que ces autres n'aient pas confiance en  tes dire non plus puisqu'ils ne sont pas témoins oculaires quand tu pratiques.
Quand à ce que tu dis à propos d'Eole c'est mensonger, je peux te retrouver la discussion sur SP si tu veux et la recopier ici pour le prouver. Tu n'as rien fait d'autre que ce que tu fais ici avec d'autres intervenants....Bref rien de nouveau sous le soleil.
Je t'ai proposé de faire un test en proposant à des membre du forum de servir de cobaye mais tu ne veux pas.... Pourquoi.?
Va donc aussi raconter à des scientifiques que tu es canal et faire des tests pour voir ce qui va en ressortir vu que justement tu dis être dans la branche.....ce serait plus cohérent.
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par cl777 le Dim 11 Aoû - 10:33

@Azaël a écrit:Un jour tu te poseras peut-être la question de pourquoi tu avais ce don et qu'en as-tu fais.

Pourquoi j'avais ce don? Mon organisme, de part ma capacité à privilégier en permanence la respiration abdominale, se retrouve en saturation énergétique vitale avec capacité d'accumulation, l'énergie vitale ne se comportant pas comme l'air, il en résulte un taux vibratoire élevé.
Certains sensitifs arrivent transitoirement au même résultat sauf qu'ils n'ont pas la capacité naturelle d'accumulation.

Ce que j'en ai fait: je l'ai mis à disposition de tous les souffrants que j'ai pu rencontrer et présentant une aspiration d'énergie et ceci gratuitement mais j'ai dû aussi faire en sorte de ne pas me retrouver avec une file d'attente devant chez moi comme ça arrive pour certains.
C'est un regret pour moi mais j'ai toujours tenu à préserver ma vie privée.

J'en ai appris que le domaine médical français pourrait être accusé de non assistance à personnes en danger en ne considérant pas le fonctionnement fondamental de la vie mais comme il n'y a pas de validation scientifique..
Combien de morts suite à ce déni?

J'ai appris aussi qu'il se raconte n'importe quoi lorsque le domaine n'est pas stabilisé scientifiquement.
Même la radiesthésie, qui n'est pas le sujet mais qui y est lié, est discréditée. J'ai aussi de l'expérience dans ce domaine.

Je me garde bien de prendre position dans d'autres domaines quand je n'ai pas suffisamment de retour d'expérience, je me contente, par exemple, de considérer les témoignages dans le domaine du voyage astral qui m'intéresse pourtant mais je n'ai jamais réussi.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Azaël le Dim 11 Aoû - 10:38

@cl777 a écrit:
@Azaël a écrit:Un jour tu te poseras peut-être la question de pourquoi tu avais ce don et qu'en as-tu fais.

Pourquoi j'avais ce don? Mon organisme, de part ma capacité à privilégier en permanence la respiration abdominale, se retrouve en saturation énergétique vitale avec capacité d'accumulation, l'énergie vitale ne se comportant pas comme l'air, il en résulte un taux vibratoire élevé.
Certains sensitifs arrivent transitoirement au même résultat sauf qu'ils n'ont pas la capacité naturelle d'accumulation.

Ce que j'en ai fait: je l'ai mis à disposition de tous les souffrants que j'ai pu rencontrer et présentant une aspiration d'énergie et ceci gratuitement mais j'ai dû aussi faire en sorte de ne pas me retrouver avec une file d'attente devant chez moi comme ça arrive pour certains.
C'est un regret pour moi mais j'ai toujours tenu à préserver ma vie privée.

J'en ai appris que le domaine médical français pourrait être accusé de non assistance à personnes en danger en ne considérant pas le fonctionnement fondamental de la vie mais comme il n'y a pas de validation scientifique..
Combien de morts suite à ce déni?

J'ai appris aussi qu'il se raconte n'importe quoi lorsque le domaine n'est pas stabilisé scientifiquement.
Même la radiesthésie, qui n'est pas le sujet mais qui y est lié, est discréditée. J'ai aussi de l'expérience dans ce domaine.

Je me garde bien de prendre position dans d'autres domaines quand je n'ai pas suffisamment de retour d'expérience, je me contente, par exemple, de considérer les témoignages dans le domaine du voyage astral qui m'intéresse pourtant mais je n'ai jamais réussi.

Et bien voilà un point de vue déjà un peu plus nuancé.
Merci de nous faire part de cette ouverture.
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par cl777 le Dim 11 Aoû - 10:59

@Totem a écrit:
@cl777 a écrit:

J'affirme être canal de la même façon que tu affirmes l' être aussi tout en sachant que je ne peux le prouver tout comme toi d'ailleurs.
Tu ne fais que témoigner comme tout le monde et rien de plus et on doit te croire sur parole, alors pourquoi ne peux tu pas croire les autres sur paroles surtout quand on sait que ça ne peut qu'être que subjectif pour celui qui les reçoit....
Tu n'a pas confiance aux dires des autres ici alors attend toi que ces autres n'aient pas confiance en  tes dire non plus puisqu'ils ne sont pas témoins oculaires quand tu pratiques.
Quand à ce que tu dis à propos d'Eole c'est mensonger, je peux te retrouver la discussion sur SP si tu veux et la recopier ici pour le prouver. Tu n'as rien fait d'autre que ce que tu fais ici avec d'autres intervenants....Bref rien de nouveau sous le soleil.
Je t'ai proposé de faire un test en proposant à des membre du forum de servir de cobaye mais tu ne veux pas.... Pourquoi.?
Va donc aussi raconter à des scientifiques que tu es canal et faire des tests pour voir ce qui va en ressortir vu que justement tu dis être dans la branche.....ce serait plus cohérent.

La grande différence entre nous deux; tu affirmes sans savoir que tu es canal alors que j'ai eu de multiples occasions, autant dire des milliers, de le vérifier.

Je témoigne suite à de multiples expériences et vérifications personnelles en considérant aussi tous les témoignages de ceux qui reçoivent l'énergie vitale.
Alors croire sur parole quelqu'un qui n'a pas investigué à répétition en prenant de multiples précautions est assez difficile.
Ils ne sont pas témoin oculaires de ma pratique? Qu'ils fassent la même chose et ils tireront les mêmes conclusions, c'est pourtant extrêmement simple.

Quand à Eole, on est arrivé à un dialogue de sourd, aucun moyen de faire comprendre et converger, donc inutile de continuer.

Une attitude normal d'un détracteur serait d'essayer d'effectuer le même parcours que le mien. En cas de tests positifs, comme je l'ai constaté sur d'autres forums, il est ensuite facile d'échanger puisque les conclusions sont les mêmes.

En cas de résultat négatif, on teste très facilement tous ceux qui le veulent bien dans l'entourage et même au-delà. Pas facile de trouver une personne possédant le don mais une fois détecté, on peut lui demander de prendre contact sur le forum et on procède à toutes les expériences. C'est ludique.

Au lieu de ça, je réponds à une critique stérile de personnes comme toi, qui n'ont pas cherché à aller plus loin et qui pense tout savoir, c'est un peu fort quand même.
Comme je t'ai déjà dit, tu devrais prendre conscience de la nature de tes réactions.

Pourquoi la grande majorité ne se précipite pas pour faire les tests d'identification de capacité?

Donc aucune matière pour échanger. Par contre, certains qui ont "beaucoup lu" ne se privent pas de réciter leur "bréviaire" sans même avoir compris la base de ce qui est présenté.

"Je t'ai proposé de faire un test en proposant à des membre du forum de servir de cobaye mais tu ne veux pas.... Pourquoi.?"
Celui permettant à coup sûr de prouver la transmisson d'un fluide? Je t'ai répondu, dommage que tu n'aies pas compris.

Il est bien entendu que je ne vais pas me fourvoyer en cherchant à convaincre des scientifiques, il suffit de s'informer de ce qui est arrivé à tous ceux qui l'ont tenté pour ne pas partir dans cette direction.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Totem le Dim 11 Aoû - 12:10

Vois tu Cl777 je préfère en rester là avec toi car tu donnes dans l'inversion accusatoire carrément dans ton post et je pourrais le prouver car cela t'a été déjà reproché sur plusieurs forums. Tu ne vois que toi et ton don, tu rejettes d'un revers de mains les témoignages et retours de tous ceux qui seraient en mesure de discuter sur l'énergie vitale avec toi. Tu préfères citer ceux qui sont novices en la matière pour pouvoir asseoir ton opinion négative et rien de plus.....
Quand à ce que tu dis d'Eole je pourrais mettre le lien vers la conversation qui a eu lieu avec lui et d'autres membres pour montrer que tu mens, et des liens vers d'autres forums pour montrer qu'ont te fait les même reproches qu'ici mais je ne te ferais pas cette offense...
Donc c'est mon dernier com. à  ton intention pour éviter d'en arriver là.
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Azaël le Dim 11 Aoû - 15:46

@Bella* a écrit:Merci Azaël! Merci pour tes conseils, je vais aller lire sur la Labradorite.

Je t'en prie Bella*
J'aurais aimé que tu puisses trouver plus d'aide sur ce forum et j'espère que d'autres viendront t'apporter une expérience, un avis ou autre propre à t'aider dans ta situation.
Je suis navré que le sujet est dérivé sur autre chose
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par cl777 le Dim 11 Aoû - 15:54

Totem

Tu as raison, c'est ton dernier com. puisque malheureusement à chaque fois que j'échange avec toi, c'est la même chose, tu ne comprends pas mais au lieu de me demander de reformuler qui permettrait une convergence, tu continues dans ta croyance en pensant que tu domines le sujet. C'est d'ailleurs certainement ce qui t'empêche d'aller plus loin alors la critique est facile.

Tu n'es pas le seul dans ce cas, Eole aussi et d'autres.

Je me demande comment il faut que je m'exprime pour être compris par certains.

Bien sûr, les autres ont depuis longtemps fait le tour de la question, ils n'interviennent donc plus. Si tu veux que je te fasse la liste des remerciements pour justement avoir clarifié et expliqué le sujet sur les différents forums.. Et non pure perte de temps, et en plus certains viendraient dire que j'ai pris le melon.

Faut-il que je te rappelle les polémiques que tu provoques sur le sujet du réchauffement climatique alors que toi et les autres essaient de faire passer leur avis.
Tu remarqueras que l'essentiel de mes interventions sont sur le sujet des LENR puisque le problème n'est pas ce qui se passe mais ce qui va se passer. Combien de temps il a fallu pour qu'un membre réagisse malgré mes relances? Jusqu'à ce qu'un sujet spécifique soit ouvert alors qu'il est au cœur de la solution pour sauver l'humanité.

Je n'ai donc pas de leçon à recevoir, j'ai passé l'âge de perdre du temps en polémiques stériles.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Dim 11 Aoû - 15:56

@cl777 a écrit:
@Azaël a écrit:Je ne peux pas répondre pour Bella* bien sûr mais pour le groupe que je fréquente à Lyon c'est gratuit.

Que font ces médiums?

Je répète ma question: Que font ces médiums? Je n'ai toujours pas de réponse et pourtant nous sommes dans le sujet présenté par Bella.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Dim 11 Aoû - 16:01

@Azaël a écrit:
@Bella* a écrit:Merci Azaël! Merci pour tes conseils, je vais aller lire sur la Labradorite.

Je t'en prie Bella*
J'aurais aimé que tu puisses trouver plus d'aide sur ce forum et j'espère que d'autres viendront t'apporter une expérience, un avis ou autre propre à t'aider dans ta situation.
Je suis navré que le sujet est dérivé sur autre chose

Il est dommage que tu estimes que le sujet ait dérivé sur autre chose.

Tu prends donc la responsabilité de détourner Bella de véritables soins énergétiques au profit d'une hypothétique action dont tu n'es pas capable actuellement de prouver l'efficacité de cette action par une retour d'expérience personnel.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Azaël le Dim 11 Aoû - 16:21

Ta sollicitude me touche mais vois-tu, je suis sûr d'aller au paradis car j'ai déjà servie mon temps en enfer Wink
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Totem le Dim 11 Aoû - 16:28

@cl777 a écrit:Totem

Tu as raison, c'est ton dernier com. puisque malheureusement à chaque fois que j'échange avec toi, c'est la même chose, tu ne comprends pas mais au lieu de me demander de reformuler qui permettrait une convergence, tu continues dans ta croyance en pensant que tu domines le sujet. C'est d'ailleurs certainement ce qui t'empêche d'aller plus loin alors la critique est facile.

J'avais dit que c'était mon dernier com. mais je vais faire une dernière entorse....

Si tu estimes que les autres ne dominent pas le sujet ça veut dire à contrario que toi tu le domines avec 30 ans pour enfoncer le clou mais qui n'est pas un critère ailleurs absolu pour n'importe quel savoir mais que tu le répètes à l'envie à tous tes interlocuteurs pour les dénigrer.... C'est cela qui empêche d'aller plus loin et la critique elle vient surtout de toi quand tu ne te mets pas en plus de verser dans l'attaque personnelle (ça s'est vu ici et ailleurs, les preuves existent sur le net), tu devrais te relire de temps en temps.....

Tu n'es pas le seul dans ce cas, Eole aussi et d'autres.

Je me demande comment il faut que je m'exprime pour être compris par certains.

Bien sûr, les autres ont depuis longtemps fait le tour de la question, ils n'interviennent donc plus.
Si tu veux que je te fasse la liste des remerciements pour justement avoir clarifié et expliqué le sujet sur les différents forums.
. Et non pure perte de temps, et en plus certains viendraient dire que j'ai pris le melon.

Fais donc cette liste avec le lien vers ces différents forums sur lesquels à ne point douter il y a des voix divergentes....
Sinon je peux aussi te faire la liste avec lien à l'appui sur ces divergences.

Faut-il que je te rappelle les polémiques que tu provoques sur le sujet du réchauffement climatique alors que toi et les autres essaient de faire passer leur avis.

La polémique qui nous concerne ici n'est pas le réchauffement climatique qui est une théorie du moment entre 2 factions pas d'accord sur le sujet et non une expérience personnelle de membres sur l'énergie vitale, mais ta propension à vouloir les écraser avec tes 30 années que tu leur jette à chaque fois à la figure pour asseoir ton opinion finit par être indigeste...
Tu n'es donc pas dans l'échange...

Tu remarqueras que l'essentiel de mes interventions sont sur le sujet des LENR puisque le problème n'est pas ce qui se passe mais ce qui va se passer. Combien de temps il a fallu pour qu'un membre réagisse malgré mes relances? Jusqu'à ce qu'un sujet spécifique soit ouvert alors qu'il est au cœur de la solution pour sauver l'humanité.

Je ne suis pas ce sujet puisque je ne le connait pas donc rien à voir avec le sujet qui nous occupe.

Je n'ai donc pas de leçon à recevoir, j'ai passé l'âge de perdre du temps en polémiques stériles.

Je te renvoie la balle sur ce point....et note que je te ménage en ne mettant pas les liens qui démontrent ce que j'ai écrit plus haut, mais ma patience a parfois des limites et je serais toi, je lâcherais l'affaire avant que je la perde.
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par cl777 le Dim 11 Aoû - 16:42

Et tu continues..

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant