Débutante, question suite à mon soin énergétique

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Débutante, question suite à mon soin énergétique Empty Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Bella* le Ven 9 Aoû - 16:06

Bonjour à vous tous,
C'est la 2e fois cette année que je vais faire un soin spirituelle. Toutefois, cette fois-ci c'était different. Je me sentais vraiment épuisée, incapable de me concentrer, c'est ce qui m'a pousséa retourner la dame pour un soin. Elle m'a expliqué qu'en me voyant, elle comprennait tout de suite que je devais être si fatiguée, elle m'a dit que je traînais dans mon dos plusieurs défunts (que je connais pas). Elle dit que ça me prenait beaucoup d'énergie et c'est pour ça que j'avais autant de douleur à la nuque. Elle disait que j'avais presque plus de lumière qui passait. Elle semblait me dire que c'est quelque chose de très banale, que ça arrive souvent! Elle dit que je suis une personne très empathique et que je prends pas assez ma place donc certains se permettent de s'accrcoher à moi. Elle dit que le fait que je travaille comme intervenante avec des gens suicidaires ça ouvre des portes aussi. Bref, moi sur le coup ça m'a pas trop questionné, mais après le soin je me suis mise à réfléchir!! Est-ce banale pour vrai?? Elle m'a montré comment faire ma bulle et augmenter ma lumière... est-ce normale que j'avais supposémemt des defunts après moi, mais que je ne les ai pas senti ??
Merci de m'éclairer, je suis très débutante, je m'intéresse à tout cela depuis peu Smile

Bella*
Mithra

Singe

Revenir en haut Aller en bas

Débutante, question suite à mon soin énergétique Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Azaël le Ven 9 Aoû - 16:37

Cela peut arriver.
T'es tu sentis mieux après avoir visualisé et renforcé ta "bulle de lumière" ?
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Débutante, question suite à mon soin énergétique Empty Re: Débutante, question suite à mon soin énergétique

Message par Bella* le Ven 9 Aoû - 16:48

Bonjour Azaël, oui je crois bien me sentir mieux! Cela me fait un peu drôle toutefois! Et comment savoir si j'en aurai encore d'autre, bon j'imagine que j'aurai encore ce sentiment d'être vidé. Elle m'a demandé de renforcer ma bulle pour les prochains jours et aussi de m'enraciner, puisque je n'étais plus dans mon corps au début du soin, donc je vais faire cela, j'imagine que ça va aider! Mon copain est très sceptique et riait un peu de moi hier quand je lui ai raconté cela (rien de méchant) donc ça fait du bien pouvoir partager mes questionnements Smile

Bella*
Mithra

Singe

Message par cl777 le Ven 9 Aoû - 17:49

Bonjour

Je comprends que ton copain soit sceptique suite à ce que tu lui as raconté.

Traîner dans son dos plusieurs défunts? Quels défunts?

Je trouve très désagréable cette manière de mener des soins en en disant un peu mais pas trop, ce qui fait que tu es ressortie avec des interrogations.

C'est vraiment ce qu'il ne faut pas faire et jouer aux voyants quand on ne maîtrise pas l'aspect psychologique fait plus de mal que de bien.

Combien de temps a-t-elle imposé les mains?
Comment sais tu que tu n'étais plus dans ton corps au début du soin?

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Azaël le Ven 9 Aoû - 18:05

@cl777

Je ne pense pas qu'elle est prodiguée un soin au sens où tu l'entends toi en général.
Soin énergétique ne veut pas dire soin d'énergie vitale.
La personne est probablement médium
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Bella* le Ven 9 Aoû - 18:08

Oui la madame qui m'a donné mon soin est médium Smile donc elle fait le soin énergétique et se laisse guider selon ce qu'elle perçoit! Mes amies sont allé la voir aussi, dans certains cas, elle a vu des défunts proches de mes amies. Elle nous parle aussi de nos vies antérieures, notre passée, etc.

Bella*
Mithra

Singe

Message par cl777 le Ven 9 Aoû - 18:37

Un soin énergétique suppose qu'il y ait transfert d'énergie vitale ou alors c'est autre chose, de la voyance ou autre.

Si c'est de la voyance, les réponses doivent être plus précises et apporter quelque chose à la personne.

Voir des défunts? Je repose ma question lesquels? Et ça t'a apporté quoi de le savoir alors que tu ne sais pas qui c'est.

Très sincèrement, ça s'apparente à du grand n'importe quoi, genre mamadou qui sait tout et ne sait rien.

Elle se laisse guider OK mais elle fait quoi après avoir été guidée?

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Azaël le Ven 9 Aoû - 18:43

Pourrais-tu avoir un peu de respect pour des croyances différentes des tiennes @cl777 ?

Les médiums ne sont pas forcément des "mamadou qui sait tout"

Tu ne jure que par l'énergie vitale et c'est ton droit mais d'autres on accès à d'autres "réalités".
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Bella* le Ven 9 Aoû - 19:01

Je me suis peut-être mal exprimée, la dame est d'un très grand professionnel, mon soin a été super agréable comme chaque fois. Elle est connue dans ma région, elle m'a été recommandée plusieurs fois, elle ne fais aucune pub de ces services, elle ne prétend rien du tout, c'est une femme hyper équilibrée, je suis pas du genre à gober n'importe quoi, mais elle, elle nous lit vraiment comme un livre ouvert. J'allais la voir parce que je sentais que c'était le temps d'un soin, je me sentais vidée, méga fatiguée, mal à la nuque, pb de concentration. Elle m'a en fait expliqué dès le départ que dès mon arrivée elle a compris pourquoi j'étais si fatigué. Elle m'a simplement dit que je traînais sur mon dos un sac pleins de mondes. Au départ, je croyais qu'elle voulait dire que je m'en m'étais trop sur les épaules, puis finalement, elle m'a expliquée que c'était des défunts que je ne connaissais pas, ils étaient pas méchant, seulement ils prennent de mon énergie, et que je devais demander à ce qu'on laisse tranquille ma lumière quelque chose de même, je dois élargir mon corps énergétique. Le pourquoi ils étaient là, demeure pas tant clair pour moi, elle m'a dit que beaucoup de gens on des défunts auprès d'eux, possiblement que mon métier d'intervenante, fait en sorte que je suis hyper empathique, je travaille en prévention du suicide, donc de ce que jai compris, certains trouvait quelque chose de réconfortant d'etre aupres de mo
lumière, quelque chose du genre.

Bella*
Mithra

Singe

Message par tangolinos le Ven 9 Aoû - 20:21

Post supprimé par la modération en raison de contenu insultant et vulgaire.
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon

Message par cl777 le Ven 9 Aoû - 21:01

@Azaël a écrit:Pourrais-tu avoir un peu de respect pour des croyances différentes des tiennes @cl777 ?

Les médiums ne sont pas forcément des "mamadou qui sait tout"

Tu ne jure que par l'énergie vitale et c'est ton droit mais d'autres on accès à d'autres "réalités".

Des croyances, oui c'est bien ça. Je pose des questions pertinentes et les seules réponses que j'obtiens c'est la répétition de ce qui a déjà été écrit.

Il faut savoir de quoi on parle: un soin énergétique est un soin énergétique, inutile de palabrer en évoquant des défunts, cela fait 30 ans que j'exerce et je n'ai aucune leçon à recevoir dans ce domaine surtout quand je lis ce sujet depuis le début.

Si la dame était un grand professionnel, elle n'agirait pas comme elle le fait.

"Elle m'a simplement dit que je traînais sur mon dos un sac pleins de mondes"
Ben voyons, Bella sort de chez ce grand professionnel avec ce fardeau sans savoir de quoi il retourne.

Un grand professionnel comme celui là n'a absolument pas sa place parmi ceux qui effectuent des soins énergétiques. Accès à d'autres réalités en s'exprimant de cette manière: il vaut mieux la fermer, ce n'est pas digne d'un médium.

Maintenant su tu penses le contraire, j'attends des arguments.

Si tu penses que l'énergétique vital est aussi une croyance, j'attends aussi tes arguments, j'ai du concret, il suffit de lire le sujet spécifique sur le domaine.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Azaël le Ven 9 Aoû - 21:13

Il s'agit juste d'un problème de vocabulaire détend toi.
Lorsqu'un médium fait un "soin énergétique" c'est plus sur l'aura qu'il agît.

@cl777 je respecte ta démarche et je ne me suis jamais permis de te critiquer

As-tu déjà vu une aura ?
As-tu déjà été en contact avec des défunts ? avec des guides ?
As-tu déjà eu des visions ?

Pourquoi ne resterais pas tu dans ton domaine et ne laisserais pas tu les autres faire ce qu'ils ont à faire ?
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Azaël le Ven 9 Aoû - 21:34

@Bella*

Je fréquente depuis quelque temps, de manière non assidue, un groupe de médium sur Lyon.
Ils ont une façon de travailler très semblable à ce que tu as vécu.
Avant chaque rencontre, ils font, entre eux, et avec l'assemblée, des soins afin que tout le monde soit dans une bonne disposition.
Ces soins m'ont toujours fait beaucoup de bien.
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 8:51

@Azaël a écrit:Il s'agit juste d'un problème de vocabulaire détend toi.
Lorsqu'un médium fait un "soin énergétique" c'est plus sur l'aura qu'il agît.

@cl777 je respecte ta démarche et je ne me suis jamais permis de te critiquer

As-tu déjà vu une aura ?
As-tu déjà été en contact avec des défunts ? avec des guides ?
As-tu déjà eu des visions ?

Pourquoi ne resterais pas tu dans ton domaine et ne laisserais pas tu les autres faire ce qu'ils ont à faire ?

Tu devrais relire ce que j'ai écrit sur le sujet de l'énergétique, le médium énergéticien ne maitrise pas totalement la circulation d'énergie, comme d'ailleurs tous les émetteurs énergétiques, il accompagne ce que réclame l'organisme en manque en se rapprochant, ce qui est parfaitement et facilement identifiable (pour celui qui possède une capacité), et donc en assurant un débit de transmission plus important.

L'intellectualisation que de nombreux "maitres", pour leur donner une certaine forme de puissance, ont cherché à introduire dans ce domaine est une totale mascarade .

Je n'ai pas besoin de voir l'aura pour pratiquer puisque c'est une forme complémentaire du fonctionnement du vivant.
Lorsque j'identifie à plusieurs mètres l'aspiration d'énergie de tout être vivant ou que, en m'approchant, j'arrive à identifier d'anciennes cicatrices à travers les vêtements, tu peux comprendre que la vision de l'aura m'importe peu, surtout que cette vision personnelle est forcément subjective alors que l'aspiration provient de tous les organismes malades, je ne fais qu'accompagner la demande.

Je respecte tout à fait le travail des médiums mais nous sommes là face à une parfaite caricature et je me demande même si cette intervention n'est pas un fake.

Aucun médium, digne de ce nom, ne peut se comporter de cette manière, encore moins un énergéticien, dommage que tu ne l'aies pas compris. Dans ces conditions, il y a tout ce qu'il faut pour alimenter les critiques sur ces sujets.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 9:03

@Azaël a écrit:@Bella*

Je fréquente depuis quelque temps, de manière non assidue, un groupe de médium sur Lyon.
Ils ont une façon de travailler très semblable à ce que tu as vécu.
Avant chaque rencontre, ils font, entre eux, et avec l'assemblée, des soins afin que tout le monde soit dans une bonne disposition.
Ces soins m'ont toujours fait beaucoup de bien.

Je comprends mieux pourquoi tu penses que c'est normal.

Il faut bien comprendre qu'il suffit d'une seule personne d'un groupe, possédant un potentiel énergétique élevé soit entourée de déficients énergétiques pour que, par effet de proximité, l'énergie leur soit automatiquement distribuée mais ça n'a rien à voir avec la médiumnité.

Problème avec la médiumnité: on peut facilement manipuler comme bella le décrit, donc attention à ce que certains peuvent te dirent.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 9:24

Un autre point à considérer:

Les médiums sont de type sensitif, donc avec un potentiel énergétique vital fluctuant autour de la valeur moyenne nécessaire à toute vie.

De nombreux médiums s'estiment magnétiseurs sauf qu'ils ne tiennent pas la distance. Dès que l'aspiration d'énergie est un peu trop importante, leur potentiel descend et il prend un niveau inférieur à ce que leur organisme demande pour fonctionner correctement, ce dernier le fait savoir par des douleurs ou autres symptômes et ils mettent leur santé en danger.

Ils n'ont pas du tout la même puissance d'émission que celui canal qui possède un potentiel permanent élevé lui permettant d'identifier facilement l'aspiration d'énergie avec une bonne capacité de compensation.

Que chacun reste donc à sa place surtout quand on vient raconter n'importe quoi au client pour se donner une certaine légitimité.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Azaël le Sam 10 Aoû - 9:51

Tu pars juste du principe qu'il n'existe qu'un seul type d'énergie et qu'une seule manière de la contrôler ce qui n'est peut-être pas vrai.
Ce que j'ai expérimenté par contre, c'est qu'il ne faut pas utiliser sa propre énergie (sauf cas particulier) c'est vrai.
Beaucoup de médium apprennent à se "brancher" et à faire "canal" pour reprendre tes termes.

Si je peux me permettre un conseil personnel : tu devrais essayer de rester humble et de te décentrer de tes expériences, aussi intéressantes soient-elles. Ta manière d'affirmer sans équivoque laisse peu de place à d'autres visions du coup, tu passes peut-être à côté de certaines choses.
Ta démarche me fait penser à celle d'Allan Kardec qui essayait de donner une dimension "scientifique" à son exercice
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 11:53

Il est bien évident que je me suis posé la question: Je ne suis pas responsable de l'aspiration d'énergie, ce sont tous les organismes, y compris les plantes qui cherchent à compenser ce qui leur manque et ce n'est pas moi qui contrôle la transmission mais c'est l'importance de l'aspiration, il n'y a donc pas de technique contrairement à ce qui est affirmé depuis la nuit des temps.

Dans ces conditions, ma "croyance" ou une éventuelle technique n'ont aucune influence sur ce qui est constaté et provoqué par de très nombreux organismes vivants malades.

Il y a de plus, corrélation entre la zone d'où émane l'aspiration, l'importance du niveau d'aspiration et la pathologie.

Les médiums qui arrivent à être canal le sont transitoirement puisque la respiration forcée permet d'augmenter leur potentiel énergétique mais sans capacité d'accumulation le phénomène est transitoire et s'ils se retrouvent en présence d'une très forte aspiration, ils ne peuvent pas tenir leur potentiel et se retrouvent en danger.

L'humilité n'a rien à voir avec 30 ans de pratique et d'expérimentation.

Dans ce domaine non stabilisé, les croyances les plus délirantes et le désir d'écrire des romans en ont conduit certains à émettre les hypothèses les plus déjantées totalement acceptées par ceux qui n'ont aucun retour d'expérience dans le domaine alors, oui, je suis directif et j'ai de bonnes raisons suite à la quantité de conneries que j'ai lu et que je lis encore et forcément les écrits débiles sont toujours disponibles.

Pour que les choses soient claires, je suis ingénieur expert en recherche et développement dans le domaine électromagnétique, 40 ans dans ce domaine et d'autres.
J'ai le cerveau câblé analyses, hypothèses, expérimentations, vérifications, validations etc.. donc 30 ans de pratique et d'expérimentations dans le domaine énergétique vital avec des milliers de cas traités et un certain nombre de "miracles".

Je n'ai donc pas de conseils à recevoir sur la manière de mener des recherches et bien sûr, j'ai aussi envisagé de passer à côté de quelque chose.

C'est quand même curieux, en 30 ans de pratique et en m'exprimant aussi sur les forums, personne n'a pu remettre en question ce que j'ai pu écrire, aucun de ceux qui ont une capacité s'est donné la peine de mener les recherches aussi loin que les miennes, alors je suis preneur de tout ce qui pourrait me faire avancer encore plus loin.

Je donne une dimension scientifique à mon exercice même si je ne suis pas encore arrivé à connaitre la véritable nature du fluide énergétique vital. C'est un phénomène naturel et il y a vraiment de quoi s'étonner de sa marginalisation.

Il n'y a rien de spirituel dans le fonctionnement des échanges d'énergie vitale, par contre, les pensées négatives peuvent avoir une influence sur la quantité d'énergie consommée par l'organisme avec une possible baisse de potentiel favorisant l'apparition de pathologies.
A l'inverse, les pensées positives permettent de limiter la consommation donc favorisent le maintien en bonne santé. Il y a donc aussi une composante mentale à considérer, ce qui permet de rejoindre le spirituel.

D'accord, on ne peut pas citer mon nom et je n'ai pas écrit de bouquin, je tiens à mon anonymat et ma tranquillité et heureusement que j'ai pris cette précaution, le bouche à oreille est bien suffisant et je ne suis pas en recherche de gloire.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Cornalin le Sam 10 Aoû - 12:01

Tu as été remis en question déjà plusieurs fois mais tu ne l’a pas vu passer…
Cornalin
Cornalin
Téthys

Cheval

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 13:55

Alors répète moi la remise en question, ça m'intéresse, la plupart du temps la remise en question se base sur des écrits sans que les intervenants aient vérifié eux mêmes la véracité de leur affirmation, dans ces conditions, il n'y a pas de retour expérimental.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Bella* le Sam 10 Aoû - 15:49

Merci à tous...je crois toutefois que l'on s'éloigne un peu de ma question de départ! Mon questionnement ne visait pas à partir un débat, mais plutôt je cherchais à comprendre ce qui m'étais arrivé selon ce que la personne qui a fait mon soin m'a dit ! Selon ce que je lis, ce sera une personne qui dit n'importe quoi, mais pourtant, tout ce qu'elle me dit, c'est toujours vrai, dans le sens où elle est capable d'identifier pleins de choses en lien avec le présent et mon passé! Donc je suis un peu mêlée! Certains y croient, d'autres non, je respecte les croyances de tous, même moi j'ai de la misère encore à déterminer mes croyances à 100%.

Bella*
Mithra

Singe

Message par Totem le Sam 10 Aoû - 16:04

@cl777 a écrit:Alors répète moi la remise en question, ça m'intéresse, la plupart du temps la remise en question se base sur des écrits sans que les intervenants aient vérifié eux mêmes la véracité de leur affirmation, dans ces conditions, il n'y a pas de retour expérimental.

Là tu exagères, je pourrais te citer des personne avec qui tu as discuté du sujet dont moi-même et qui avaient des retours d'expériences et cela déjà sur spirit partage mais comme ça s'est terminé comme ici-même, donc les personnes qui aussi ont tes capacités préfèrent ne plus en discuter...
Je t'ai déjà dit être canal tout comme un de mes frères qui est en plus médium et peut voir l'aura des gens et les décédés (une forme énergétique en somme) donc une capacité supplémentaire dont tu ne parles jamais en ce qui te concerne sans doute parce que tu n'as pas cette capacité.... Aussi il faut élargir sa vision sur ce qui concerne l'énergétique qui est forcément bien plus complexe qu'on ne croit.
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 16:32

Je reviens sur ton témoignage:

"Tu traines dans ton dos plusieurs défunts et il te prennent de l'énergie en provoquant des douleurs à la nuque"

Il faut quand même être sérieusement "atteint" pour faire ce type d'affirmation, désolé.

Quels défunts? Tu ne les connais pas, elle non plus d'ailleurs puisque si elle avait été sure d'elle, elle les aurait nommés.
Je t'imagine sortir de chez elle avec l'image de défunts inconnus à trainer..

De qui se moque -t-on?
ça na rien à voir avec l'énergie vitale permettant de débloquer la nuque.

Je témoigne dans les mêmes circonstances:

Sans poser de question puisque je sais déjà que l'aspiration d'énergie que je constate va conduire à un résultat. Je dirige mes mains vers la nuque, La personne me demande aussitôt d'arrêter tellement ça la brûle et la tête tourne maintenant sans problème.

Aucune autre intervention. Aucun baratin et de présence éventuelle de défunts puisqu'ils n'ont rien à voir avec la pathologie:

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_30_torticolis_01.htm

La réalité est simple: les muscles se contractent, l'énergie vitale est consommée à l'excès, elle ne peut pas être acheminée rapidement dans la zone douloureuse, un déficit énergétique apparait, l'organisme se fige au niveau de la nuque par manque d'énergie vitale, préviens par la douleur qu'un phénomène anormal est présent et cherche à aspirer dans l'environnement l'énergie vitale qui lui manque.

Le malade s'approchant de moi, j'identifie l'aspiration d'énergie et donc aussi la zone en déficit et je laisse s'écouler le fluide en direction de l'aspiration avec un débit augmentant lorsque je rapproche mes mains en imposition sur la zone atteinte. Lorsque la compensation est quasi terminée, le débit d'aspiration se réduit et c'est inutile de continuer puisqu'il n'y a plus de transmission d'énergie.

La brûlure ressentie correspond à ce que l'on appelle une crise de guérison, l'organisme réagissant à l'excès dès la prise en compte de l'énergie vitale transférée, ça dure quelques secondes et ensuite ça devient supportable.

Cette personne devrait se contenter de faire de la voyance mais devrait commencer par une solide formation en psychologie. On n'annonce pas n'importe quoi à une personne qui vient pour un soin.

Il ne me vient jamais à l'esprit de dire à quelqu'un: c'est fou comme l'aspiration est importante, vous devez être gravement atteint!
Au même titre que, lorsque l'on me demande d'intervenir pour un cancer de développement récent, je ne dis pas que l'aspiration est quasiment inexistante donc que je ne peux rien faire alors que c'est malheureusement normal, le système immunitaire n'étant pas actif pour tuer les cellules cancéreuses (ça va changer avec l'immunothérapie en phase de développement).

Au lieu d'aller voir une voyante, tu ferais mieux de t'adresser à un "vrai" magnétiseur qui ne va pas te baratiner mais compléter ce qui manque à ton organisme.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Sam 10 Aoû - 16:49

@Totem a écrit:
@cl777 a écrit:Alors répète moi la remise en question, ça m'intéresse, la plupart du temps la remise en question se base sur des écrits sans que les intervenants aient vérifié eux mêmes la véracité de leur affirmation, dans ces conditions, il n'y a pas de retour expérimental.

Là tu exagères, je pourrais te citer des personne avec qui tu as discuté du sujet dont moi-même et qui avaient des retours d'expériences et cela déjà sur spirit partage mais comme ça s'est terminé comme ici-même, donc les personnes qui aussi ont tes capacités préfèrent ne plus en discuter...
Je t'ai déjà dit être canal tout comme un de mes frères qui est en plus médium et peut voir l'aura des gens et les décédés (une forme énergétique en somme) donc une capacité supplémentaire dont tu ne parles jamais en ce qui te concerne sans doute parce que tu n'as pas cette capacité.... Aussi il faut élargir sa vision sur ce qui concerne l'énergétique qui est forcément bien plus complexe qu'on ne croit.

Comme d'habitude Totem, tu as fait quelques expériences et à partir de là, tu penses pouvoir t'exprimer en connaissant bien le sujet, tu vas donc pouvoir répondre à quelques questions.

Tu es canal ? Ah bon et comment as tu pu le déterminer? Tu as soigné combien de personnes? Quelles pathologies?

Effectivement je ne vois pas les auras. Je ne mentionne pas ce que je ne connais pas, désolé.

On se fout de l'aura quand on possède un potentiel énergétique vital largement supérieur à la moyenne permettant de répondre à l'aspiration des organismes en manque énergétique. La Relation de cause à effet est évidente avec de plus, ce que perçoivent tous ceux qui reçoivent l'énergie vitale et ça tu devrais le savoir.

Il faut bien comprendre que ce sont les organismes qui cherchent à aspirer l'énergie vitale, alors voir les auras..

L'énergétique est bien plus complexe: avec ça tu as tout dit sauf que depuis que l'on échange, as tu fait toutes les expérimentations que j'ai décrites? Non forcément, tu te serais empressé d'en faire part.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Azaël le Sam 10 Aoû - 17:16

Je pense @Bella* que tu as été bien accompagnée par cette médium et qu'il ne faut pas trop te faire de soucis.
Beaucoup de gens trimbales à leur insu des "casseroles" (je suis pas sympa avec les défunts Wink ) sans le savoir.
Dans le groupe où je vais il est parfois possible d'aider ces défunts afin qu'ils n'importunent plus la personne.
Dans tout les cas pense à avoir une bonne hygiène spirituelle.
Tu peux porter des pierres protectrices, des symboles qui représentent la foi pour toi, visualiser ta bulle de lumière etc.
D'une manière générale, toutes les professions de soin ou assimilés devraient faire attention à ce genre de choses.
(Une belle Labradorite dans un cabinet est toujours du plus bel effet)
Comme tu t'occupes de personnes ayant une grande souffrance en eux tu es dans cette catégorie de "soignants".
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant