Les crânes de cristal

Aller en bas

Les crânes de cristal Empty Les crânes de cristal

Message par eole le Mer 10 Juil - 10:06

.
Depuis le siècle dernier, des crânes de cristal ont été retrouvés dans divers endroits du monde.
En plus d’être d’extraordinaires œuvre d’art, on leur prête d’étranges pouvoirs.

Une légende maya mentionne l’existence de 13 crânes de cristal qui viendraient d’un temps où les hommes vivaient sur 12 planètes.
Ces crânes furent donnés aux hommes de la terre pour leur donner le savoir acquis dans ces 12 mondes. En étant réunis, ces 13 crânes auraient le pouvoir de nous révéler nos origines et le devenir de l’humanité.

Pour les mayas, le 13è crâne, « le crâne qui chante », doit être placé au centre du cercle que forment les 12 autres, pour pouvoir nous délivrer des informations capitales qui pourraient sauver le monde.

Selon la légende Maya, les Itzas venus de l’Atlantide ont apporté les crânes avec eux.

L’Atlantide a toujours fait partie de la tradition orale des peuples amérindiens.
Le mur de Coatepantliau, métropole des toltèques, vieille de plus de 1000 ans, est orné de bas-reliefs représentant des serpents avec un crâne humain à la place de la tête. Ce mur est dédié aux Atlantes.

Les Atlantes maîtrisaient parfaitement le cristal. Certains sages de cette civilisation, sentant venir la fin auraient-ils mis des informations essentielles sur l’origine de l’humanité et son devenir à l’intérieur de ces crânes ?

Il est évident au vu de notre technologie actuelle, que le cristal mémorise comme un ordinateur, les informations reçues. Ces crânes auraient donc été « programmés »  pour nous délivrer des messages.
Douze crânes ont été découverts, il manquerait le 13è. Le crâne Maître,  le crâne chantant, ne pourra délivrer son message que lorsque les 13 seront réunis.

Le crâne le plus connu est celui de Anna Mitchell-Hedges : « Skull of Doom » : le crâne du destin.
Il fut découvert en 1924 ou 1927 dans les ruines d’un temple de la cité maya, au Honduras, par son père……

Carole Wilson est une médium canadienne ayant collaboré avec divers services de police au Canada., aux E-U, en Grande Bretagne, pour résoudre des affaires criminelles, en travaillant sur des objets ayant appartenus aux victimes.
Elle est entrée en transe à sa première visite au crâne de Mitcell-Hedges, dans les années 80.
Pendant 2 heures, elle transmis des informations concernant le crâne mais ne se souvint de rien à son réveil….Elle a travaillé régulièrement avec le crâne mais est restée silencieuse pendant plusieurs années.

Selon elle, ce crâne aurait été façonné par une civilisation précédent celle des mayas, très en avance à de nombreux égards sur la nôtre.
Ce crâne serait vieux de 17 000 ans, et parlerait des dangers qui nous attendent, des grands bouleversements climatiques, et surtout de l’importance de se tourner vers ceux qui ont la connaissance spirituelle.

« Dans ce réceptacle que nous vous avons laissé, il y a ce dont vous aurez besoin. Notre savoir cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra ». Selon Carole Wilson, ce crâne aurait fait partie du « grand cristal »  de l’Atlantide.

Il est évident que beaucoup de faux circulent sur le marché. Mais cela ne doit pas éteindre en nous le feu des questions qui se posent…..

Source : revue « l’Initiation » - mars-avril 2007


Le 13è crâne de cristal découvert

Depuis la découverte du 1er crâne, 11 autres auraient été découverts, identifiés et répertoriés.
Trois d’entre eux auraient été prêtés pour analyse à une équipe de chercheurs du British Muséum. Or, les autorités du célèbre musée refusent obstinément de rendre publiques leurs conclusions, mais aussi de donner la raison de ce refus…

Soit les scientifiques ne comprennent pas certaines choses relatives à ces crânes, soit ils refusent de les admettre (car incompréhensible aux yeux de la science), soit ils les comprennent, les admettent, et refusent tout simplement de les divulguer.
Impuissants, il ne nous reste qu’à nous tourner vers les médiums et chamanes pour tenter de comprendre le mystère de ces crânes.

Les médiums qui ont travaillé avec ces crânes de cristal affirment qu’une puissante énergie en émane. Cette énergie aurait guéri plusieurs personnes atteintes de maladies incurables.

Il semblerait que ces crânes soient d’extraordinaires banques d’information.
En 1990, juste après avoir capté l’énergie du crâne Mitchell-Hedges, Carole Wilson ( l’une des médiums les plus connues au Canada) aurait reçu un message que l’on retrouve dans le livre de Chris Morton et Ceri-Louise Thomas :  «  le mystère des crânes de cristal ».

« Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez ‘crâne de cristal’……Je vous dirai qu’il a été façonné il y a de nombreux milliers d’années par des êtres d’une intelligence supérieure….Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les Mayas.
A de nombreux égards, notre niveau de civilisation était, ‘à l’époque’ comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd’hui.
Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d’un seul…..Il n’a pas été fait par des moyens que vous appelez ‘matériel’. Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée.
Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle…
Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne….

Une grande part du monde que nous avons créé, nous l’avons créé avec l’Esprit. L’Esprit créé la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprenne….car le cristal est une substance vivante et on peut infuser l’esprit dans la matière…..
Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l’Esprit….il y aura d’autres réceptacles découverts….car ils sont plusieurs…car toute la connaissance n’a pas été donnée à un seul homme et à un seul Esprit….
Chacun des réceptacles contient des informations sur l’endroit où se trouvent les autres…. »

Le 13è crâne

D’autre médiums affirment que le 13è crâne, le Cristal-Maître, permettra d’activer les informations contenues dans les 12 autres. Il semblerait que cette information donnerait à l’homme la possibilité de voyager sans limitations à travers le temps et l’espace.
Encore plus incroyable, elle permettrait d’accéder à une nouvelle forme de réalité, ainsi qu’à une nouvelle forme de civilisation : la civilisation multidimensionnelle.

Si ces informations sont véridiques, l’humanité ne peut que souhaiter que l’on découvre ce 13è crâne.
Or, cette découverte vient d’avoir lieu en terre provençale. L’homme qui a découvert ce crâne s’appelle Raymond Spinosi, chercheur, conférencier, écrivain, et expert en objets et sites sacrés. Voici son témoignage :

La tradition Maya nous enseigne que lorsque le 13è crâne sera découvert, le « secret de la vie » sera révélé. Or, il y a de cela un an et demie, et ce grâce à des documents d’origine « templiste », datant du 13è siècle, j’ai été le témoin oculaire de l’invention découverte d’un « crâne de cristal » enfoui en terre provençale.

Ces documents appartiennent à un groupe de personnes qui forment un cercle très secret, et je suis tenu à la plus grande réserve quant à leur identité.
Suite à certaines découvertes, le temps semble venu de partager cette information avec un plus large public.
Il est important de savoir que le crâne déouvert est bien le 13è. En effet, depuis sa découverte, de très importantes révélations au niveau de la géographie sacrée de notre planète, initiées avec des enseignements d’Entités Stellaires, ont été offertes en évidence.
Cette géographie sacrée fait apparaître qu’un vaisseau vibratoire/merkaba a intégré la terre provençale, il y a de cela de très nombreux siècles, et par effet de proximité, il a provoqué une induction initiatique générant un effet « Génésis », ainsi que l’installation programmée d’une grille christique conscientisée par le travail spirituel de cœurs oeuvrant pour que le Plan de Lumière s’établisse sur notre Terre Mère.

Tout laisse à penser qu’un Plan intemporel a été préparé par des Initiateurs issus d’univers parallèles, et cela en vue de sa réalisation durant l’ére du Verseau, d’où la teneur des prophéties mayas, peuple initié qui devait sans aucun doute connaître cette véritable « Apocalypse-Révélation ».

Le 13è crâne aurait été découvert à Blauvac dans le Var, à quelques mètres de Notre-Dame des Neiges et non loin de Notre-Dame des Anges.
L’adresse exacte où est actuellement entreposé le crâne ne peut être révélé pour l’instant, même si l’on sait que c’est dans la ville de Carcassonne.

Le 13è crâne mesure 22cm et pèse 6,100kg. Il est composé de deux morceaux : la mâchoire inférieure et le haut de la tête avec la mâchoire supérieure.
Taillés dans le même bloc de cristal, ces deux morceaux s’emboitent parfaitement l’un dans l’autre. Et tout comme les autres crânes répertoriés, celui-ci ne porte aucune trace d’usinage.

M ; Spinosi affirme que le 13è crâne possède des propriétés subtiles très particulières.
Ce cristal aurait le pouvoir d’influencer à distance les douze autres crânes.
Cette étonnante caractéristique permet aux chercheurs d’affirmer qu’il s’agit bien du « Crâne Maitre ».
L’équipe de travail de M. Spinosi a mis au point une technique s’appuyant sur l’influence de certaines constellations.
Il semblerait que les dons médiumniques des personnes assemblées autour du crâne seraient amplifiés par ces constellations. Et le crâne lui-même bénéficierait de ces apports cosmiques.
Des fluides subtils ont déjà commencé à se manifester à travers le 13è crâne.
Les membres de l’équipe sont convaincus qu’un message a été consigné dans ce récepteur intemporel par des êtres très évolués.
A terme, ce dernier sera révélé pour le bénéfice de l’humanité. Nous ne pouvons qu’espérer que ce soit dans un futur proche, car 2012 approche et nous avons besoin plus que jamais de nous préparer à cette importante échéance.

Plusieurs spécialistes de la question (Greg Braden, John Major Jenkins, Geoff Stay….) donnent d’ailleurs de passionnants éclaircissements sur le calendrier Maya et le temps multidimensionnel dans un nouveau DVD ; « 2012 l’Odyssée » de Sharron Rose, édité par Gproductions.fr.


Les douze crânes de cristal déjà découverts :

-Crâne du destin

-Crâne de Londres ( ou du British Muséum)

-crâne de Paris

Crâne de la Smithsonian Institute

Crâne de Sha-Na-Ra

Crâne de synergie

Crâne du Texas (ou Max)

Crâne Mayan

Crâne E.T.

Crâne d’améthyste (ou ami)

Crâne à la croix reliquaire

Crâne de cristal rose.


Source : revue « l’Initiation » mai-juin 2008.

La prophétie maya mentionne aussi que lorsque le 13è crâne ou Cristal-Maître serait découvert, commencerait un nouvel-âge pour l’humanité.

sunny

eole
Prométhée

Chat
Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Les crânes de cristal Empty Re: Les crânes de cristal

Message par Fol le Fou le Mer 10 Juil - 10:58

Bonjour.

Ce que ne mentionne nul part aucune gazette, c'est la découverte de moteurs nucléaires pas très loin des crânes.

Eh oui, encore un faux brevet pour un objet qui n'existe pas; pour un peuple qui n'a jamais existé. Ce qui fera les choux gras pour l'application des lois anti-fake...

Le moyen-âge repointe son nez à l'orizon...


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Miranda

Chien
Messages : 701
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Les crânes de cristal Empty Re: Les crânes de cristal

Message par Professeur X le Mer 10 Juil - 12:21

Hum , ya déjà un topic sur l'humour d'ouvert , love .
Professeur X
Professeur X
Lune

Chien
Messages : 2703
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Les crânes de cristal Empty Re: Les crânes de cristal

Message par WB35 le Mer 10 Juil - 14:09

Il ne faut pas oublier non plus que un des derniers crânes en cristal trouvé devant un temple maya avait en fait été acheté à Londres chez Sotheby's par ce même chercheur professionnel(Archéologue) quelques dizaines d'années auparavant. Les crânes de cristal 2390157605
WB35
WB35
Rhéa

Dragon
Messages : 1416
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Les crânes de cristal Empty Re: Les crânes de cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum