Taux vibratoire

Taux vibratoire Empty Taux vibratoire

Message par Lilpowow le Mar 2 Juil - 17:35

Le monde va mieux,les plus forts vibratoirement vont entrainer les plus faibles ! L'akasha a été purifié, il ne souffre plus !!! Le monde du sacrifice va laisser la place a la loi d'attraction... Il y aura bien sûr une lutte pour obtenir le plus gros taux vibratoire, mais c'est un nouveau monde qui commence ! C'est l'ère de la maitrise de la force du champ unifié fait d'éther et d'énergie...
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message par Professeur X le Mer 3 Juil - 12:25

Hum , un monde où l'on compare son "taux vibratoire" pour voir qui a le plus gros , me semble pas aller mieux , love .
Professeur X
Professeur X
Lune

Chien

Message par Fol le Fou le Mer 3 Juil - 12:31

J'ai beau avoir un haut taux vibratoire, j'arrive toujours pas à faire tourner l'aiguille d'une boussole comme une dingue..!

Dommage. Ca serait marrant... bounce

Folichon

Ps: Ma brosse à dent me dit que c'est pas possible parce que c'est dans ce cas là du magnétisme... Mince!
Fol le Fou
Fol le Fou
Miranda

Chien

Message par Mélanie5 le Jeu 4 Juil - 22:23

Bonne nouvelle alors.
Mais je trouve que depuis quelques mois les énergies sont de plus en plus fortes des deux côtés, et que les évolution de la conscience et de la perception du monde change à une vitesse..inégalée par le passé.
C'est assez déstabilisé même si le changement est là pour que le futur qui s'amorce soit plus paisible, il faudra un certain temps pour que les énergies positives s'ancrent dans la réalité de ce monde, et que les graines poussent.

Bien des changements pointent le bout de leur nez.

Concernant la loi de l'attraction, elle dit que l'on attire ce que l'on est.
Ce n'est pas une loi magique qui va nous apporter l'argent et la gloire comme certains l'affirment.

Non, il est question de résonance, on reçoit ce que l'on donne.
Par exemple une personne qui dégage de mauvaises ondes, ou pessimiste, va s'attirer des pensées et des personnes du même registre.
Donc pour attirer du positif et maîtriser sa vie, il faut travailler sur ses ressentis, son mode de vie, sa façon de voir les choses, en dégageant du bon, l'univers nous renvoie la pareille.
Mélanie5
Mélanie5
Amalthée

Serpent

Message par Professeur X le Ven 5 Juil - 12:25

@Mélanie5 a écrit: les évolution de la conscience et de la perception du monde change à une vitesse..inégalée par le passé.

Hum , sur quoi se basent ces constatations ? , love .
Professeur X
Professeur X
Lune

Chien

Message par lafrisée le Ven 5 Juil - 19:19

Ce serait bien !

lafrisée
Quetzálcoatl

Rat

Message par Mélanie5 le Ven 5 Juil - 21:51

@Professeur X : je me base sur mes observations et constatations et ce sont aussi celles d'autres personnes.
Ceux qui perçoivent les auras et les énergies subtiles le diront aussi, il y a une séries de changements en cours ce qui va modifier au fur et à mesure la perception que l'on peut avoir avec l'environnement et les relations humaines, mais ça n'arrivera pas du jour au lendemain puis chaque personne le vit différemment en fonction de son chemin personnel.
Mélanie5
Mélanie5
Amalthée

Serpent

Message par Cornalin le Sam 6 Juil - 3:04

@Fol le Fou a écrit:J'ai beau avoir un haut taux vibratoire, j'arrive toujours pas à faire tourner l'aiguille d'une boussole comme une dingue..!

Dommage. Ca serait marrant... bounce

Folichon

Ps: Ma brosse à dent me dit que c'est pas possible parce que c'est dans ce cas là du magnétisme... Mince!

Il a un drôle de passe-temps ce Folichon Razz
Cornalin
Cornalin
Vesta

Cheval

Message par Cogitop le Sam 6 Juil - 6:04

Arrivez vous à faire tourner votre orteil droit dans le sens des aiguilles d’une montre et en même temps votre index droit dans le sens inverse de ces mêmes aiguilles ?

C’est en principe impossible sur le plan neuro.

Rolling Eyes

@ Fol
Ma boussole a inversé son principe: elle indique pile poil le sud !
Suffit juste de le savoir.
Sans même savoir pourquoi.

Rolling Eyes
Cogitop
Cogitop
Encelade

Chien

Message par Sod le Sam 6 Juil - 7:15

Dieu merci je ne vibre point.
Du moins quand tout va bien.
Sod
Sod
Makemake

Serpent

Message par lafrisée le Sam 6 Juil - 20:26

"L'akasha a été purifié" Qu'est ce que ça veut dire ?
Est-ce chacun, au niveau individuel qui réussi tant bien que mal à purifier son âme, ou bien quelque chose de plus global, au niveau de l'humanité toute entière ?
(désolée si mon vocabulaire est approximatif)

lafrisée
Quetzálcoatl

Rat

Message par Mélanie5 le Sam 6 Juil - 21:37

@lafrisée a écrit:"L'akasha a été purifié" Qu'est ce que ça veut dire ?
Est-ce chacun, au niveau individuel qui réussi tant bien que mal à purifier son âme, ou bien quelque chose de plus global, au niveau de l'humanité toute entière ?

Je me suis posée la même question, qu'est ce que l'akasha?

Sinon au sujet de l'âme, je dirais qu'il y a des avancées depuis quelques mois, en Angleterre ils parlent d'instaurer des séances de méditation dans les écoles, et aux USA, des séances de Yoga.
Le taux général de vibrations positives du globe augmente de manière générale, ce qui se répercute sur tout le vivant, plantes, humains, âmes, matière, etc..
Mélanie5
Mélanie5
Amalthée

Serpent

Message par Fol le Fou le Mar 9 Juil - 16:44

@Cogitop a écrit:Arrivez vous à faire tourner votre orteil droit dans le sens des aiguilles d’une montre et en même temps votre index droit dans le sens inverse de ces mêmes aiguilles ?

C’est en principe impossible sur le plan neuro.

Rolling Eyes

@ Fol
Ma boussole a inversé son principe: elle indique pile poil le sud !
Suffit juste de le savoir.
Sans même savoir pourquoi.

Rolling Eyes

Quand on habite Brocéliande, il arrive parfois que les choses du commun ne le soit plus...

Te perds pas en forêt...

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Miranda

Chien

Message par Professeur X le Mer 10 Juil - 13:11

Hum , le Taux Vibratoire (TV) est en légère augmentation il prend 1,06 points , par contre le CAC 40 est en baisse , love .
Professeur X
Professeur X
Lune

Chien

Message par cl777 le Ven 12 Juil - 9:40

Il serait intéressant de commencer par le début:

Définition du taux vibratoire, méthode de mesure et fiabilité des résultats obtenus.
C'est un peu terre à terre mais nécessaire.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Mélanie5 le Dim 14 Juil - 20:30

@cl777 a écrit:Il serait intéressant de commencer par le début:

Définition du taux vibratoire, méthode de mesure et fiabilité des résultats obtenus.

Pour répondre à ta question, le taux vibratoire correspond à des oscillations, on retrouve les vibrations dans tout ce qui existe.

Par exemple, je ne sais pas si tu as entendu parler de la cohérence cardiaque, il est question par la respiration et la relaxation, de revenir à un rythme cardiaque stable ce qui contribue à rééquilibrer l'ensemble du corps et aide à lutter contre le stress ou l'anxiété.

Le même principe peut s'appliquer à tout le reste, les vibrations visibles ou invisibles ont un effet sur la matière et le mental. Les hautes vibrations permettent d'apporter de l'harmonie et de soigner, alors que les mauvaises vibrations ou basses vibrations ont l'effet inverse.

Taux vibratoire Prease10
Mélanie5
Mélanie5
Amalthée

Serpent

Message par Lilpowow le Dim 14 Juil - 23:36

@Mélanie5 a écrit:
@lafrisée a écrit:"L'akasha a été purifié" Qu'est ce que ça veut dire ?

Je me suis posée la même question, qu'est ce que l'akasha?

Sinon au sujet de l'âme, je dirais qu'il y a des avancées depuis quelques mois, en Angleterre ils parlent d'instaurer des séances de méditation dans les écoles, et aux USA, des séances de Yoga.
Le taux général de vibrations positives du globe augmente de manière générale, ce qui se répercute sur tout le vivant, plantes, humains, âmes, matière, etc..

L'Akasha est quelque chose de plus global au niveau de l'humanité entière ! il a pris conscience de sa mémoire de sacrifice (d'où le sacrifice de la terre) et s'est purifier jusqu'a n'être qu'un nouveau né avec le nouveau karma que nous allons lui construire tous ensemble ! Nous sommes prêt pour un nouveau monde !
Lilpowow
Lilpowow
Hypérion

Rat

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Message par cl777 le Lun 15 Juil - 8:02

@Mélanie5 a écrit:
@cl777 a écrit:Il serait intéressant de commencer par le début:

Pour répondre à ta question, le taux vibratoire correspond à des oscillations, on retrouve les vibrations dans tout ce qui existe.

Par exemple, je ne sais pas si tu as entendu parler de la cohérence cardiaque, il est question par la respiration et la relaxation, de revenir à un rythme cardiaque stable ce qui contribue à rééquilibrer l'ensemble du corps et aide à lutter contre le stress ou l'anxiété.

Le même principe peut s'appliquer à tout le reste, les vibrations visibles ou invisibles ont un effet sur la matière et le mental. Les hautes vibrations permettent d'apporter de l'harmonie et de soigner, alors que les mauvaises vibrations ou basses vibrations ont l'effet inverse.

Taux vibratoire Prease10

Tout à fait d'accord mais tu as conscience que ce n'est qu'une approche, je veux en venir, par exemple, à la mesure du taux vibratoire, au pendule, en unités Bovis qui n'est basée sur aucun étalonnage, en conséquence tous ceux qui mentionnent, comme moi-même d'ailleurs, un valeur de taux, ne peuvent rien réellement affirmer.
Il en va de même de l'évolution de ce taux vibratoire et c'est un gros problème, on peut ressentir, certes, avoir une idée mais la subjectivité prend une réelle importance.

Tant que des recherches sérieuses ne seront pas menées en lien avec la mécanique quantique, nous resterons avec des interrogations.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé