Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les nouveaux enfants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Les nouveaux enfants

Message par Lilpowow Mar 18 Juin 2019 - 4:03

Rappel du premier message :

Les enfants indigo, arc en ciel ou metanova, le terme évolue tout le temps... Ce sont les enfants de de la nouvelle terre, dont marylin ferguson et dolores Canon parlaient ! Ils sont venus s'incarner sur terre pour aider le monde a faire la transition vers la nouvelle ère !!! Mais qui sont-ils vraiment ? Quelles-sont leurs caractéristiques ? a vous de me le dire !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Lilpowow Sam 22 Juin 2019 - 2:25

Le futur a peut-être influencé le passé qui sais ! C'est scientifiquement possible...

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Sod Sam 22 Juin 2019 - 7:44

Mélanie5 a écrit: et cela prend du temps de nettoyer des anciennes énergies pour en ancrer des saines et tout comme l'arbre prend du temps avancer de donner son fruit, la remise en place de la connaissance et de la vérité au sein de cette humanité a besoin de temps pour s'ancrer sur la terre.

Quand tu parles d'un "besoin de temps" tu parles des quelques décennies de chemin spirituel qui te restent à parcourir dans cette incarnation ? Ou bien de tes trois ou quatre prochaines incarnations ? Ou bien encore des millions ou milliards d'années qui nous restent a vivre dans ce Kosmos ou nous sommes actuellement, avant que tout disparaisse et qu'on en refasse un autre avec le dieu et tous les autres ?

Very Happy Tu trouve mon opinion tranchée et je peux t'accorder que ma façon de m'exprimer est quelque fois un peu tranchante, (j'ai l'habitude de me l'entendre dire). Mais je crois comprendre dans ton message qu'on serait d'accord sur le fond : cela prendra du temps. Le dieu de Neale Donald Walsh dit aussi quelque chose dans ce genre là : l'humanité terrienne est dans l'enfance par rapport a son potentiel, par rapport à ce qu'elle peut devenir : un EHE, Etre Hautement Evolué dont serait déjà peuplé le Kosmos. D'après ce dieu, il y aurait un peu partout des formes humanoïdes ayant quelques millions d'années d'évolution d'avance sur nous, et par rapport a eux nous serions des sortes de bébés qui font areuh-areuh. Et comme je sens que je part un peu HS je vais essayer de revenir au sujet, par exemple en disant que les "nouveaux enfants", à l'échelle de cette biodiversité humanoïde qu'il y aurait partout dans le Kosmos total, c'est nous, indigo ou pas indigo c'est tout pareil, l'humanité terrienne c'est juste de la marmaille qui essaye de lutter avec dieu ou contre dieu pour voir ce que ça donne. Very Happy

Sod
Soleil

Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Mélanie Sam 22 Juin 2019 - 21:49

@Sod, non je parle de quelques décennies, pour que l'humanité fasse son bonhomme de chemin et grandisse.

Je n'aime pas le mot "enfant" comme si on était encore dans la cours d'école, non, on est tous des adultes et chacun doit assumer ses responsabilités vis à vis de la situation actuelle sur les plans écologie et humain.
Je comprends ce que tu veux dire par, des autres races galactiques plus avancées que nous, bien plus évoluées qui ont une connaissance largement plus élevée que la notre, j'y crois aussi à cette théorie. Very Happy

Plusieurs personnes parlent de voisins extraterrestres vivant dans une 9e dimension, sans réelle forme physique mais capable de créer de la matière rien que par la pensée.
Je pense que l'on est loin d'avoir exploré toutes les capacités de l'homme ici bas, et que si l'on subit autant de secousses depuis quelques mois, c'est pour nous pousser vers une évolution.



Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Mélanie Sam 22 Juin 2019 - 21:55

Hakaan a écrit:Quelqu'un me disait que l'Atlantide c'était une vision du futur et non pas du passé

Les deux, du futur et du passé, car théoriquement l'évolution cherche à nous amener à un âge d'or, qui serait comme une résurrection de l'époque de l'Atlantide.
Comme un temple qui aurait été enseveli sous les eaux, mais qui ferait son retour du fin fond des océans bientôt. flower
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Sod Dim 23 Juin 2019 - 9:11

Au milieu des années 2.000, javais un pote qu'était branché sur ces histoires de nouveaux enfants. Il en parlait souvent, et était très savant sur cette façon de reconnaitre des types de personnalités auxquelles ont a affaire. Il en voyait de toutes les sortes, un peu partout depuis longtemps, et pas nécessairement des gens branchés sur les trucs spirituels, d'après lui Sarkosy en est un, car l'option "petit dictateur" serait courante chez l'indigo d'après mon pote.

Comme il m'en parlait très souvent, à la fin j'ai fini par retenir des trucs sur sa grille de lecture, et quand je rencontrais quelqu'un, souvent je me disais "tiens, si mon pote était là, il dirait que cette personne est indigo de telle ou telle sorte parce que ceci cela".

Mais là ou je voulais en venir, c'est que si mon pote a raison, ces gens que j'ai put croisé et qui l'était peut être indigo - ça je ne sais pas - sont parfois un problème, voir souvent un problème, même si la solution est généralement livrée avec. Mon pote lui même disait un truc de ce genre là : certains indigo viennent sur Terre uniquement ou principalement pour poser des problèmes aux autres, car il faut en passer par là pour rechercher la solution, puis la trouver, résultat on a avancé. Certains indigo seraient donc des sortes d'âmes portées au sacrifice. Car les problèmes qu'on pose aux autres nous reviennent dans la tronche un jour, sans parler d'une vie de conflits, c'est a dire de souffrance.

Voilà de mémoire le genre de discussion que j'ai put avoir avec mon pote a ce sujet.
Ce qui ne ressemble pas au monde idéal dont rêvent certains.
Mais comme on vit dans une civilisation en mutation et en problème, je pense qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il racontait. Car pour avoir une société dans cet état, je pense qu'il y a probablement beaucoup d'humains d'un genre nouveau qui s'incarnent sur la Terre depuis un siècle ou deux, bienvenu dans le bazar. Very Happy
Mon pote lui même disait que j'en était un.
Me voilà bien avancé.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Professeur X Dim 23 Juin 2019 - 9:28

Hum , chaque enfant qui naît est d'un " genre nouveau " , se prétendre exceptionnel par rapport aux autres dès la naissance est une originale façon de chercher son individualité , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Mélanie Dim 23 Juin 2019 - 13:10

@Sod, je vois ce que tu veux dire, bien que concernant sarkosy, je ne suis pas du même avis clown

Je pense aussi qu'une partie des personnes hypersensibles ou atypiques comme les aspergers ou les indigo par exemple, sont des personnes qui ont été pointés du doigt, mise en marge de la société car anticonformistes, ne supportant pas l'autorité et ne voulant pas rentrer dans le moule.
Ce qui leur a causé bien souvent d'être victime de rejet, d'être mis à l'écart, d'être pris pour un(e) pestiféré(e).

Et je m'y reconnais bien là dans ce que j'ai vécu.

En fait ces personnes ont eu une vie sacrifiée et douloureuse car elles sont là pour apporter le changement et élever les conscience, leurs soi disant "problèmes" n'en sont pas en fait, ce sont les personnes normales, seulement plus sensibles et proches de la nature, et avec plus de valeurs que la moyenne.

Et ceux qui traitaient les autres de bizarres hier, seront ceux qui seront pointés du doigt demain, car la roue tourne heureusement et les vérités se révélant au fur et à mesure.

Je fais partie de ceux qui ont longtemps penser que vivre sur cette terre était un châtiment quand on voit l'horreur du genre humain. Aujourd'hui non, plus maintenant, je pense que la planète est en train de se soigner du mal qui l'a rongé pendant bien longtemps, pour permettre aux vrais méritants d'avoir la vie simple mais heureuse et joyeuse qu'ils méritent!
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Hakaan Dim 23 Juin 2019 - 13:26

Sod a écrit: d'après lui Sarkosy en est un, car l'option "petit dictateur" serait courante chez l'indigo d'après mon pote.
Pourtant c'est bien précisé sur la notice qu'il faut pas prendre le sirop codéiné directement par le nez
Ca marche aussi avec Staline et Mao ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 13:33

Sod a écrit:Au milieu des années 2.000, javais un pote qu'était branché sur ces histoires de nouveaux enfants. Il en parlait souvent, et était très savant sur cette façon de reconnaitre des types de personnalités auxquelles ont a affaire. Il en voyait de toutes les sortes, un peu partout depuis longtemps, et pas nécessairement des gens branchés sur les trucs spirituels, d'après lui Sarkosy en est un, car l'option "petit dictateur" serait courante chez l'indigo d'après mon pote.

Comme il m'en parlait très souvent, à la fin j'ai fini par retenir des trucs sur sa grille de lecture, et quand je rencontrais quelqu'un, souvent je me disais "tiens, si mon pote était là, il dirait que cette personne est indigo de telle ou telle sorte parce que ceci cela".

Mais là ou je voulais en venir, c'est que si mon pote a raison, ces gens que j'ai put croisé et qui l'était peut être indigo - ça je ne sais pas - sont parfois un problème, voir souvent un problème, même si la solution est généralement livrée avec. Mon pote lui même disait un truc de ce genre là : certains indigo viennent sur Terre uniquement ou principalement pour poser des problèmes aux autres, car il faut en passer par là pour rechercher la solution, puis la trouver, résultat on a avancé. Certains indigo seraient donc des sortes d'âmes portées au sacrifice. Car les problèmes qu'on pose aux autres nous reviennent dans la tronche un jour, sans parler d'une vie de conflits, c'est a dire de souffrance.

Voilà de mémoire le genre de discussion que j'ai put avoir avec mon pote a ce sujet.
Ce qui ne ressemble pas au monde idéal dont rêvent certains.
Mais comme on vit dans une civilisation en mutation et en problème, je pense qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il racontait. Car pour avoir une société dans cet état, je pense qu'il y a probablement beaucoup d'humains d'un genre nouveau qui s'incarnent sur la Terre depuis un siècle ou deux, bienvenu dans le bazar. Very Happy
Mon pote lui même disait que j'en était un.
Me voilà bien avancé.

Ce message est sans doute l'un des plus truculent qu'il m'ait été donné de lire depuis un moment.
Merci @Sod

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Reïna Mer 26 Juin 2019 - 19:03

Ma petite-fille est une jeune fille autiste de 22 ans. Je ne sais pas si elle est venue sur terre pour une raison précise; elle n'est pas Asperger, mais elle a une intelligence à elle: elle a appris à lire toute seule (nous nous en sommes rendus compte quand elle "lit" rapidement des magazines et qu'elle choisit les parfums qu'elle aime.) Elle se sert également de l'ordinateur pour choisir des chansons qui lui plaisent et qu'elle enregistre. Personne ne lui jamais montré comment se servir d'un ordinateur. Elle a demandé à suivre des cours de violon avec un professeur, mais il faut qu'elle choisisse elle-même ce qu'elle veut jouer. A côté de tout cela, elle ne peut vivre seule. Je l'appelle " Ma Petite Princesse". Cela la fait sourire et parfois rire...

Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Invité Jeu 27 Juin 2019 - 0:47

J'ai lu et perçu quelque fois que, comme ta petite fille, certaines âmes choisissent de s'incarner dans ce type de vie grâce à une très grande générosité. Elles prennent sur elles d'aider les autres d'une manière très particulière.
D'une certaine façon, elle nous montre la lumière que l'on peut trouver dans l'obscurité. Un grand merci à elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Invité Ven 28 Juin 2019 - 3:07


Si on fait abstraction de l'utilisation de l'image par une télévision en recherche d'audimat, la personne mise en valeur ici montre comment elle a trouvé une "fenêtre" dans la pratique de la musique et du chant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux enfants - Page 2 Empty Re: Les nouveaux enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum