Menottes dans le tiroir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Menottes dans le tiroir - Page 2 Empty Menottes dans le tiroir

Message par Hridaye le Mar 11 Juin - 15:59

Rappel du premier message :

C'est juste pour un sondage :

Qui d'entre vous possède une (ou plusieurs) paires de menottes dans sa table de chevet ?

A votre avis est-ce que d'avoir besoin de ce genre d'accessoire pour pimenter sa vie sexuelle fait du détenteur et de l'utilisateur un gros pervers (du point de vue de personnes impliquées dans une démarche spirituelle bien sûr) ?

Réponses honnêtes requises Menottes dans le tiroir - Page 2 2243722779
Hridaye
Hridaye
Makemake

Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Menottes dans le tiroir - Page 2 Empty Re: Menottes dans le tiroir

Message par Azaël le Mar 11 Juin - 20:57

@Hridaye a écrit:Sinon pour le scorpion bête de sexe beh c'est un peu un mythe...
Toutes mes curiosités et besoins d'expérimenter, je les dois plutôt à mon ascendant vierge.

Pourtant je colle plutôt bien à l'archétype...

Azaël
Encelade

Message par Hridaye le Mar 11 Juin - 22:44

En fait le scorpion est réputé pour avoir un gros appetit sexuel, là dessus, on est d'accord, mais là déjà une femme scorpion et un homme scorpion c'est pas exactement les mêmes manifestations. Puisque selon mon expérience de femme scorpion il a toujours s'agit de périodes à fond dedans, suivies de périodes avec un gros besoin d'ascétisme, de retrait des sens et d'introspections solitaires.
Mais par contre sur ce sujet il s'agit d'exploration par des biais non conventionnels et ça je sais pas si c'est le scorpion qui pousse dans ce sens. Il y a des signes plus propices au besoin de fantaisie, qui dans ce cas là s'exprime sur le domaine sexuel mais qui représente une tendance générale.

C'est quoi ton ascendant toi ?

Hridaye
Makemake

Message par Azaël le Mar 11 Juin - 22:50

Je suis ascendant balance...
J'avais lu à une époque que la recherche d'expériences intenses du scorpion pouvait le mener sur ce genre de sentier...
J'ai un carton plein de choses toutes plus croustillantes les unes que les autres Smile
Azaël
Azaël
Encelade

Rat

Message par Fol le Fou le Mer 12 Juin - 1:35

En tant que Gitan, vu le nombre de fois ou je me suis vu arrêté par les flics et menotté; je ne vois rien de sexuel là dedans...

Est-ce normal Docteur..?

Sans rire, j'ai un fort ascendant scorpion, ce qui n'a jamais trop joué sur ma libido; mais plutôt sur mon agressivité au combat.

Par contre, ce qui m'étonne c'est le fait que Hridaye, Totem et moi travaillons ou avons travaillé sur nous et que nous aimions les films d'horreur... Ce qui rend l'équation assez bizarre..! Shocked

Fol

Fol le Fou
Fol le Fou
Protée

Chien

Message par Totem le Mer 12 Juin - 2:01

@Fol le Fou a écrit:
Par contre, ce qui m'étonne c'est le fait que Hridaye, Totem et moi travaillons ou avons travaillé sur nous et que nous aimions les films d'horreur... Ce qui rend l'équation assez bizarre..! Shocked

Fol

Oh tu sais la réalité dépasse bien souvent la fiction..... Razz
Totem
Totem
Vénus

Chèvre

Message par Azaël le Mer 12 Juin - 5:47

Un travail authentique sur soi passe par l'exploration des parties sombres.
Azaël
Azaël
Encelade

Rat

Message par ness le Mer 12 Juin - 10:08

@Fol le Fou a écrit:En tant que Gitan, vu le nombre de fois ou je me suis vu arrêté par les flics et menotté; je ne vois rien de sexuel là dedans...

Est-ce normal Docteur..?

Fol

Razz lol!!

je n'ai jamais , moi non plus, fantasmer une nuit d'amour au 36 quai des ORfevres!!mdr!
ness
ness
Encelade

Dragon

Message par ness le Mer 12 Juin - 10:11

@Azaël a écrit:
@Hridaye a écrit:Sinon pour le scorpion bête de sexe beh c'est un peu un mythe...
Toutes mes curiosités et besoins d'expérimenter, je les dois plutôt à mon ascendant vierge.

Pourtant je colle plutôt bien à l'archétype...

alors ce serait pas vrai les scorpions?vous n'etes pas des kifs sexuels?
scratch

moi je suis gémeaux, ascendant vierge: si quelqu'un veut me dire mes préferences fantasmagoriques sexuelles, je veux bien.. c'est le test de l'été, avant les vacances, c'est tranquillle. sunny
ness
ness
Encelade

Dragon

Message par Fol le Fou le Mer 12 Juin - 10:21

Boh, si cela vous intéresse, je puis vous faire un kif d'astrologie comportemental sur la psychologie des signes, la meilleurs façon de vous alimenter suivant celui-ci; etc. C'est très complet.

Mais comme il y a pas mal à écrire, j'essaierais d'en sortir un par semaine, si j'en ai le temps et l'envie.

C'est à vous de voir.

Remarquez qu'avec ça vous deviendrez une méga diseuse de bonne aventure..! Very Happy

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Protée

Chien

Message par Professeur X le Mer 12 Juin - 10:35

Hum , édifiant sujet , deux pages ! bin non je n'ai pas de menottes ni table de nuit , mais c'est dingue ce que deux corps peuvent se faire sans autre artifice , le fantasme est plutôt lié pour moi à la situation qu'à l'accessoire , je ne narrerai pas ici d'exemple vécu personnel histoire de ne pas rendre trop chaud et décalé un topic sensé correspondre au thème avoué de ce forum , love .
Professeur X
Professeur X
Europe

Chien

Message par ness le Mer 12 Juin - 10:49

huummm, prof X, love!! Smile
c'est caliente ce topique quand meme!
Menottes dans le tiroir - Page 2 Smiley-guirlande-de-noel
ness
ness
Encelade

Dragon

Message par Professeur X le Mer 12 Juin - 11:32

@Totem a écrit:J'ai vu un film tout récemment horrible avec une histoire de menottes...

je vous la fait courte :
Une jeune femme part avec son amant un peu âgé dans une maison retirée de la ville, un endroit où il passe pas grand monde à part de chiens errants.
Arrivée à la maison, la femme donne à manger du pâté à un chien qui rôdait autour de la maison.
Ensuite le couple s'en va faire l'amour dans la chambre mais la porte d'entrée était restée entre ouverte.
L'homme attache la  femme au montant d'un lit à baldaquin, et l'homme fait un infarctus et tombe au sol.
La femme est donc prisonnière et ne peut appeler à l'aide le portable étant sur une table de nuit.
Là dessus le chien errant entre et à faim et voit le cadavre au sol...
Je ne raconte pas la suite hein!!! Razz - il y a quand même toute histoire en rapport avec le monde subtil dans la suite, la femme s'en sort non sans avoir vécu la pire aventure amoureuse de sa vie.

Enfin ça ne donne pas envie de se faire attacher à un lit. No

Professeur X
Professeur X
Europe

Chien

Message par Hridaye le Mer 12 Juin - 12:05

@Professeur X a écrit:Hum , édifiant sujet , deux pages ! bin non je n'ai pas de menottes ni table de nuit , mais c'est dingue ce que deux corps peuvent se faire sans autre artifice , le fantasme est plutôt lié pour moi à la situation qu'à l'accessoire , je ne narrerai pas ici d'exemple vécu personnel histoire de ne pas rendre trop chaud et décalé un topic sensé correspondre au thème avoué de ce forum , love .
I love you 
Tu as raison, les rencontres les plus intenses en fait se passent complètement d'artifices... Et il y a tellement à explorer à découvrir et à être surpris...

Pour autant que je me souviennes fidèlement des contextes, dans mon expérience de la chose, chaque fois que j'ai eu besoin d'artifices divers tous plus retors les uns que les autres, c'est que quelque part, je m'ennuyais.Donc finalement la perversité est bien présente et elle est contenue cette attitude ---> "je trompe mon ennui" au lieu de m'interroger sur les causes de cet ennui.
Manque de complicité, manque de perception des besoins de l'autre et de ses besoins propres, manque d'abandon et de confiance, relation basée sur l'érotique mais par trop répétitive et/ou bâclée.

S'ennuyer au lit c'est la double peine pour un scorpion qui est dans une démarche soit spirituelle, soit simplement de curiosité intellectuelle/sensuelle et surtout qui estime ne pas avoir de temps à perdre à des futilités... Menottes dans le tiroir - Page 2 Icon_lol

Bah aujourd'hui, ma position est plus claire et tranchée. Plutôt que de s'ennuyer, ou de déployer des trésors d'imagination à des activités somme toute éphémères et sans grand intérêt pour l'évolution de la conscience, autant s'abstenir. Embarassed
Hridaye
Hridaye
Makemake

Chèvre

Message par Azaël le Mer 12 Juin - 12:56

Pour moi, il n'y a pas de règle.
Tout est possible et dépend de la rencontre.
L'organe le plus utile quand on fait l'amour reste le cerveau Wink
Les énergies sexuelles sont très puissantes et faire l'amour en conscience en jouant avec elles c'est ce que je vous souhaites.
Il y a presque de la magie Wink
Azaël
Azaël
Encelade

Rat

Message par Assam le Mer 12 Juin - 13:55

Tout ces jeux montrent de véritables carences spirituelles, on n'avance pas spirituellement avec un mental impur, c'est un incontournable.

Assam
Hypérion

Chèvre

Message par Hridaye le Mer 12 Juin - 14:13

@Azaël a écrit:Pour moi, il n'y a pas de règle.
Tout est possible et dépend de la rencontre.
L'organe le plus utile quand on fait l'amour reste le cerveau Wink
Les énergies sexuelles sont très puissantes et faire l'amour en conscience en jouant avec elles c'est ce que je vous souhaites.
Il y a presque de la magie Wink
C'est sûr... en tout cas pour les cérébraux que sont les scorpions. En même temps, au final, on a même pas besoin de concrétiser, le fantasme seul peut suffire. Et même se suffit car concrétiser peut aussi mener à la déception.
C'est jamais simple avec un partenaire pour trouver le diapason dans une sexualité non conventionnelle.
Hridaye
Hridaye
Makemake

Chèvre

Message par Professeur X le Mer 12 Juin - 15:06

@Assam a écrit:Tout ces jeux montrent de véritables carences spirituelles, on n'avance pas spirituellement avec un mental impur, c'est un incontournable.

Hum , tout les jeux ne sont ils pas permis entre deux adultes consentants ?, le jugement n'est il pas aussi une carence spirituelle ?, le signe incontournable d'un mental impure ? ,  love .
Professeur X
Professeur X
Europe

Chien

Message par Lio le Mer 12 Juin - 15:14

@Fol le Fou a écrit:[...]

Fol

Bin oui c'est sûr qu'à trois c'est plus rigolo  !  Razz  Razz   Razz
Lio
Lio
Protée

Singe

Message par Assam le Mer 12 Juin - 15:21

@Professeur X a écrit:
@Assam a écrit:Tout ces jeux montrent de véritables carences spirituelles, on n'avance pas spirituellement avec un mental impur, c'est un incontournable.

Hum , tout les jeux ne sont ils pas permis entre deux adultes consentants ?, le jugement n'est il pas aussi une carence spirituelle ?, le signe incontournable d'un mental impure ? ,  love .

Où vois-tu un jugement alors qu'il s'agit de donner un avis sur une pratique qui t'emmènera certainement pas au "ciel" .. (pour parler un langage accessible à tous); l'impureté du mental est rarement perçue puisque c’est lui qui la génère, un peu de recul et on commence à voir les maillons d'une lourde chaîne (pour parler accessible en images à tout le monde) ....

Assam
Hypérion

Chèvre

Message par Hridaye le Mer 12 Juin - 15:31

Disons que tant qu'on en ressent le besoin, il faut le reconnaitre sans se fustiger, mais ensuite arrive un moment où cela s'étiole naturellement.

Tout dépend de quoi est peuplé notre existence en fait ou plutôt notre mental. Moi à l'époque je n'étais absolument pas dans un optique d'évolution spirituelle quelconque mais juste une optique de dépassement des limites (toutes limites, surtout sexuelles vs religieuses, pour prendre ma revanche sur l'éducation psycho-rigide infligée par mes parents).
Donc j'avais ce créneau là disponible. Et il n'y a pas de perversité à y chercher. Juste un besoin d'identité. On s'occupe comme on peut quand le mental est jeune, batifole et a des choses à se prouver à lui-même et surtout s'il est sans la moindre aspiration au divin. Pire s'il rejette le divin en l'ayant trop longtemps associé au religieux.

Après ma transition et mon changement de parallaxe, c'est sûr que tout cela est devenu bien secondaire. Aujourd'hui ça n'a plus aucune forme d'importance.

Et pour répondre à Fol, le goût pour les films d'horreur commence à bien s'estomper aussi.
Déjà les gores ne passent plus du tout. Il reste ceux avec un arrière plan de fantastique et d'énigme ésotérique et une histoire bien ficelée (sinon, je stoppe le visionnage).

Dernière édition par Hridaye le Mer 12 Juin - 15:37, édité 1 fois
Hridaye
Hridaye
Makemake

Chèvre

Message par Hridaye le Mer 12 Juin - 15:32

@Lio a écrit:
@Fol le Fou a écrit:[...]

Fol

Bin oui c'est sûr qu'à trois c'est plus rigolo  !  Razz  Razz   Razz
lol!
Hridaye
Hridaye
Makemake

Chèvre

Message par Totem le Mer 12 Juin - 22:36

@Hridaye a écrit:

Et pour répondre à Fol, le goût pour les films d'horreur commence à bien s'estomper aussi.
Déjà les gores ne passent plus du tout. Il reste ceux avec un arrière plan de fantastique et d'énigme ésotérique et une histoire bien ficelée (sinon, je stoppe le visionnage).

Idem pour moi.....mais vu que lorsque je regarde un film bien souvent nous sommes deux, si c'est gore, ce qui est rare d'ailleurs je ferme les yeux alors qu'autrefois non.
Quand j'ai vu le film de Jessie avec ma moitié je ne savais pas de quoi il en retournait au départ... Smile
Totem
Totem
Vénus

Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2