Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 3 Empty Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis le Dim 12 Mai - 18:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

je souhaite proposer aux membres du forum un service gratuit, le voici :

je vous propose d'obtenir des informations écrites sur votre origine stellaire afin de connaître la raison globale de votre présence sur Terre. Ainsi, vous saurez mieux vous orienter dans vos choix mais aussi acquérir une compréhension de vos "missions" d'incarnation beaucoup plus précise. Enfin, il s'agit de mieux se connaître tout simplement.

Si vous êtes intéressé, il suffit de répondre à ce post. Selon le nombre de demande et mon temps disponible, je vous répondrai par MP dans les plus brefs délais.

Voici quelques précisions quant au concept d'origine stellaire :

- Il s'agit de votre origine en tant que conscience incarnée.
- La plupart des consciences actuellement incarnées sur Terre sont d'origines externes à la Terre. Dans ce cadre, elles se sont fixées des buts particuliers en fonction des particularités de l'origine stellaire.
- La connaissance de l'origine stellaire ne peut pas être la source de résolution de l'ensemble de vos difficultés. Cependant, la connaissance de cette origine peut permettre un ancrage et une vision nouvelle de votre présence sur Terre, il ne s'agit en aucun cas de fuir mais plutôt de respecter vos engagements envers vous-même.

Je conclurai en vous disant qu'il s'agit d'un beau présent que l'on peut se faire à soi-même.

A bientôt,

Terrascensionis

Mise à jour : après réflexion, je vous transmet la réponse directement sur cette page. Si vous souhaitez que cela soit privé, préciser-le dans votre demande.

Dernière édition par Terrascensionis le Dim 12 Mai - 20:10, édité 1 fois

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 3 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 23:25

@Kouen a écrit:en relisant ce message, il faut tout de même que je dise..
c'est marrant car j'ai longtemps collectionné les "cailloux", les pierres..j'en ai toujours
à portée de main, ou en bagues et en colliers..
et j'adore le silence des lieux désertiques,
voilà petit retour personnel,  en écho.. sunny

Merci pour ton retour très intéressant. Lorsque tu expliques qu'il parfois d'une force et parfois une faiblesse, je ressens que le message voulait insister sur le fait que c'est toi qui ressens que ça peut être une faiblesse si l'on prend en compte le regard des autres. Si tu es en alignement avec toi-même, ce n'est qu'une force.

Enfin, je ressens que tu vas peut être participé à un voyage en groupe dans le désert ou quelque chose du style. Je sais qu'il y a des agences/des personnes qui organisent de tels voyages dans une conscience particulière depuis quelques années.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 3 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Mimy le Mar 14 Mai - 0:24

Que des extraterrestres..il n'y aurait vraiment aucun terrien ici ?

La voie lactée n'a pas des êtres extraordinaires a offrir à l'univers, ou vice versa ?

Mimy
Protée

Message par Terrascensionis le Mar 14 Mai - 0:36

@Mimy a écrit:Que des extraterrestres..il n'y aurait vraiment aucun terrien ici ?

La voie lactée n'a pas des êtres extraordinaires a offrir à l'univers,  ou vice versa ?

Mimy, vous me permettez de préciser quelque chose d'important :

nous sommes tous des terriens. Notre origine stellaire ne fais pas de nous des extraterrestres, elle nous informe d'expériences du passé (d'un point de vue tridimensionnel) et ne détermine en aucun cas une identité extraterrestre.

Il y a un autre point que soulève votre question, c'est l'ancienneté des âmes actuellement présentes sur Terre. Notre Univers n'est pas tout jeune. De la même manière, les consciences qui évoluent ont déjà pas mal bivouaquer, c'est pourquoi peu sont originaires de la Terre mais ça existe.

Je ne comprend pas votre deuxième question.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Rose le Mar 14 Mai - 5:05

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 3 1494532212 Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 3 2266821770  

Bonjour Rémi,
Merci pour ce complément aussi mystérieux ...
Je t'écris en MP dès que ce sera possible
Merci beaucoup pour ta poésie stellaire
Je te souhaite une journée ensoleillée

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 3 312990806
Rose
Rose
Protée

Rat

Message par WB35 le Mar 14 Mai - 15:08

@Terrascensionis a écrit:
@WB35 a écrit:Je suis aussi intéressé si tu as le temps. sunny

WB35,

tu es originaire de la planète Keltis, c'est une planète de feu dont l'origine remonte à l'aube de la création de notre univers. Tu portes en toi cet énergie de création/destruction. Energie qui suppose une grande responsabilité. choisir constamment entre le processus de création et le processus de destruction : tel est ton fardeau. Fardeau ou mission, à toi de choisir. Nous entendons te soutenir dans ce rôle difficile mais fort intéressant pour ton évolution présente, fort challengeante pour toi et à la fois fort stimulante. Tout en paradoxes. C'est l'essence de ton être qui permet cette expérience, ne t'inquiète pas outre mesure du processus de destruction autour de toi, favorise le processus de création pour recréer l'équilibre des forces. L'équilibre des forces, voilà le maître mot de ta vie future.

Voilà les informations que j'ai reçu pour toi, un message fortement volcanique dans l'esprit,

bonne soirée,

Rémi.

Je te remercie pour ton travail, je vais réfléchir à tout ce que tu as dit et j'y répondrai plus tard, pour l'instant c'est un peu vague, je vais approfondir.
WB35
WB35
Titania

Dragon

Message par Hridaye le Mar 14 Mai - 16:09

On porte sans doute la vibration de nos origines non ? Donc en théorie, si je me retrouve un jour face à un humain avec la même origine, je devrais le ressentir ? scratch

Et chacun d'entre nous ici, aussi, pourvu qu'il ressente un minimum sur le plan subtil.

Cela ne m'est pourtant jamais arrivé de ressentir cette connexion d'une racine commune, d'une origine commune.

Est-on tous des émissaires solitaires de nos berceaux d'origines échoués ici et qu'elle est notre mission sur terre ? A supposer qu'on en ai une et qu'on ne soit pas juste en détention forcée dans un monde ultra-dualiste...

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par Terrascensionis le Mar 14 Mai - 16:21

@Hridaye a écrit:On porte sans doute la vibration de nos origines non ? Donc en théorie, si je me retrouve un jour face à un humain avec la même origine, je devrais le ressentir ? scratch

Et chacun d'entre nous ici, aussi, pourvu qu'il ressente un minimum sur le plan subtil.

Cela ne m'est pourtant jamais arrivé de ressentir cette connexion d'une racine commune, d'une origine commune.

Est-on tous des émissaires solitaires de nos berceaux d'origines échoués ici et qu'elle est notre mission sur terre ? A supposer qu'on en ai une et qu'on ne soit pas juste en détention forcée dans un monde ultra-dualiste...

Tes questions sont pertinentes, je vais tenter d'y apporter quelques éclairages.

Tout d'abord, il est rare de reconnaître la vibration d'une personne en fonction de son origine stellaire, c'est à mon avis une information au-quelle on accède que pour des raisons précises comme aider les personnes à se reconnecter à elle-même sur un plan "supérieur".

Nous ne sommes pas des émissaires. Dans mon expérience et selon mes connaissances actuelles, nous sommes tous des conscience en exploration d'elle-même, donc en recherche de terrains favorables à l'expérimentation de soi. La particularité de la dimension où nous nous trouvons est, comme tu le souligne, la dualité. Or cette facheuse situation, bien qu'elle permet des expériences uniques, est extrêmement désagréable, sinon inconfortable pour la conscience unitaire. C'est pourquoi notre monde est actuellement en fin de parcours concernant la dualité, il est pour moi extrêmement clair que le processus d'ascension va aboutir prochainement à un réveil massif des âmes présentes sur cette Terre, c'est pourquoi c'est la structure même de notre réalité qui est en mutation.

Je ne crois pas que l'on puisse parler de détention bien que certains aspects laissent penser à la présence de gardiens mais je capte là en écrivant un concept que je n'arrive pas saisir par écrit. Je dirai que ces gardiens n'ont pas la volonté particulière d'emprisonner les consciences dans la dualité, ils sont davantage présents car il participe eux aussi à une expérience de conscience et d'évolution pour eux-mêmes.

Voilà ce que je peux dire à ce sujet.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Hridaye le Mar 14 Mai - 16:37

Merci pour les précisions. J'espère que le futur te donnera raison car la vision que j'ai personnellement est beaucoup moins idyllique. C'est pourquoi, je n'en tiens pas compte pour vivre ce qui est à vivre au présent. Bref.
Sinon:
Sont-ce tes guides spirituels qui s'expriment à travers toi ? Je suppose que oui, tu ne peux pas avoir inventé de toi-même tout ce que tu dis. Comment donc les captes-tu ? Messages mentaux verbaux ? Intuitions ? Idées que tu retranscris avec ton propre langage ?

Sinon je voudrais juste préciser une petite chose. Ce que tu as dis concernant l'expression artistique me concernant est absolument vrai mais fait référence au passé.
J'ai pris un chemin radicalement différent aujourd'hui et je n'ai aucun regrets Smile

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par Terrascensionis le Mar 14 Mai - 16:53

@Hridaye a écrit:Merci pour les précisions. J'espère que le futur te donnera raison car la vision que j'ai personnellement est beaucoup moins idyllique. C'est pourquoi, je n'en tiens pas compte pour vivre ce qui est à vivre au présent. Bref.
Sinon:
Sont-ce tes guides spirituels qui s'expriment à travers toi ? Je suppose que oui, tu ne peux pas avoir inventé de toi-même tout ce que tu dis. Comment donc les captes-tu ? Messages mentaux verbaux ? Intuitions ? Idées que tu retranscris avec ton propre langage ?

Sinon je voudrais juste préciser une petite chose. Ce que tu as dis concernant l'expression artistique me concernant est absolument vrai mais fait référence au passé.
J'ai pris un chemin radicalement différent aujourd'hui et je n'ai aucun regrets Smile

Différentes énergies s'expriment en fonction des besoins de la personne en face, je suis polyvalent. Cela peut être aussi bien un archange, qu'un guide, un esprit de la nature, un être stellaire et bien d'autres choses. Cela se passe par télépathie, l'énergie me traverse et se traduit en mots dans mes pensées qui s'actualise en fonction de ma compréhension, de la fluidité de la communication, de mes blocages personnels ou de mon ignorance des concepts ou des mots qui sont transmis par le filtre de ma conscience. Enfin, s'agissant de ton activité artistique, il semble que cela soit prochainement de nouveau à l'honneur d'une façon tout à différente.

Voilà voilà... Smile

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Hridaye le Mar 14 Mai - 17:04

Bhe c'est super.
En tout cas tes capacités et ton sens du service sont un privilège ici qu'on n'a pas pas l'habitude de goûter. Merci pour tout ! sunny

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par Terrascensionis le Mar 14 Mai - 17:09

@Hridaye a écrit:Bhe c'est super.
En tout cas tes capacités et ton sens du service sont un privilège ici qu'on n'a pas pas l'habitude de goûter. Merci pour tout ! sunny

Merci à toi Wink. Bonne fin d'après-midi.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par gondalfe le Mar 14 Mai - 17:44

@Terrascensionis a écrit:
@gondalfe a écrit:Bonsoir,je veux bien essayer aussi quand et si  tu peux
Merci

Gondalfe, tu es originaire du système triple de Gomade, c'est un système bien particulier et original comparé à notre système solaire que nous connaissons. Ces trois soleils créent des paramètres de vies d'une fertilité déconcertante et exaltante. Des êtres de feu de type élémentaires y résident en masse, c'est cette caractéristique qui entoure ton origine stellaire. Dans ta vie présente, tu reçois beaucoup d'êtres dont tu n'as pas conscience, ils sont tes protecteurs, tes salamandres. Rapproche toi de ces êtres, cultive le feu intérieur, recherche le sens de ces paroles à travers le corps physique. Cultive l'énergie vitale et réveil ton être intérieur, il n'attend que toi pour décoller. Prépare ta ceinture, car c'est un tempérament enflammé, qui enserrent ton Soi divin. Le décollage est immédiat, deviens le pilote de ton âme. C'est partie pour les flammes !

Voilà le message brûlant que j'ai reçu à ton attention,
belle soirée,
Rémi.

Merci beaucoup Rémi.
Ettonnant car je recherche tout l'inverse:le calme et l'equilibre.

gondalfe
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Terrascensionis le Mar 14 Mai - 17:53

@gondalfe a écrit:

Merci beaucoup Rémi.
Ettonnant car je recherche tout l'inverse:le calme et l'equilibre.

Il y a là, un jeu de miroir, qui te permet de prendre conscience que le calme et l'équilibre, ne sont pas nécessairement ce qui convient à ton évolution spirituelle. Il est parfois nécessaire, de plonger dans le déséquilibre pour se retrouver, c'est un enseignement paradoxal que j'ai moi-même reçu, et je peut t'assurer, qu'il t'apportera des réponses auxquelles tu ne peut accéder autrement.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par gondalfe le Mar 14 Mai - 20:05

Bon ben on verra bien,merci encore Rémi

gondalfe
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Miwae le Mar 14 Mai - 21:12

Bonsoir Terrascensionis,
Quand tu auras le temps je suis intéressé également Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 3 1494532212
Miwae
Miwae
Admin

Cheval

http://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Message par Terrascensionis le Mer 15 Mai - 7:20

@Miwae a écrit:Bonsoir Terrascensionis,
Quand tu auras le temps je suis intéressé également Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 3 1494532212

Miwae, votre planète d'origine est Meriarcher, une planète volcanique dont vous avez le secret en ce que son cœur est une boule de magma puante dont nous vous saurions que trop vous conseiller de prendre garde. Nous plaisantons évidemment. Le rire, voilà l'énigme ultime de l'être, c'est la clé de votre vie future Miwae, laissez vous rire, chanter, danser, pleurer, crier, jouer de la vie.

Souriez à la vie, elle vous mènera sur le chemin de vos rêves, rien de plus simple pour nous qui percevons l'Unité en tout chose, plus complexe pour vous dans la sphère de dualité. Rien d'impossible ceci dit depuis que nous sommes présents à vos côtés, c'est maintenant à vous de jouer. Nous vous aimons et vous souhaitons de grandir tel un figuier des champs de Pélénor. Pélénor ? une cité merveilleuse au cœur de Meriarcher, une cité ravissante où se côtoie le commun du magnifique, c'est ainsi que va la vie, commun et magnifique s'y côtoie allègrement et les deux participent de l'Un.

Nous vous aimons et vous souhaitons une agréable journée, journée où vous aurez l'occasion de nous retrouver, de nous contempler même, le croirez-vous ? Nous ne sommes pas éloignés de vous, tout proche, même. A bientôt sur nos pas, a bientôt sur votre chemin d'âme, âme qui fera de bien belles choses.

Voilà le message que j'ai reçu pour vous Smile

Belle journée,

Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par emmama le Mer 15 Mai - 8:39

Bonjour et bienvenue terrascensionis , me voici également intriguée , qu'as tu à me dire ?
emmama
emmama
Phoebe

Cochon

Message par Cogitop le Mer 15 Mai - 8:44

J’aime bien ces messages cosmiques qui font miroir sur soi.

Comme le métaphorique hypnotique en chamanique.

drunken
Cogitop
Cogitop
Dioné

Chien

Message par ness le Mer 15 Mai - 8:46

TerrascienceOnis, etes vous un missionaire des etoiles?
de qu'elle galaxie venez vous?

pouvez vous me donner un symbole me concernant ?
juste un symbole ,( pas de mots, ni d'ecrit)
Merci.

bonne journée de soleil. sunny alien
ness
ness
Dioné

Dragon

Message par Hridaye le Mer 15 Mai - 11:00

En tout cas quand on lit les réponses donnés aux uns et aux autres c'est fou comme c'est adapté à ce que la personne a besoin d'entendre pour réagir et prendre une direction/décision.
D'ailleurs les messages sont pas forcément toujours vrais dans le sens qu'ils feraient référence à une situation réelle mais ils sont justes dans le sens où ils placent la personne dans le questionnement ou l'interrogation par rapport ce qui est proposé, même si ça peut paraitre farfelu parfois sunny

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par Terrascensionis le Mer 15 Mai - 11:03

@Cogitop a écrit:J’aime bien ces messages cosmiques qui font miroir sur soi.

Comme le métaphorique hypnotique en chamanique.

drunken

Merci Cogitop,

pour ton information, si tu souhaites lire d'autres messages, je suis présent sur un groupe Facebook où je suis aussi pas mal actif depuis hier soir : https://www.facebook.com/groups/1787580801465040/

Bonne journée,

Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Terrascensionis le Mer 15 Mai - 11:08

@ness a écrit:TerrascienceOnis, etes vous un missionaire des etoiles?
de qu'elle galaxie venez vous?

pouvez vous me donner un symbole me concernant ?
juste un symbole ,( pas de mots, ni d'ecrit)
Merci.

bonne journée de soleil. sunny  alien

Bonjour Ness,

Je ne suis point un missionnaire dans le sens où ce mot est défini par le dictionnaire. Je viens en ce qui concerne mon origine stellaire d'une planète voisine : Vénus.

Concernant le symbole, je perçoit le phénix comme étant proche de vous. Peut être la licorne saurait aussi vous conseiller ces temps-ci. Conformément à votre demande, je ne reçoit rien de plus.

Belle journée,

PS : Concernant les demandes en attente, ça devrait venir dans la journée mais il va falloir être un peu plus patient que d'habitude car il y a du monde au balcon comme j'aime le dire Smile

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par ness le Mer 15 Mai - 12:26

je vous remercie beaucoup pour ces 2 symboles ..
cela me parle bien sur, et bien plus que des mots.
a bientot ami Vénisien. Very Happy

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 3 Venus-10
ness
ness
Dioné

Dragon

Message par Terrascensionis le Mer 15 Mai - 13:49

@emmama a écrit:Bonjour et bienvenue terrascensionis , me voici également intriguée , qu'as tu à me dire ?

Emmama, tu es originaire de la planète Keltis, c'est une planète des sables que nous avons déjà évoqué ici (sur le forum). Nous ne serions que trop de recommander de retrouver les références à ce sujet. Les références ? voilà un terme qui nous évoque le CV, c'est à l'ensemble des qualifications dont vous vous prévalez pour postuler à un job. Or, nous ne connaissons pas de tel système dans notre réalité, c'est la vibration qui détermine le devenir de la personne. En doutez-vous ? Nous vous disons ceci : tenter de courir un 100 mètres à cloche pied tout en portant 100 kilos de plumes et e en buvant un coca-cola et vous aurez la pertinence du système du CV dans notre réalité. Pourquoi nous vous disons ceci ?

Vos systèmes sont amenés à considérablement se modifier à raison de l'augmentation vibratoire collective qui se prépare en ce mois de juillet 2019. C'est pourquoi nous vous disons : ne vous attacher pas excessivement à ces systèmes qui ne sont que des béquilles qui vous avez intelligemment utilisé en attendant de retrouver l'Unité. Or, celle-ci sonne à votre porte, que dites-vous ? Nous vous avons à répondre sans équivoque à l'Unité. C'est ce pourquoi nous œuvrons aujourd'hui en compagnie du scribe Rémi Pedezert afin de délivrer des informations de type collectif qui ont pour rôle de créer un impact dans votre conscience collective. Celle-ci va quelque peu se fissurer mais nous nous attelons à lisser ce qui doit l'être.

Pourquoi agir maintenant ? La balise temporelle du 19 juillet 2019 nous impose l'urgence relative en raison de l'ancienneté de notre action invisible. Cependant, la dernière phase du processus d'ascension implique notre action active en accord avec la décision de la Fédération Intergalactique à l'unanimité réunie en conseil extraordinaire le 29 avril dernier d'agir conformément au plan de divulgation générale prévu par les statuts d'intervention sur les planètes en état de dualité vibratoire. C'est pourquoi nous agissons dès aujourd'hui à la transmission d'informations destinés à des personnes particulières ayant des liens vibratoires avec des planètes et des lieux dont la résonance permet la réception d'informations particulière, c'est le cas de Emmama puisque nous lui annonçons la réception immédiate d'informations liant l'évolution de l'humanité et la biologie humaine. Le caractère anthropomorphe du gène humain doit maintenant trouver une résolution, c'est pourquoi nous vous transmettons les coordonnées des bulles de conscience permettant le déblocage d'informations vous reliant avec plusieurs constellations dont la constellation d'Orion.

C'est en ce jour du 15 mai 2019 que nous déclarons ouvert le portail dimensionnel d'Orion à destination de la Terre permettant le passage des confréries du chêne violet, de la rose des vents, du poignard pourpre, de la chimère d'Ellion, du coléoptère savant, de la machine de Kass, des savants de Bouliar, des astronautes d'Ekter, et de la Fraternité d'Orion en son représentant circonstanciel qu'est Rémi Pedezert.

Nous actons l'enregistrement des données tendant à la libération des égrégores collectifs nettoyer par les opérateurs terrestres de la Fédération en son représentant circonstanciel qu'est Rémi Pedezert.
Nous actons la programmation des divulgation à l'attention des humains participant au plan de divulgation.
Nous actons la prise de communication de type collective avec les dirigeants des pays de la Terre ainsi que de organisations tendant à la préservation de la paix.
Nous actons notre plan d'action en cas d'échec des opérations de divulgations tendant à fragiliser et provoquer l'autodestruction de l'humanité. C'est pourquoi nous déclarons en notre âme et conscience remettre les pouvoirs de décision au Conseil des 24 anciens quant au devenir de la Terre en cas d'échec des opérations.
Enfin, nous actons la divulgation prochaine des sites archéologiques tendant à la redécouverte de l'histoire de l'Humanité et à l'exploration des relations stellaires du passé de l'humanité.

Nous vous remercions de votre présence.

signé Kaela Major, responsable en chef des transmissions spéciales tendant à la révélation d'informations de type collective pouvant impacter la conscience collective de l'humanité en cette réalité.
signé Rémi Pedezert en tant que signataire à charge des actes de déclaration du Conseil de la Fédération Galactique et représentant circonstanciel des opérateurs terrestres participant au plan d'Ascension.
signé Mimir Orgayef en tant que responsable du programme des abductions et responsables de transmissions spéciales tendant à révéler les activités de la Fédération sur les territoires humains.
signé Ashtar Sheran en tant que commandant suprême de la flotte intergalactique et responsable du plan d'intervention "OVNISTERRA" tendant à la divulgation de la présence extraterrestre à l'humanité.

Voilà le message que j'ai reçu à ton attention cher Emmama, belle journée.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par WB35 le Mer 15 Mai - 13:51

Bonjour, concernant le message que vous avez reçu pour moi, j'aimerais savoir si vous pouvez avoir des précisions car cela reste flou me concernant. Je sais que vous êtes très occupés donc prenez tout votre temps.
Merci.
WB35
WB35
Titania

Dragon

Message par Terrascensionis le Mer 15 Mai - 14:08

@WB35 a écrit:Bonjour, concernant le message que vous avez reçu pour moi, j'aimerais savoir si vous pouvez avoir des précisions car cela reste flou me concernant. Je sais que vous êtes très occupés donc prenez tout votre temps.
Merci.

Bonjour WB35, je tente une nouvelle communication (avec plaisir) :

WB35, nous vous informons de la libération prochaine d'informations à votre destination. Nous vous invitons à patienter quant au devenir de vos actions passées et présentes. Nous souhaitons vous rassurer quant à votre devenir, nul besoin de se presser. Nous vous souhaitons une agréable journée, signé Kaelar Major, responsable des transmission à destination de membres de la Fraternité d'Orion.

Voilà le complément, bien mystérieux la fin, belle après-midi.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par WB35 le Mer 15 Mai - 14:22

Ok merci ! sunny
WB35
WB35
Titania

Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant