Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 Empty Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis le Dim 12 Mai - 18:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

je souhaite proposer aux membres du forum un service gratuit, le voici :

je vous propose d'obtenir des informations écrites sur votre origine stellaire afin de connaître la raison globale de votre présence sur Terre. Ainsi, vous saurez mieux vous orienter dans vos choix mais aussi acquérir une compréhension de vos "missions" d'incarnation beaucoup plus précise. Enfin, il s'agit de mieux se connaître tout simplement.

Si vous êtes intéressé, il suffit de répondre à ce post. Selon le nombre de demande et mon temps disponible, je vous répondrai par MP dans les plus brefs délais.

Voici quelques précisions quant au concept d'origine stellaire :

- Il s'agit de votre origine en tant que conscience incarnée.
- La plupart des consciences actuellement incarnées sur Terre sont d'origines externes à la Terre. Dans ce cadre, elles se sont fixées des buts particuliers en fonction des particularités de l'origine stellaire.
- La connaissance de l'origine stellaire ne peut pas être la source de résolution de l'ensemble de vos difficultés. Cependant, la connaissance de cette origine peut permettre un ancrage et une vision nouvelle de votre présence sur Terre, il ne s'agit en aucun cas de fuir mais plutôt de respecter vos engagements envers vous-même.

Je conclurai en vous disant qu'il s'agit d'un beau présent que l'on peut se faire à soi-même.

A bientôt,

Terrascensionis

Mise à jour : après réflexion, je vous transmet la réponse directement sur cette page. Si vous souhaitez que cela soit privé, préciser-le dans votre demande.

Dernière édition par Terrascensionis le Dim 12 Mai - 20:10, édité 1 fois

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 16:17

@Assam a écrit:Allez, je me jette à l'eau....

Devant la pertinence des réponses, je veux bien aussi en savoir (humblement) un peu plus sur ma personne même si je n'ai pas 20 ans et je suis plutôt sur la fin qu'au début ..

A ton écoute Rémi et merci pour tes conseils Like a Star @ heaven

Assam

Assam, tu es originaire de la planète Meriana, c'est une planète se situant approximativement dans la constellation du Lion. C'est une planète aquatique où réside de nombreux êtres extrêmement différents. Tu as été toi même amphibie de type plutôt sirène, bien que le rapprochement est approximatif. Il te faut plonger dans la mer, la mer ou la mère ? C'est à toi de voir. Les deux si possible, car sera ton choix qui déterminera de nouvelles voies qui s'offrent à toi. Désormais, ta responsabilité est de pendre les vielles habitudes pour reprendre foi en toi et tes capacités hors du commun en matière de bricolage, de salage. C'est maintenant qu'il te faut reprendre foi en toi, car le temps viendra où ses capacités s'envoleront, il ne sera alors plus temps, de regretter l'inaction. C'est cette invitation, que nous te lançons, nous attendons ton don, pour notre réponse.

Voilà le message d'espoir que j'ai reçu pour toi,

belle journée,
Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 Empty Re: Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.

Message par Azaël le Lun 13 Mai - 16:23

Je trouve toujours intéressant de me voire confirmer par d'autres ce que je vis et ressens de mon côté.
Depuis un certain temps, j'ai reçu pas mal de confirmations au gré de mes rencontres et c'est important.

Azaël
Makemake

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 16:52

@Azaël a écrit:Je trouve toujours intéressant de me voire confirmer par d'autres ce que je vis et ressens de mon côté.
Depuis un certain temps, j'ai reçu pas mal de confirmations au gré de mes rencontres et c'est important.

Est-ce une demande ? C'est pour être bien certain car c'est pas dit clairement dans le message Smile)

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Azaël le Lun 13 Mai - 16:56

Un remerciement plutôt.

Je suis Baptiste Smile
Je suis revenu à un ancien pseudonyme, désolé pour le dérangement.
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 16:59

@Azaël a écrit:Un remerciement plutôt.

Je suis Baptiste Smile
Je suis revenu à un ancien pseudonyme, désolé pour le dérangement.

Pas de soucis. C'est important ces confirmations pour gagner de la confiance en son chemin et aussi en soi. Viendra le jour où vous n'aurez plus besoin de ces confirmations. Ce jour là, c'est vous qui écrirez* des messages pour les autres Wink.

* : (je sais pas si la conjugaison est correcte haha)

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Azaël le Lun 13 Mai - 17:02

Bon sang ne saurait mentir enfant de la lumière Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 3590558165
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Assam le Lun 13 Mai - 17:49

Rémi, je te remercie pour ton rapport et mon sentiment est curieusement mitigé du fait qu'une partie de ton message est très juste et une autre étonnante et curieuse voire incompréhensible. Alors je ne sais pas si on peut bénéficier d'un complément d'enquête sinon on en reste là. Merci encore et plein de bonnes choses pour toi. Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 2266821770

Assam
Protée

Cochon

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 17:58

@Assam a écrit:Rémi, je te remercie pour ton rapport et mon sentiment est curieusement mitigé du fait qu'une partie de ton message est très juste et une autre étonnante et curieuse voire incompréhensible. Alors je ne sais pas si on peut bénéficier d'un complément d'enquête sinon on en reste là. Merci encore et plein de bonnes choses pour toi. Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 2266821770

Assam, ton retour est intéressant car j'ai eu le sentiment de ne pas tout bien capter pendant l'écriture de ton message, j'ai douté sur certains mots, je tente donc un complément d'information :

Assam, il nous faut préciser que ton devenir ne dépend pas uniquement de toi. Tes proches seront te conseiller si la tempérance vient à manquer. Il ne faut pas t’embarrasser de ce qui pourra être dit, tout projet demande du temps, tout revirement fait des heureux et des malheureux, c'est ainsi que vont les choses.

Voilà le petit complément que j'ai reçu,
parfois, la connexion est difficile avec certaines énergies, la traduction en mots peut être complexe. Je suis toujours en apprentissage, c'est pourquoi je te recommande (dans tous les cas) de ne garder que ce qui te parle.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Assam le Lun 13 Mai - 18:15

Merci encore Rémi, je viens juste de découvrir que Meriana est une planète Vénusienne et je suis Vénusien ! Bonne continuation. sunny

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 Sign-language-for-m
Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 Sign-language-for-e
Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 Sign-language-for-r
Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 Sign-language-for-i
Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 Sign-language-for-a
Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 Sign-language-for-n
Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 Sign-language-for-a

Assam
Protée

Cochon

Message par Kouen le Lun 13 Mai - 19:37

Bonjour,
moi j'aurai une question svp, c'est quoi "l'origine stellaire" ?!
c'est la première fois que j'entends ce terme ? merci  sunny
Kouen
Kouen
Obéron

Chien

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 19:49

@Kouen a écrit:Bonjour,
moi j'aurai une question svp, c'est quoi "l'origine stellaire" ?!
c'est la première fois que j'entends ce terme ? merci  sunny

Bonne question. L'origine stellaire correspond, ni plus ni moins, au lieu géographique où votre âme s'est incarnée pour la première fois, dans cette sphère d'évolution. (il existe d'autres sphères qui ne seront pas abordés ici bien qu'elles puissent aussi avoir une influence sur votre vie présente).

L'origine stellaire est, pour la plupart des consciences incarnées sur Terre, extérieure à la Terre, il s'agit souvent d'une autre planète/étoile. Ceci dit, l'on peut aussi avoir la Terre comme origine stellaire.

Connaître son origine stellaire à pour intérêt principal de se reconnecter avec les qualités/compétences/connaissances que sous-entend cette origine. C'est aussi une ouverture de conscience vers les étoiles, ce qui correspond à une étape de l'ascension collective en cours. C'est un peu la version intérieure de la divulgation en ufologie.

En espérant que mon propos vous apporte une meilleur compréhension Smile

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Kouen le Lun 13 Mai - 19:55

"pour la première fois"...dites vous ?!
eh bien, ça remonte loin alors ?!  Wink

merci beaucoup pour ces explications complémentaires,
je comprends mieux !  Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 1679551000

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 1139498192  
Kouen
Kouen
Obéron

Chien

Message par WB35 le Lun 13 Mai - 20:27

Je suis aussi intéressé si tu as le temps. sunny
WB35
WB35
Titania

Dragon

Message par Rose le Lun 13 Mai - 20:39

Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 1494532212  Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 2266821770
"Rose, vous êtes originaire de la constellation de Licorne. Votre énergie suppose quelques règlements quant à votre façon de vivre, de vous habiller, de vous peigner les cheveux. C'est tout un art, et il faudra désormais composer avec cet art de vivre, le cultiver, le valoriser, le coucouner. C'est le défi auquel vous allez devoir faire face. Il est de votre ressort de déterminer ce qui importe vraiment, pourquoi dépenser telle somme d'argent ? Est-ce vraiment nécessaire ? C'est utile si votre cœur vous appelle à la nécessité. Dans le cas contraire, c'est du remplissage. N'oubliez pas votre capacité de choix, de déterminer ce que vous voulez vraiment. Pousser hors de votre champ de vision ce qui n'est pas nécessaire. Faites place à l'essentiel.

Voilà le message que j'ai reçu à votre attention,

belle journée,

Rémi"

Bonsoir Rémi et merci pour cette canalisation des étoiles qui me laisse songeuse.
J'ai une façon de me vêtir et de me coiffer qui est originale sans être exubérante, par contre, je n'y consacre que très peu d'argent.
Je vis de façon très simple et tournée vers l'essentiel, du moins est-ce mon sentiment mais si ça se trouve je me trompe complètement dans mes choix de vie.
Devrais-je peut-être mener une existence plus mondaine ?
Bref, je ne comprends pas bien ce que Licorne essaie de me dire.
Si tu as plus d'infos, tes précisions m'intéressent.
En attendant, je te souhaite une bonne soirée.
Rose
Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 312990806
Rose
Rose
Protée

Rat

Message par gondalfe le Lun 13 Mai - 21:47

Bonsoir,je veux bien essayer aussi quand et si tu peux
Merci

gondalfe
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Oni le Lun 13 Mai - 22:19

Etrange et pourtant si juste cette remarque sur la maladie de ma sœur, car c'est ma mère qui est malade mais je ressens que c'est ma sœur qui a le plus besoin d'être soutenue.
Pour le reste, hormis que je sais vraiment pas quels domaines pourraient m'appartenir, ya beaucoup de choses qui cliquent juste.

Interessant aussi de lire ce qui est dit aux autres, parce que dans chaque message est une leçon de vie universelle

J'ai pas facebook, mais je transmettrais le message.
Merci
Oni
Oni
Amalthée

Chèvre

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 22:28

@WB35 a écrit:Je suis aussi intéressé si tu as le temps. sunny

WB35,

tu es originaire de la planète Keltis, c'est une planète de feu dont l'origine remonte à l'aube de la création de notre univers. Tu portes en toi cet énergie de création/destruction. Energie qui suppose une grande responsabilité. choisir constamment entre le processus de création et le processus de destruction : tel est ton fardeau. Fardeau ou mission, à toi de choisir. Nous entendons te soutenir dans ce rôle difficile mais fort intéressant pour ton évolution présente, fort challengeante pour toi et à la fois fort stimulante. Tout en paradoxes. C'est l'essence de ton être qui permet cette expérience, ne t'inquiète pas outre mesure du processus de destruction autour de toi, favorise le processus de création pour recréer l'équilibre des forces. L'équilibre des forces, voilà le maître mot de ta vie future.

Voilà les informations que j'ai reçu pour toi, un message fortement volcanique dans l'esprit,

bonne soirée,

Rémi.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 22:36

@Rose a écrit:
Bonsoir Rémi et merci pour cette canalisation des étoiles qui me laisse songeuse.
J'ai une façon de me vêtir et de me coiffer qui est originale sans être exubérante, par contre, je n'y consacre que très peu d'argent.
Je vis de façon très simple et tournée vers l'essentiel, du moins est-ce mon sentiment mais si ça se trouve je me trompe complètement dans mes choix de vie.
Devrais-je peut-être mener une existence plus mondaine ?
Bref, je ne comprends pas bien ce que Licorne essaie de me dire.
Si tu as plus d'infos, tes précisions m'intéressent.
En attendant, je te souhaite une bonne soirée.
Rose
Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 312990806

Bonsoir Rose, je comprend ton désappointement, je tente donc un complément d'information :

Rose, il n'y a pas ici, de critique de ton mode de vie. Invitation à la grâce, c'est notre credo. L'aurore boréale laisse place à la nuit profonde, telle est notre vision. La vie divine, telle est ton destin. La rose du cœur, telle est ton chemin.

Voilà le petit complément d'information que j'ai reçu à ton attention. A mon sens, il y a plutôt une invitation poétique à cultiver ton extravagance. Peut être sous un nouvel angle très prochainement. (je le ressens comme ça en tout cas) Smile

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Kouen le Lun 13 Mai - 22:41

moi aussi je serais curieuse de connaitre mon origine stellaire,
d'autant plus que mon véritable prénom est "Stella"..?! ( étoile )
cela aurait'il une résonnance particulière en rapport avec "stellaire"  Question
ou rien du tout..?!
sans prétention..merci  par avance Terrascensionis,
et au plaisir de vous lire  sunny
Kouen
Kouen
Obéron

Chien

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 22:45

@gondalfe a écrit:Bonsoir,je veux bien essayer aussi quand et si  tu peux
Merci

Gondalfe, tu es originaire du système triple de Gomade, c'est un système bien particulier et original comparé à notre système solaire que nous connaissons. Ces trois soleils créent des paramètres de vies d'une fertilité déconcertante et exaltante. Des êtres de feu de type élémentaires y résident en masse, c'est cette caractéristique qui entoure ton origine stellaire. Dans ta vie présente, tu reçois beaucoup d'êtres dont tu n'as pas conscience, ils sont tes protecteurs, tes salamandres. Rapproche toi de ces êtres, cultive le feu intérieur, recherche le sens de ces paroles à travers le corps physique. Cultive l'énergie vitale et réveil ton être intérieur, il n'attend que toi pour décoller. Prépare ta ceinture, car c'est un tempérament enflammé, qui enserrent ton Soi divin. Le décollage est immédiat, deviens le pilote de ton âme. C'est partie pour les flammes !

Voilà le message brûlant que j'ai reçu à ton attention,
belle soirée,
Rémi.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 22:47

@Oni a écrit:Etrange et pourtant si juste cette remarque sur la maladie de ma sœur, car c'est ma mère qui est malade mais je ressens que c'est ma sœur qui a le plus besoin d'être soutenue.
Pour le reste, hormis que je sais vraiment pas quels domaines pourraient m'appartenir, ya beaucoup de choses qui cliquent juste.

Interessant aussi de lire ce qui est dit aux autres, parce que dans chaque message est une leçon de vie universelle

J'ai pas facebook, mais je transmettrais le message.
Merci

Merci de ton retour. Très curieux en effet ce rapport sœur/mère. S'agissant des domaines qui t'appartiennent, je ressens que ça va te percuter prochainement. Belle soirée.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Kouen le Lun 13 Mai - 22:49

houlala c'est chaud pour Gondalfe !!   Proposition (service gratuit) : Origine Stellaire.  - Page 2 3905884899

Kouen
Kouen
Obéron

Chien

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 22:57

@Kouen a écrit:moi aussi je serais curieuse de connaitre mon origine stellaire,
d'autant plus que mon véritable prénom est "Stella"..?! ( étoile )
cela aurait'il une résonnance particulière en rapport avec "stellaire"  Question
ou rien du tout..?!
sans prétention..merci  par avance Terrascensionis,
et au plaisir de vous lire  sunny

Stella, quel magnifique prénom.

Kouen, tu es originaire du système de la panthère, c'est un système très étrange car il ne comporte pas de planète en tant que tel, seulement des amas de roches dont nous ignorons s'ils elles connurent la vie ou s'ils s'agit simplement d'objets en déperdition. Cependant, des êtres élémentaires de type volcanique y résident et peu nombreux sont les visiteurs dans la demeure étrange de ces roches flottantes. Tu portes en toi l'énergie des voyageurs, des baroudeurs, ceux dont le foyer réside dans le cœur, nul attache ne te retiens, c'est ta force. Mal vu par les autres une telle attitude, peut être comprise, c'est à toi d'expliquer, de partager, ce sentiment d'éloignement. Nous t'invitons au voyage, à la découverte perpétuelle, à la rencontre avec le Mystère. C'est dans la nuit étoilé que tu rencontreras l'Homme, c'est dans la nuit étoilé que le Mystère ce dévoile, je voit le feu du désert, présence des gorges profondes, Mystère infini de l'espace intersidérale.

Voilà le message fort plaisant que j'ai reçu pour toi, j'ai vraiment eu la vision d'un feu au milieu du désert dans la nuit étoilé, très étonnant,
belle soirée,
Rémi.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Kouen le Lun 13 Mai - 23:10

@Terrascensionis a écrit: Tu portes en toi l'énergie des voyageurs, des baroudeurs, ceux dont le foyer réside dans le cœur, nul attache ne te retiens, c'est ta force.
Rémi.

parfois une force, parfois une faiblesse  Wink

ce message venu par delà des étoiles, ça me parle…
je vais méditer sur son sens et son image,
merci pour cette offre d'énergie  Like a Star @ heaven  I love you  Like a Star @ heaven

Dernière édition par Kouen le Lun 13 Mai - 23:11, édité 1 fois (Raison : des étoiles à décrocher...)
Kouen
Kouen
Obéron

Chien

Message par Kouen le Lun 13 Mai - 23:17

en relisant ce message, il faut tout de même que je dise..
c'est marrant car j'ai longtemps collectionné les "cailloux", les pierres..j'en ai toujours
à portée de main, ou en bagues et en colliers..
et j'adore le silence des lieux désertiques,
voilà petit retour personnel,  en écho.. sunny
Kouen
Kouen
Obéron

Chien

Message par Terrascensionis le Lun 13 Mai - 23:25

@Kouen a écrit:en relisant ce message, il faut tout de même que je dise..
c'est marrant car j'ai longtemps collectionné les "cailloux", les pierres..j'en ai toujours
à portée de main, ou en bagues et en colliers..
et j'adore le silence des lieux désertiques,
voilà petit retour personnel,  en écho.. sunny

Merci pour ton retour très intéressant. Lorsque tu expliques qu'il parfois d'une force et parfois une faiblesse, je ressens que le message voulait insister sur le fait que c'est toi qui ressens que ça peut être une faiblesse si l'on prend en compte le regard des autres. Si tu es en alignement avec toi-même, ce n'est qu'une force.

Enfin, je ressens que tu vas peut être participé à un voyage en groupe dans le désert ou quelque chose du style. Je sais qu'il y a des agences/des personnes qui organisent de tels voyages dans une conscience particulière depuis quelques années.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Mimy le Mar 14 Mai - 0:24

Que des extraterrestres..il n'y aurait vraiment aucun terrien ici ?

La voie lactée n'a pas des êtres extraordinaires a offrir à l'univers, ou vice versa ?

Mimy
Mimy
Protée

Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant