De l'intérêt de la futilité

De l'intérêt de la futilité

Message par Invité le Jeu 17 Mai - 21:10

Vous faites partie de ces gens qui, un samedi soir par an, regardent la finale de l'Eurovision et puis qui disent «bah non, tant pis, on fera la vaisselle demain matin»? Alors il y a des chances pour que votre indice de bonheur soit supérieur à celui de celles et ceux qui, par snobisme ou mauvais esprit, décrètent qu'il n'y a rien de plus ringard. C'est purement statistique.

Les résultats proviennent de l'Imperial Collège de London, où les données émanant de 160.000 personnes issues de 33 pays européens ont été étudiées. Des données recueillies de façon parfaitement légale dans le cadre d'un sondage régulièrement commandé par la Commission Européenne.

Enfin ça peut être 300 chorales chantent les années 90 ou autre chose ou une soirée karaoké, le principe est le même, savoir descendre au premier degré tout en gardant un peu de recul, difficile d'être heureux sans faire un minimum de choses simples!

Bon si l'Impérial Collège de Londres le dit, alors je peux le dire carrément aussi, j'ai mes quart d'heures de chansons, de danses et ça fait un moment que je m'étais fait cette observation.

d'après The Independant.

Dernière édition par Kolam le Sam 19 Mai - 23:07, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'intérêt de la futilité

Message par Professeur X le Ven 18 Mai - 16:33

Hum, la futilité le désintérêt qu'on peut porter à certaines choses est purement subjectif et conditionne l'opinion qu'on peut en avoir , on retrouve ce trait psychologique un peu partout , chez toutes les tranches d'ages , les rangs sociaux , les tendances culturelles et même dans la plupart des courants spirituels ont nous enseigne ce qu'il y a de futile et propre à mériter notre désintérêt , love .
Professeur X
Rhéa

Chien

Revenir en haut Aller en bas