Tout tourne à mon avantage, le Dr Len, messages subliminaux, appeler Dieu (...) .

Tout tourne à mon avantage, le Dr Len, messages subliminaux, appeler Dieu (...) . Empty Tout tourne à mon avantage, le Dr Len, messages subliminaux, appeler Dieu (...) .

Message par Maxime le Jeu 28 Fév - 15:48

Tout tourne à mon avantage :

Le Dr Len :

http://www.eveiletsante.fr/wp-content/uploads/2013/12/HOOPONOPOPO_2.pdf

Réflection : se guérir soit même c'est guérir le monde. : http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-22441232.html

5mn subliminales pour AUMAKUA sur bruit rose. HO'OPONOPONO en dormant ! :

5mn subliminales pour LA SANTÉ selon le Dr Joseph MURPHY, sur bruit rose :

La prière de Morrnah Simeona : J'ai une amie qui l'a récite en continue et qui n'en ressens, pour l'instant, que des bienfaits .

« Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu’un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu’à aujourd’hui, nous implorons votre pardon…
Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés.
Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière.

Ainsi soit-il. »

Source : https://florepower.mailys-lopez.com/la-priere-de-morrnah-simeona/

Lalitâ Sahasranâmâvali : http://pandore.net/forum/post32652.html#p32652

" C'est une récitation des noms divins (Archana pour les hindous) efficace contre les sortilèges, les poisons, la maladie, la stérilité, mais cette récitation va bien au-delà :

La récitation du Lalita Sahasranama a de grands pouvoirs magiques.
• La récitation chaque jour du Lalita Sahasranama enlève les effets négatifs des sortilèges.
• Si cet hymne est récité en se représentant Lalita Devi dans un océan de nectar, cela annihile les effets des poisons.
• La déesse protège ceux qui chantent cet hymne tous les jours, des dangers et des attaques de leurs ennemis. La victoire dans la bataille est obtenue grâce à cette récitation.
• Cette récitation prévient d'une mort prématurée et apporte une longue vie et une bonne santé.
• Elle soulage de la fièvre si elle est récitée une main posée sur la tête de la personne malade. La personne qui souffre peut aussi le faire elle-même. Selon l'importance de la maladie, il peut être nécessaire de réciter l'hymne plusieurs fois.
• La cendre sacrée (les cendres résultant de la combustion des encens), utilisée pour l'archana Lalita Sahasranama, apporte immédiatement un soulagement, quelle que soit la maladie.
• Les femmes stériles pourront enfanter en prenant du ghee (beurre clarifié) rendu efficace par la récitation du Lalita Sahasranama.
• Un secours dans les afflictions dues aux influences des planètes ou des mauvais esprits peut être obtenu grâce à la récitation du Lalita Sahasranama tout en tenant de l'eau que l'on se verse ensuite sur la tête.
• Le réciter en souhaitant la gloire, apporte la gloire, en souhaitant la richesse, apporte la richesse ; le réciter avec amour et sans aucun désir apporte la connaissance de Brahman (c'est à dire amène à la libération/la réalisation)
• La récitation quotidienne du Lalita Sahasranama augmente la prospérité, l'éloquence et la gloire. La récitation, le vendredi, est particulièrement bonne pour la prospérité.
• Grâce à cet hymne, la dette représentée par les erreurs accumulées durant de nombreuses naissances est effacée.
• La récitation quotidienne de cet hymne donne autant de mérite que celui obtenu en se baignant dans une rivière sacrée et en faisant des cadeaux en argent, nourriture, terre et vaches.
• Toutes les fautes provenant de la non réalisation correcte des rituels de puja ou du non respect du moment de cette réalisation sont supprimées par la récitation de cet hymne. Il peut être récité à la place d'autres rites expiatoires.

Ce Sahasranama, qui est le plus secret, est le préféré de Lalita Parameshvari. Il n'y a rien qui l'égale dans les Védas comme les Tantras.
Rien qu'à l'écoute vous allez ressentir ses bienfaits.
Selon Shri Mata Amritanandamayi Devi, réciter cet hymne est des plus bénéfiques pour les individus, éliminant les effets néfastes de l'Ere de Kali. Il n'existe à cet égard aucune barrière de pays, de caste ou de religion : tout le monde peut efficacement le réciter. Il peut être chanté en groupe avec beaucoup d'efficacité. Beaucoup pensaient que s'ils ne le récitaient pas correctement, ils allaient s'attirer les foudres de la Déesse en colère. En fait, il n'est pas nécessaire pour appeler sa mère de connaître les règles du solfège (il est bon de soigner cette récitation, mais pas indispensable de le faire parfaitement dès la première fois pour en tirer les bénéfices.)

On se doutera qu'il est préférable de réciter le Lalita Sahasranama avec foi, et qu'une telle récitation dure plus d'une heure (en fait de mon expérience, il faut plus de deux heures, la récitation doit bien entendu être faite du début à la fin...)

On peut à divers endroits commander un livret en anglais, mais le seul que j'ai trouvé en français (donc écrit de manière à ce que la prononciation soit correcte par un français et avec traductions) se trouve à la boutique de l'ashram d'Amritapuri :
https://ammaboutique.org/product_info.php?cPath=40&products_id=505 (€5, les bénéfices sont pour les oeuvres humanitaires.) (...)
"

Appeller dieu et les archanges à la rescousse : un reflexe qui doit devenir naturel.. : http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-21642562.html

" Dans chaque pratique occulte ne pas hésiter à faire intervenir la lumière :

On remercie le ciel d'intervenir , on laisse faire la lumière et on ne soucie de rien..

Un reflexe naturel à avoir lorsqu'on est dans une situation de peur quelconque : particulièrement lors d'une expérience occulte.

On a tendance en cas de peur à couper les connexions avec le haut, hors c'est l'inverse qu'il faut faire.

Accessoirement Dieu et les archanges, interviennent pour tout le monde tout le temps ; il suffit de mettre son intention, et de laisser faire sans s'en soucier.

Quelques règles de l'univers à avoir comprises :

"tu sera traité comme tu traite les autres.."

"Nous avons tout pouvoir sur nous même mais aucun sur les autres"

"Le libre arbitre est une loi souveraine et, en ce sens, les pactes ne tiennent que sur la peur et on peut demander à Dieu ou à n'importe quel archange de les briser.. même avec le patron d'en bas.."

Quand on veut quelque chose, on met toute son INTENTION comme si la chose était déjà créée, (on sait que c'est accordé : acte de foi) et puis on s'en détourne et on y pense plus..

Ce n'est pas parce qu'on ne perçoit pas les choses qu'on ne les fait pas : ceux qui appellent la lumière sont toujours exaucés (moi j'ai la chance de voir la lumière descendre sous forme d'énergie de haute fréquence; et d'autres peuvent même voir les anges et archanges..)

Contacter d'autres êtres ou entités?
à mon avis oubliez à moins d'être vraiment expérimenté et habitué : seul Dieu et les archanges sont fiables..

Sauf pour les esprits de la nature si vous êtes habitué bien sur, mais c'est une autre histoire..
"

Pour celles et/ou ceux qui souhaitent essayer, je l'ai écris hier après avoir lu " Appeler dieu et les archanges à la rescousse : un réflexe qui doit devenir naturel.. " :

Appeler Dieu .

Dieu, je te demande de t'occuper de tout maintenant afin que je ne fasse aucun mal à qui et à quoi que ce soit et que je n'en fasse jamais et que je fasse toujours ce qui est saint, bon et judicieux pour moi-même et pour les autres .

Dieu, je te demande à ce que le meilleur m'arrive maintenant et à ce que le meilleur arrive à tout ce qui existe maintenant .

Dieu, je souhaite ne jamais faire de mal à qui et à quoi que ce soit .

J’appelle Dieu maintenant et je lui demande de s’occuper de tout maintenant pour que tout se passe bien et que je ne fasse aucun mal à qui et à quoi ce soit !

J’appelle Dieu, la lumière, l’esprit saint, les archanges, les anges, les guides spirituels, les saints, maintenant, et je leur demande à ce qu’ils s’occupent de tout afin que tout se passe bien et que je ne fasse aucun mal à qui et quoi que ce soit !

J’appelle Dieu et les archanges à la rescousse maintenant .

J’appelle Dieu, la lumière, l’esprit saint, les archanges, les anges, les guides spirituels, les saints, à la rescousse maintenant .

Je demande à Dieu de me nettoyer maintenant .

Je demande à Dieu et aux archanges de me nettoyer maintenant .

Je demande à Dieu, à la lumière, au saint-esprit, aux saints, aux guides spirituels, aux archanges, et aux anges, de me nettoyer maintenant .

Je demande à Dieu de nettoyer maintenant tout mes corps énergétiques, subtiles, physiques, mon esprit, mon aura, mon corps, mes corps, maintenant .

Je demande à Dieu et aux archanges de nettoyer maintenant tout mes corps énergétiques, subtiles, physiques, mon esprit, mon aura, maintenant .

Je demande à Dieu, à la lumière, au saint-esprit, aux saints, aux guides spirituels, aux archanges, et aux anges de nettoyer maintenant tout mes corps énergétiques, subtiles, physiques, mon esprit, mon aura, maintenant .

Je demande à Dieu, à la lumière, au saint-esprit, aux saints, aux guides spirituels, aux archanges, et aux anges de nettoyer maintenant tout ce que j'ai fais, tout ce que j'ai dis, tout ce que j'ai pensé, tout le mal que j'ai fais, toutes les mémoires de violences et de peurs que j'ai, et tout ce qui peut être nettoyé pour que ce soit mieux ensuite pour Dieu et pour l'univers .

Je demande à Dieu de s’occuper de tout maintenant .

Je demande à Dieu et aux archanges de s’occuper de tout maintenant .

Je demande à Dieu, à la lumière, aux saints, aux guides spirituels, aux archanges, et aux anges, de s’occuper de tout maintenant .

Je demande à Dieu de superviser maintenant ces récitations afin que cela ne crée aucun problèmes et ne fasse aucun mal à qui et à quoi que ce soit .

Je demande à Dieu et aux archanges de superviser ces récitations afin que cela ne crée aucun problèmes et ne fasse aucun mal à qui et à quoi que ce soit .

Je demande à Dieu, à la lumière, aux saints, aux guides spirituels, aux archanges, et aux anges, de superviser ces récitations afin que cela ne crée aucun problèmes et ne fasse aucun mal à qui et à quoi que ce soit .

Maxime
Mithra

Cochon

Revenir en haut Aller en bas