Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mar 19 Fév 2019 - 22:13

Rappel du premier message :

Sujet sur la vraisemblabilité du RC et de l'implication humaine dans celui ci

Quelques chiffres :
Spoiler:

Le climat change... Et alors ? Tenl#76 : https://www.youtube.com/watch?v=erA7VpC4jls


Dernière édition par Kolam le Jeu 22 Aoû 2019 - 21:50, édité 4 fois (Raison : Scission du topic)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas


Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Sam 29 Juin 2019 - 17:39

Le trou dans la couche d'ozone était principalement du à l'utilisation de gaz fluorés dans les circuits de refroidissement type réfrigérateur et autres.
Une norme internationale a été prise interdisant l'utilisation de ces gaz.
Depuis, l'ionisation naturelle des couches d'air supérieures de l'atmosphère à reconstitué en partie la couche d'ozone.
C'est une parfaite illustration que l'Homme maîtrise en partie son influence sur la planète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Sam 29 Juin 2019 - 17:52

JPP a écrit:Mais comment expliquer ces canicules qui semblent exploser?

Exploser où.?
Dès que c'est en France on ne parle plus que de ça aujourd'hui parce que les gens ont été habitués à s'affoler à la moindre hausse de température. Beaucoup de ceux qui se plaignent ne pourraient vivre dans le pays chauds qui connaissent la chaleur tout le temps, à mon avis. J'en ai d'ailleurs connu qui sont allés vivre aux Antilles et sont revenus à cause de ça, en contre partie j'en ai connu d'autres qui aiment le climat et y sont resté trouvant qu'il fait trop froid en France....

Je me souviens la première fois que je suis descendue à Montpellier chez ma fille, il avait très chaud, ma fille vivant depuis quelques années n'avait pas encore connu cette chaleur et nous en avions discuté lors d'une promenade avec un très vieux Monsieur dans un village qui nous a dit avec le sourire qu'il avait connu bien pire que ça dans sa jeunesse et plusieurs fois..., on avait l'air de novices plaintifs qui n'avaient pas encore tout vu devant lui....Smile


Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Sam 29 Juin 2019 - 17:57

Discuter des dérèglements climatiques c'est autre chose que de se dire : s'il fait froid je mettrais une petite laine et s'il fait chaud je sortirais mon maillot de bain...
Il faut comprendre les tenants et aboutissants (en tout cas essayer de s'en faire une représentation la plus juste possible)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Sam 29 Juin 2019 - 17:58

Azaël a écrit:Le trou dans la couche d'ozone était principalement du à l'utilisation de gaz fluorés dans les circuits de refroidissement type réfrigérateur et autres.
Une norme internationale a été prise interdisant l'utilisation de ces gaz.

Depuis, l'ionisation naturelle des couches d'air supérieures de l'atmosphère à reconstitué en partie la couche d'ozone.
C'est une parfaite illustration que l'Homme maîtrise en partie son influence sur la planète.

Comment expliques tu cette histoire des pets de vaches responsables du trou dans la couche d'ozone? (on nous a assez rabattu les oreilles avec ce conte pour enfant comme le nuage de tchernobyl qui ne franchissait pas les frontières)

Une étude américaine entend démontrer que les émissions de méthane issues de l’élevage animal, pointées pour leur responsabilité dans le réchauffement climatique, sont plus importantes qu’on ne le pensait.
https://www.liberation.fr/futurs/2017/09/29/rechauffement-les-pets-de-vaches-en-rajoutent-une-couche-d-ozone_1599801

Bon les Américains sont fortiches dans les études "mitiques" et dans bien d'autres domaines plus pernicieux...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Sam 29 Juin 2019 - 18:01

Le méthane est un gaz à effet de serre comme le CO2 mais 40 fois plus puissant je crois.
Je ne crois pas qu'il agisse sur la couche d'ozone.
Ce sont deux phénomènes différents.

Edit : j'ai lu le lien que tu as mis, le journaliste a voulu faire de l'humour dans son titre mais a fait un effet "tarte à la crème". Si tu lis l'article tu vois que le méthane n'a aucune action directe sur la couche d'ozone dont on ne parle pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Sam 29 Juin 2019 - 18:08

Azaël a écrit:Discuter des dérèglements climatiques c'est autre chose que de se dire : s'il fait froid je mettrais une petite laine et s'il fait chaud je sortirais mon maillot de bain...
Il faut comprendre les tenants et aboutissants (en tout cas essayer de s'en faire une représentation la plus juste possible)

Parler de "dérèglement" climatique est un non sens, cela voudrait dire que l'homme voudrait que le climat se plie a ses exigences. L'homme n'est pas maître de la terre ni du cosmos qui vit comme il l'entend. Toutes ces peurs éloignent les hommes des choses importantes et je me demande si elles ne sont pas provoquées justement pour ça..
Les peurs sont un frein à l'éveil de l'être...Comprenne qui pourra...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Sam 29 Juin 2019 - 18:12

Azaël a écrit:Le méthane est un gaz à effet de serre comme le CO2 mais 40 fois plus puissant je crois.
Je ne crois pas qu'il agisse sur la couche d'ozone.
Ce sont deux phénomènes différents.

Edit : j'ai lu le lien que tu as mis, le journaliste a voulu faire de l'humour dans son titre mais a fait un effet "tarte à la crème". Si tu lis l'article tu vois que le méthane n'a aucune action directe sur la couche d'ozone dont on ne parle pas.

Au de la de cet article, tu ne vas pas me dire que tu as oublié le battage que les médias ont fait pendant une longue période sur le sujet du méthane et de pets de vaches non.? Perso ça m'a fait bien marrer à l'époque de voir la bêtise crasse des médias censés nous informer et des pseudos scientifiques qui ont joué à ce jeu.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Sam 29 Juin 2019 - 18:12

Dérèglement climatique dans le sens de modification du climat généralement constaté depuis des siècles pas dans le sens où l'homme voudrait tout maîtriser.

Qu'y a t-il de plus flippant : le dérèglement climatique ou croire qu'il existe une élite mondiale qui nous exploite comme du bétail ?

Où est l'obstacle à l'éveil dans ce cas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Sam 29 Juin 2019 - 18:13

Totem a écrit:
Azaël a écrit:Le méthane est un gaz à effet de serre comme le CO2 mais 40 fois plus puissant je crois.
Je ne crois pas qu'il agisse sur la couche d'ozone.
Ce sont deux phénomènes différents.

Edit : j'ai lu le lien que tu as mis, le journaliste a voulu faire de l'humour dans son titre mais a fait un effet "tarte à la crème". Si tu lis l'article tu vois que le méthane n'a aucune action directe sur la couche d'ozone dont on ne parle pas.

Au de la de cet article, tu ne vas pas me dire que tu as oublié le battage que les médias ont fait pendant une longue période sur le sujet du méthane et de pets de vaches non.?  Perso ça m'a fait bien marrer à l'époque de voir la bêtise crasse des médias censés nous informer et des pseudos scientifiques qui ont joué à ce jeu.

J'ai du oublier. Mais qui dit battage médiatique dit traces laissées sur le net. Je vais essayer de trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Sam 29 Juin 2019 - 18:14

Azaël a écrit:Dérèglement climatique dans le sens de modification du climat généralement constaté depuis des siècles pas dans le sens où l'homme voudrait tout maîtriser.

Qu'y a t-il de plus flippant : le dérèglement climatique ou croire qu'il existe une élite mondiale qui nous exploite comme du bétail ?

Où est l'obstacle à l'éveil dans ce cas ?

La peur qui est une arme redoutable en tous points et qui éloigne de la Vérité.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Sam 29 Juin 2019 - 18:44

Déjà dit 2 fois avant : on a atteint un niveau de 400ppm de CO2 donc un record absolu depuis des centaines de milliers d'années, donc on parle pas d'un changement climatique ordinaire mais d'un truc dont on a jamais connu l'ampleur ni la vitesse et qui pourrait même entrer dans un système d'auto-entrainement dont on ne ressortira jamais sauf prochaine glaciation (et encore)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Sam 29 Juin 2019 - 20:09

Hakaan a écrit:Déjà dit 2 fois avant : on a atteint un niveau de 400ppm de CO2 donc un record absolu depuis des centaines de milliers d'années, donc on parle pas d'un changement climatique ordinaire mais d'un truc dont on a jamais connu l'ampleur ni la vitesse et qui pourrait même entrer dans un système d'auto-entrainement dont on ne ressortira jamais sauf prochaine glaciation (et encore)


D'ici là il de l'eau aura coulé sous les ponts et nous serons tous ici morts et enterrés. Razz
Faut que l'homme, petit microbe au regard de la galaxie et du cosmos arrête de se donner autant d'importance... Smile
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Sam 29 Juin 2019 - 20:16

cl777 a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:Cl777,

Non, ce n'est guère facile et exige de nombreuses lectures de tous bords. Encore une fois, vous sous-estimez les personnes que je rencontre dans l'ingénierie et qui exercent leur métier de par le monde entier. Des géochimistes également. Avec ce Monsieur Rossi, le prudence est de mise. Le climat n'est pas une mince affaire, c'est certain, mais quoiqu'on puisse en dire, l'être humain endosse une partie de la responsabilité.

Tu me sous estimes.. Je n'ai pas pour habitude d'affirmer à la légère. J'ai travaillé pendant 40 ans en tant qu'expert dans le domaine de la recherche et du développement, orientation électromagnétisme au sens large en ayant conçu des système innovants de très grande puissance, déposé des brevets, etc.. alors les personnes que tu rencontres et qui exercent leur métier dans le monde entier..



A votre guise ! Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 2_427

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Sam 29 Juin 2019 - 20:29

Totem a écrit:
Azaël a écrit:Discuter des dérèglements climatiques c'est autre chose que de se dire : s'il fait froid je mettrais une petite laine et s'il fait chaud je sortirais mon maillot de bain...
Il faut comprendre les tenants et aboutissants (en tout cas essayer de s'en faire une représentation la plus juste possible)

Parler de "dérèglement" climatique est un non sens, cela voudrait dire que l'homme voudrait que le climat se plie a ses exigences. L'homme n'est pas maître de la terre ni du cosmos qui vit comme il l'entend. Toutes ces peurs éloignent les hommes des choses importantes et je me demande si elles ne sont pas provoquées justement pour ça..
Les peurs sont un frein à l'éveil de l'être...Comprenne qui pourra...

Tu mélanges tout. Les ères de réchauffement, glaciaires, interglaciaires sont des phénomènes naturels et en effet, elles se sont succédé bien avant l'apparition des êtres humains. Ladite ère de réchauffement que nous traversons est par conséquent tout à fait naturelle. Nous assistons à un cycle qui existe depuis des millions d'années. En revanche, nous perturbons en partie l'ère de réchauffement dans laquelle nous sommes présentement. Autrement dit, les phénomènes se propagent beaucoup trop tôt et trop vite ne laissant guère le temps à la Nature de s'adapter.

Quant à la peur, elle paralyse davantage les êtres vivants qu'elle ne les aide à avancer. Tout sage le sait, on ne règne pas longtemps en imposant la terreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Dim 30 Juin 2019 - 5:02

Conférence récente qui reprend la méthodologie, les niveaux de consensus, comment sont pondues les synthèses du GIEC, etc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Cogitop Dim 30 Juin 2019 - 9:17

https://m.huffingtonpost.fr/entry/cette-video-de-militants-pacifistes-pour-le-climat-violemment-evacues-indigne-jusqua-letranger_fr_5d17d839e4b082e5536a45ad

Voilà qui reflète et qui met en pleine lumière encore le french paradoxe

Et on va agrandir les aéroports et leur zone commerciale et les privatiser pour augmenter le business, les pistes et les parking payants bétonnés et discounter les vols polluants ?

Oui, c’est dur de rester zen, même en pratiquant la thérapie paradoxale !

J’ai honte de mon pays ces derniers temps.

Honte pour mes enfants.

Ceux qui manifestent logiquement se font gazer.

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 1976661054
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 10:23

C'est étonnant effectivement Cogitop puisqu'aux dernières nouvelles, lors de la dernière réunion des plus grandes puissances mondiales (G20 au Japon), l'écologie a été désignée comme une priorité. Comme quoi, les mots ne remplaceront jamais les actes. Je précise que les USA sont restés sur leur position. C'est la seule nation, sauf erreur, qui nie les faits. D'aucuns préfèrent construire des murs plutôt que d'agir avec réalisme.
P.S La Chine s'est également rangée du côté de la majorité, c'est plutôt surprenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Mélanie Dim 30 Juin 2019 - 18:52

Melon et bottes de cuir a écrit:
C'est étonnant effectivement Cogitop puisqu'aux dernières nouvelles, lors de la dernière réunion des plus grandes puissances mondiales (G20 au Japon), l'écologie a été désignée comme une priorité. Comme quoi, les mots ne remplaceront jamais les actes. Je précise que les USA sont restés sur leur position. C'est la seule nation, sauf erreur, qui nie les faits. D'aucuns préfèrent construire des murs plutôt que d'agir avec réalisme.
P.S La Chine s'est également rangée du côté de la majorité, c'est plutôt surprenant.

Ca ne m'étonne pas de Trump, celui-ci a toujours proclamé que le réchauffement climatique n'existe pas.
Sachant que les US sont l'un des pays les plus pollueur, ça craint!
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 18:58

La Chine est engagée dans une guerre économique avec les USA et donc a une stratégie géopolitique visant à les isoler.
L'économie de la Chine montre des signes de ralentissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 19:04

Ah, une piste à suivre. Surprenant car la Chine a toujours nié le réchauffement climatique jusqu'à présent. J'ai l'impression que le G20 promet beaucoup, mais finalement donne peu. Wait and see.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 21:02


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Samarcande Dim 30 Juin 2019 - 23:56



En tout cas je ne nie pas les 36° 38° 40° qui sont devenus la norme depuis 4 ans , l'été en Isère ... C'est un constat Ô purée mammamia
Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 U5wzzr11

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1602
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par ness Lun 1 Juil 2019 - 9:03

en Espagne, il y a le feu partout! le méthane émanant des fumiers s'est enflamé sous l'effet de la chaleur et ce sont des tas de départs de feu incontrolables qui se sont transformés en fournaises infernale.. maintenant pour le faire cesser, il faut de l'eau , beaucoup d'eau..c'est encore un truc qui va durer tout l'été ça!!

au Mexique, aprés des chaleurs j'ai vu qu'il y a eu prés de 2 metres de greles et de glaces tombées en quelques minutes: une conjonction de masses d'airs dominantes qui ont fait des ravages..
le RC est un terme scientifique qui nous avons du mal a comprendre, ils devraient parler plutot du déreglement climatique.. les gens l'accepteraient mieux, mais la compréhension commence a venir.
simplement quand on voit comment ont été gazés des militants écologistes en Françe, on voit que les gouvernants deviennent un peu irracibles sur ce sujet..

en attendant , oui, ça chauffe, et comme je n'ai pas de clim ni chez moi ni dans ma voiture, comme beaucoup de monde, on la sent bien la chaleur: ça vous écrase au sol!!meme en bord de mer, il n'y a plus d'air Shocked

madre mia Dios mio!! cherry
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par ness Lun 1 Juil 2019 - 9:26

Totem a écrit:
Azaël a écrit:Discuter des dérèglements climatiques c'est autre chose que de se dire : s'il fait froid je mettrais une petite laine et s'il fait chaud je sortirais mon maillot de bain...
Il faut comprendre les tenants et aboutissants (en tout cas essayer de s'en faire une représentation la plus juste possible)

Parler de "dérèglement" climatique est un non sens, cela voudrait dire que l'homme voudrait que le climat se plie a ses exigences. L'homme n'est pas maître de la terre ni du cosmos qui vit comme il l'entend. Toutes ces peurs éloignent les hommes des choses importantes et je me demande si elles ne sont pas provoquées justement pour ça..
Les peurs sont un frein à l'éveil de l'être...Comprenne qui pourra...

le dérèglement climatique n'est pas un non sens: c'est un fait!
ce n'est pas un débat d'idée ni d'opinion, c'est un fait.
l'homme n'est pas maitre, mais il sait que tout est en équilibre subtil depuis la nuit des temps, une perfection qui fait de notre terre une maison idéale pour l'homme.
quand l'équilibre est rompu, on passe du reve au cauchemard..
ce n'est pas important ça? de préserver notre biotop en humain responsable?si on veut pouvoir continuer a manger , boire et vivre normalement, sans arriver au pire? c'est la base de la vie!


l'éveil ne se fait pas sur des illusions mais sur la base d'une lucidité implacable du dicernement.
quitte a reconnaitre son ignorance.
c'est d'ailleurs étonnant de brandir le drapeau de l'eveil a tous les vents, comme si  vous en aviez le monopole? scratch

certains crient au scandale , au complot, mais les fait sont la. eveil ou pas, les faits sont la. les scientifiques ne sont pas des idiots ébétés, certains ont fait de réelles recherches , et les constats sont alarmants.
que d'autres se prennent pour des ingenieurs en disant que c'est du pipo, on connait la chanson: par coeur. geek
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par ness Lun 1 Juil 2019 - 9:42

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:Déjà dit 2 fois avant : on a atteint un niveau de 400ppm de CO2 donc un record absolu depuis des centaines de milliers d'années, donc on parle pas d'un changement climatique ordinaire mais d'un truc dont on a jamais connu l'ampleur ni la vitesse et qui pourrait même entrer dans un système d'auto-entrainement dont on ne ressortira jamais sauf prochaine glaciation (et encore)


D'ici là il de l'eau aura coulé sous les ponts et nous serons tous ici morts et enterrés. Razz
Faut que l'homme, petit microbe au regard de la galaxie et du cosmos arrête de se donner autant d'importance... :)


qui empèche l'eveil?
a quoi servent les milliers de textes postés sur le forum spirituel si l'homme n'est pas capable de grandir un peu, pour arriver a dévellopper son ame divine?
et cesser de penser comme un insecte : c'est kafkaien Razz
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Lun 1 Juil 2019 - 12:35

Encore un ptit record :
45,9°C ! Le record de chaleur en France largement battu dans le Gard. Le précédent record était de 44,1 °C dans le Gard en 2003.


Je sais plus trop à combien on en est ça doit bien être le 15ème
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 13:02

45,9• ! C p'tet pour ça qu'on trouve plus que des gambas cuites sur les étals des poissonniers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 13:03

Si vous cherchez les glaces du Groenland elle sont à Guadalajara :

En images

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 35 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum