[Vidéo] Au pays des Guérisseurs Médecine, Rebouteux, et Magnétiseurs

Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Au pays des Guérisseurs Médecine, Rebouteux, et Magnétiseurs Empty [Vidéo] Au pays des Guérisseurs Médecine, Rebouteux, et Magnétiseurs

Message par labeillou le Mar 5 Fév - 20:50

labeillou
labeillou
Mimas

Coq
Messages : 505
Date d'inscription : 13/01/2019

Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Au pays des Guérisseurs Médecine, Rebouteux, et Magnétiseurs Empty Re: [Vidéo] Au pays des Guérisseurs Médecine, Rebouteux, et Magnétiseurs

Message par cl777 le Mer 6 Fév - 19:18

Intéressant reportage mais qui n'est pas aussi fouillé que ce qui a été rapporté par Jacques Mandorla dans l'ABC du magnétisme.

Il semble nécessaire de faire des prières. Le "secret" se transmet. Personne ne sait d'ou ça vient alors que des tests parfaitement clairs et reproductibles permettent, pour le premier, d'être déjà fixé en quelques minutes sur une éventuelle capacité radiesthésiste et énergétique vitale.

Aucune prière nécessaire et aucun secret.

La complémentarité bien/mal est évoquée sauf que l'action énergétique ne peut pas apporter la plupart du temps le mal puisque c'est une compensation de manque énergétique (sauf dans le cas très particulier de l'aspiration d'énergie vitale d'un sensitif par une personne très malade).

Il n'est pas nécessaire de demander à la personne de se dévêtir ni se retirer ses chaussures puisque l'énergie vitale passe à travers toute matière.

Il ne faut pas toucher mais imposer pour éviter déjà des ennuis (si l'aspiration d'énergie se situe au niveau du sexe, il vaut mieux laisser les mains à distance..) mais aussi pour ressentir l'aspiration d'énergie vitale de la zone en souffrance.

Les avis des médecins et du vétérinaire sont très intéressants et pragmatiques.

La capacité d'émission énergétique provient de la capacité d'accumuler l'énergie vitale par l'action de la respiration avec un bon rendement en sachant que les échanges s'effectuent suivant le principe des vases communicants.

Donc celui qui possède une capacité peut, en s'approchant, transmettre de l'énergie vitale à un organisme malade ayant déclenché un processus d'aspiration pour sa sauvegarde.
Le transfert est automatique, celui qui est au potentiel le plus élevé transmet à celui qui est en déficit énergétique vital. Plus la distance est faible, plus le débit du fluide transmis est important. Le phénomène s'arrête quand l'organisme cesse son aspiration donc quand la recharge est effectuée.

L'émetteur de type canal est capable de conserver son potentiel élevé en permanence de part la captation et l'accumulation dynamique d'énergie vitale.

Par contre l'émetteur de type sensitif avec un potentiel limité va perdre son potentiel au profit de l"aspirateur". Il va donc se retrouver assez rapidement en déficit énergétique avec un ressenti désagréable, douleurs et autres manifestations.

A savoir aussi que la respiration forcée (à limiter pour éviter des ennuis) ou l'exercice physique permettent de faire remonter fortement le potentiel énergétique vital mais il revient en quelques minutes au niveau de base de l'environnement ou pour l'émetteur énergétique à celui qu'il est capable de maintenir suite à l'accumulation dynamique.

L'action est spectaculaire pour les brûlures comme détaillé ci-dessus puisque "nourrir" l'organisme en énergie vitale lui permet d'assurer la reconstruction en respectant la structure originelle ce qui est partiellement effectué avec des cicatrices lorsque la compensation de manque n'est pas effectuée.

A savoir aussi que la focalisation de l'émetteur énergétique sur le malade ouvre un canal de transmission qui perdure même après avoir cessé toute action de transmission.
C'est ce qui permet la performance et certains "miracles" obtenus sans même que l'émetteur énergétique (qui n'a pas découvert sa capacité) et le malade le sachent et par simple effet de proximité.

Tout ce que j'ai écrit ci-dessus est un condensé de 30 ans de pratique et de retour d'expériences avec l'objectif de comprendre au mieux les phénomènes constatés.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 425
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum